Aimer plaire aux hommes est-ce un problème ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malena
  • Date de début Date de début
En quoi c’est un problème?
Je ne suis pas belle .
J’attire c’est comme ça .
J’attire pas tout le monde .
Mais quand même pas mal .
Et pourquoi ça serait un problème, pourquoi ne pas gérer ça en souriant.
Et puis à quasi 40 , il ne me reste plus grand chose je crois .

Je ne suis pas belle .
Techniquement le prime pour une femme c'est pas dans les 20 aines ! 40 ans c'est jeune, imagine si on était vieux à 40 ans avec une vie qui dure 85 ans, c'est pas possible tu es dans la force de l'âge encore. Il y a des gens qui rencontrent leur grand amour à cet âge là , on des bébés à cet âge là... Tu as de la marge

Techniquement le prime pour une femme c'est pas dans les 20 aines ! 40 ans c'est jeune, imagine si on était vieux à 40 ans avec une vie qui dure 85 ans, c'est pas possible tu es dans la force de l'âge encore. Il y a des gens qui rencontrent leur grand amour à cet âge là , on des bébés à cet âge là... Tu as de la marge
Oui 40ans c'est la renaissance 😎

Oui 40ans c'est la renaissance 😎
Exact , en plus je pense que quand les femmes ont eu leur enfants , on terminé de se reproduire et que leur enfants ont un peu grandi, c'est la deuxieme partie de leur vie de femme qui commencent , elles prennent plus soin d'elles etc , elles ont plus le temps de faire du sport, d'avoir des hobbies, sortir entre amies etc.

Exact , en plus je pense que quand les femmes ont eu leur enfants , on terminé de se reproduire et que leur enfants ont un peu grandi, c'est la deuxieme partie de leur vie de femme qui commencent , elles prennent plus soin d'elles etc , elles ont plus le temps de faire du sport, d'avoir des hobbies, sortir entre amies etc.
Je sais pas jsui en plein dans la galère des petits 🤣😅😅😅 jte redis dans quelques années 😋

Je ne suis pas belle .

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois
Les hommes regardent tous les corps dénudés / vêtus moulants.

C instinctif et primitif chez eux .

Même certaines mamies se font reluquer
C horrible .

Et j’ai appris à gérer les regards des hommes .
Ce sont pas des monstres pour la majorité.
Après si je serais une bourgeoise , sappée comme dans le 16ime en mode je me la pete , vous êtes de la mierda et une voiture de luxe .
Je pense pas que les mecs me calculeraient .

Et j’ai appris à gérer les regards des hommes .
Ce sont pas des monstres pour la majorité.
Après si je serais une bourgeoise , sappée comme dans le 16ime en mode je me la pete , vous êtes de la mierda et une voiture de luxe .
Je pense pas que les mecs me calculeraient .

J'ai pas parlé de monstre
Mais j'ai pas envie de voir leur excitation sexuelle sur mon corps , a mon insu.

Habille toi mastoura et tu verras qu'il ny aura + personne .

Ils vont regarder le visage uniquement si c un très bo visage bien maquillé
C'est un peu contradictoire de trop se maquiller et habillé mestour en
G jamais remarqué ça
Ils relquent les + dénudées et les + moulants .

J'ai eu ma période sexy j'étais dévorée du regard tous les jours et partout .
Ça m'a + écoeurée qu autre chose .
Ptdrrr

G jamais remarqué ça
Ils relquent les + dénudées et les + moulants .

J'ai eu ma période sexy j'étais dévorée du regard tous les jours et partout .
Ça m'a + écoeurée qu autre chose .
Alors c’est que tu regardes mal .
Tout à l’heure en voiture à 30 .
Y’a un renoi qui avait un torticolis , de l’autre côté un couple rebeu , avec bébé dans les bras , des jeunes de dos je pense .
La nana avec des fesses qui faisait chik chak chok
Et en robe ample lol
Ce que l’on qualifierai , un q d’enfer .
Voilà ce qui donne le torticolis à un mec même sans voir un bout de peau ou le visage .
Elle aurait pu être voilée , son Luc était tellement d’enfer que ça n’aurait rien changé .
Bon j’avoues par chez moi c’est rare lol

Les hommes ne sont pas sensibles a la beauté du visage
Tu peux avoir le + bo visage du monde , si ton corps est dissimulé , ils te calculent pas .
Oui elles mettent surement un peu de maquillage pour avoir l'air pas fatiguée etc tout en restant mestoura avec des habits qui cachent tout, oui là c pas pour attirer

Alors c’est que tu regardes mal .
Tout à l’heure en voiture à 30 .
Y’a un renoi qui avait un torticolis , de l’autre côté un couple rebeu , avec bébé dans les bras , des jeunes de dos je pense .
La nana avec des fesses qui faisait chik chak chok
Et en robe ample lol
Ce que l’on qualifierai , un q d’enfer .
Voilà ce qui donne le torticolis à un mec même sans voir un bout de peau ou le visage .
Elle aurait pu être voilée , son Luc était tellement d’enfer que ça n’aurait rien changé .
Bon j’avoues par chez moi c’est rare lol

Oui les hommes sont des chiens
Tu m apprends rien

Je vais dire franchement je crois que les mecs regardent juste mon visage pour se demander si ça passe ou pas , juste par curiosité parceque vraiment , le gros du problème est la vue de dos ,
Bon en 40 ans j’ai assez de recul pour l’avoir compris.
Lol

Retour