Aimer c'est qu'il y a de plus beauuu..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
sbah kheir youssoufou!

demander si on t'aime?
c la seule choses que je voulais. ..que je cherchais mais...je suis fatiguée...
on cherche toute la même chose c est humain mais parfois il faut creuser davantage pour trouver l or noir comme creuser pour trouver du pétrole !
allez courage tu vas bientôt le trouver !
moi je creuse tellement que parfois je me trouve moi-même ensevelie :love:

on cherche toute la même chose c est humain mais parfois il faut creuser davantage pour trouver l or noir comme creuser pour trouver du pétrole !
allez courage tu vas bientôt le trouver !
moi je creuse tellement que parfois je me trouve moi-même ensevelie :love:

salam

j'arrête un moment...je suis fatiguée...
je vais m'occuper à avancer dans ma vie...
j'espère que tu trouvera, inchALLAH!

salam

je parle pas juste d'amour mais aussi en amitié...

je crois pas qu'il existe une personne sans attendre rien en retour...au moins il doit y avoir un retour...

ou sinon elle a assez de personnes autour pour donner tout l'amour qu'elle a besoin...

mais rien du tout...ça n'existe pas...
Tu n'as pas compris Mada, ou alors tu attends trop des autres...

Aimes toi toi-même pour commencer et tu verras peut-être les choses différemment ... que ce soit en amour ou en amitié ;)

Bonjour,
L’amour est le plus beau sentiment du monde et remplit le cœur de bonheur ! De nos jours, c’est difficile de tomber sur l’âme sœur ! Il est important d’être patient dans la vie. Je pense que c’est mieux de prendre son temps en amour. Il faut d’abord apprendre à connaître l’autre.
Bye

Tu n'as pas compris Mada, ou alors tu attends trop des autres...

Aimes toi toi-même pour commencer et tu verras peut-être les choses différemment ... que ce soit en amour ou en amitié ;)

salam

oui! c'est vrai que j'en demande trop...

et c'est quoi? c'est comment s'aimer soi même? comment je dois me comporter?

salam

oui! c'est vrai que j'en demande trop...

et c'est quoi? c'est comment s'aimer soi même? comment je dois me comporter?
Déjà commencer par t'accepter comme tu es, avec tes qualités et tes défauts !
Arrêter de te rabaisser constamment...

Te pardonner d'avoir laisser ta mère et ensuite ton mari te faire du mal...
Après normalement tu devrais avoir un déclic!;)

Déjà commencer par t'accepter comme tu es, avec tes qualités et tes défauts !
Arrêter de te rabaisser constamment...

Te pardonner d'avoir laisser ta mère et ensuite ton mari te faire du mal...
Après normalement tu devrais avoir un déclic!;)

salam

je me suis accepter..le problème c que je comprends pas pourquoi personne ne tiens à moi...

est ce que tu as remarquer qu'il y a quelque chose en moi de pas normale?

ce mal...j'essaie d'oublier et de m'en éloigner...

Aimer... c'est monter si hauuuuuuuttttt

Lool

Quoi on peut plus chanter maintenant !! Ohhh

Et si on ne trouve personne à aimer on fait comment ? C'est bien beau que ce soit beau d'aimer mais bon mon reflet dans le miroir me plait tout à fait mais j'aurais aimé m'intéresser à quelqu'un d'autre hélas je ne trouve point.

Il faut de la patience, de la patience et encore de la patience pour bâtir un minimum de relation.

Ps: je cherche personne virtuellement mais c'Est gentil de proposer
Quel est l'objectif de ton topic ? o_O

salam

je me suis accepter..le problème c que je comprends pas pourquoi personne ne tiens à moi...

est ce que tu as remarquer qu'il y a quelque chose en moi de pas normale?

ce mal...j'essaie d'oublier et de m'en éloigner...
Je ne saurais trop te répondre ma douce, moi de ce que je connais de toi ici c'est que tu es une super maman mais aussi une femme torturée et qui manque cruellement de confiance en elle...
J'ai supposé et peut-être à tort q7e tes problèmes découlaient de ton manque de confiance.

Aimer... c'est monter si hauuuuuuuttttt

Lool

Quoi on peut plus chanter maintenant !! Ohhh

Et si on ne trouve personne à aimer on fait comment ? C'est bien beau que ce soit beau d'aimer mais bon mon reflet dans le miroir me plait tout à fait mais j'aurais aimé m'intéresser à quelqu'un d'autre hélas je ne trouve point.

Il faut de la patience, de la patience et encore de la patience pour bâtir un minimum de relation.

Ps: je cherche personne virtuellement mais c'Est gentil de proposer
Aime un chat ou une fleur

Il faut s'aimer, vivre sa vie, s'intéresser au monde, à la culture,... être curieux... mais vraiment vivre sans le chercher des yeux... car lui il vous cherche toi et l'autre... il vous frappe quand et là où vous ne l'attendez point... il vous enveloppe, vous emporte et vous enflamme...
Le chercher c'est un peu le déformer, le contraindre, le compromettre et peut etre vous induire en erreur...

Oh je cherche pas grand chose à part le gambadage et la liberté de vivre mdr

Retour