tizniti
Soyons sérieux .
Lorsque le destin pointe son nez, il faut lui dérouler le tapis rougePk donc tu voulais me présenter un hlel c ca
L'aider et l'accompagner à se réaliser.
Alors soit positive et confiante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsque le destin pointe son nez, il faut lui dérouler le tapis rougePk donc tu voulais me présenter un hlel c ca
Hmmm c'est quoi Gambader ??Oh je cherche pas grand chose à part le gambadage et la liberté de vivre mdr
Lorsque le destin pointe son nez, il faut lui dérouler le tapis rouge
L'aider et l'accompagner à se réaliser.
Alors soit positive et confiante.
Hmmm c'est quoi Gambader ??
Une Biche cours en foret .. réponds à l'appel parmi d'autres au seul mâle audible sur la clairière ..; les autres mâles ne foulent même pas en silence l'herbe de la zone ..C'est courir dans les prés telle une biche.
Je ne saurais trop te répondre ma douce, moi de ce que je connais de toi ici c'est que tu es une super maman mais aussi une femme torturée et qui manque cruellement de confiance en elle...
J'ai supposé et peut-être à tort q7e tes problèmes découlaient de ton manque de confiance.
Oui mais pourquoi ?
Gambader c'est une métaphore.Une Biche cours en foret .. réponds à l'appel parmi d'autres au seul mâle audible sur la clairière ..; les autres mâles ne foulent même pas en silence l'herbe de la zone ..
donc un seul mâle à partager avec d'autres
une autre activité que gambader ?
On avait remarquéJe sais pas, je comprends plus rien...
C est les autres qui sont pas normaux je te rassuresalam
amiine!!
merci! c gentil à toi!^^
avant je demandais à certaines personnes si elle/il m'apprécie...m'aime bien!^^
je devais pas être normale...
C est les autres qui sont pas normaux je te rassure
ne va surtout pas sur ces sites y a que des psychopates et des gens bizarresTu vas sur meetic.com , inshallah.com tu trouves ton mektoube.com