je me doute bienY’a pas de tbergag , je suis pas une femme qui fait les 400 coups .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me doute bienY’a pas de tbergag , je suis pas une femme qui fait les 400 coups .
Mais j’en ai souffert entre 20 et 30 ans et je regrette beaucoup.je me doute bien
En survet ?Elles ne veulent juste pas l’admettre .
Moi j’ai une particularité ou plutôt « j’avais «
C’est que j’aimais plaire en étant pas attirante visuellement.
Je crois que je me lançais des challenges lol .
La çà va mieux mon look s’améliore
Wé mais pas Que .En survet ?
Techniquement le prime pour une femme c'est pas dans les 20 aines ! 40 ans c'est jeune, imagine si on était vieux à 40 ans avec une vie qui dure 85 ans, c'est pas possible tu es dans la force de l'âge encore. Il y a des gens qui rencontrent leur grand amour à cet âge là , on des bébés à cet âge là... Tu as de la margeEn quoi c’est un problème?
Je ne suis pas belle .
J’attire c’est comme ça .
J’attire pas tout le monde .
Mais quand même pas mal .
Et pourquoi ça serait un problème, pourquoi ne pas gérer ça en souriant.
Et puis à quasi 40 , il ne me reste plus grand chose je crois .
Oui 40ans c'est la renaissanceTechniquement le prime pour une femme c'est pas dans les 20 aines ! 40 ans c'est jeune, imagine si on était vieux à 40 ans avec une vie qui dure 85 ans, c'est pas possible tu es dans la force de l'âge encore. Il y a des gens qui rencontrent leur grand amour à cet âge là , on des bébés à cet âge là... Tu as de la marge
Dr Jekyll et Mr Hyde
C'est bien possible, d'un côté on aurait une qui ne s'aime pas physiquement et dit ne pas du tout plaire donc non validé par les hommes et une autre qui aime trop plaire et donc qui serait validé par les hommes.. mdr. C'est un cas d'étude.
Exact , en plus je pense que quand les femmes ont eu leur enfants , on terminé de se reproduire et que leur enfants ont un peu grandi, c'est la deuxieme partie de leur vie de femme qui commencent , elles prennent plus soin d'elles etc , elles ont plus le temps de faire du sport, d'avoir des hobbies, sortir entre amies etc.Oui 40ans c'est la renaissance
Je sais pas jsui en plein dans la galère des petits jte redis dans quelques annéesExact , en plus je pense que quand les femmes ont eu leur enfants , on terminé de se reproduire et que leur enfants ont un peu grandi, c'est la deuxieme partie de leur vie de femme qui commencent , elles prennent plus soin d'elles etc , elles ont plus le temps de faire du sport, d'avoir des hobbies, sortir entre amies etc.
En quoi c’est un problème?
Je ne suis pas belle .
J’attire c’est comme ça .
J’attire pas tout le monde .
Mais quand même pas mal .
Et pourquoi ça serait un problème, pourquoi ne pas gérer ça en souriant.
Et puis à quasi 40 , il ne me reste plus grand chose je crois .
Jai pas envie de m’habiller mastoura .Habille toi mastoura et tu verras qu'il ny aura + personne .
Ils vont regarder le visage uniquement si c un très bo visage bien maquillé
Après y’en a qui se font reluquer plus que d’autres .Je te l'ai déjà dit plusieurs fois
Les hommes regardent tous les corps dénudés / vêtus moulants.
C instinctif et primitif chez eux .
Même certaines mamies se font reluquer
C horrible .
Ils ont un fort caractères comme leur maman c'est bien .Je sais pas jsui en plein dans la galère des petits jte redis dans quelques années
Ptdrrrrr dis ça à ta maman et enregistre sa reaction avec la sandala à la main etcJai pas envie de m’habiller mastoura .
Totalement les chiens ne font pas des chats c surIls ont un fort caractères comme leur maman c'est bien .
Jai pas envie de m’habiller mastoura .
Après y’en a qui se font reluquer plus que d’autres .
Ca a toujours été .
Je ne sais pas mais en tout cas je gère mieux et ça me fait rire parfois , ce qui est pas si malOui car comme bcp de femmes tu es dépendante du regard des hommes
Et j’ai appris à gérer les regards des hommes .
Ce sont pas des monstres pour la majorité.
Après si je serais une bourgeoise , sappée comme dans le 16ime en mode je me la pete , vous êtes de la mierda et une voiture de luxe .
Je pense pas que les mecs me calculeraient .
C'est un peu contradictoire de trop se maquiller et habillé mestour enHabille toi mastoura et tu verras qu'il ny aura + personne .
Ils vont regarder le visage uniquement si c un très bo visage bien maquillé
PtdrrrG jamais remarqué ça
Ils relquent les + dénudées et les + moulants .
J'ai eu ma période sexy j'étais dévorée du regard tous les jours et partout .
Ça m'a + écoeurée qu autre chose .
C'est un peu contradictoire de trop se maquiller et habillé mestour en
Ptdrrr
C'est un peu contradictoire de trop se maquiller et habillé mestour en
Ptdrrr
bien en général c'est deja trop non, c'est pas genre que du khel beldi en dessous des yeuxJai écrit '' bien maquillée '' pas '' trop ''
Alors c’est que tu regardes mal .G jamais remarqué ça
Ils relquent les + dénudées et les + moulants .
J'ai eu ma période sexy j'étais dévorée du regard tous les jours et partout .
Ça m'a + écoeurée qu autre chose .
C'est le principe du voile, les femmes le portent pour cette raisonLes hommes ne sont pas sensibles a la beauté du visage
Tu peux avoir le + bo visage du monde , si ton corps est dissimulé , ils te calculent pas .
On peut être pudique sans voile .C'est le principe du voile, les femmes le portent pour cette raison
Oui elles mettent surement un peu de maquillage pour avoir l'air pas fatiguée etc tout en restant mestoura avec des habits qui cachent tout, oui là c pas pour attirerLes hommes ne sont pas sensibles a la beauté du visage
Tu peux avoir le + bo visage du monde , si ton corps est dissimulé , ils te calculent pas .
Alors c’est que tu regardes mal .
Tout à l’heure en voiture à 30 .
Y’a un renoi qui avait un torticolis , de l’autre côté un couple rebeu , avec bébé dans les bras , des jeunes de dos je pense .
La nana avec des fesses qui faisait chik chak chok
Et en robe ample lol
Ce que l’on qualifierai , un q d’enfer .
Voilà ce qui donne le torticolis à un mec même sans voir un bout de peau ou le visage .
Elle aurait pu être voilée , son Luc était tellement d’enfer que ça n’aurait rien changé .
Bon j’avoues par chez moi c’est rare lol
Non mais ce que tu expliques plus haut c'est le principle du voile, cacher tout sauf le visage et alors ben tu reçois pas ce genre de regards comme tu dis.On peut être pudique sans voile .
Non mais ce que tu expliques plus haut c'est le principle du voile, cacher tout sauf le visage et alors ben tu reçois pas ce genre de regards comme tu dis.
Ben non tu dis que les hommes te regardent quand mêmeNon , la preuve je suis non voilée et je dissimule tout mon corps .
Pas mes cheveux .