Je vais avouer qu’il y’avait de quoi se retourner .Oui les hommes sont des chiens
Tu m apprends rien
C’est comme ça , sa bougeait en marchant ce qui est rare , faut pas s’étonner que ça plaise aux hommes .
Je comprends presque .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais avouer qu’il y’avait de quoi se retourner .Oui les hommes sont des chiens
Tu m apprends rien
Tu veux pas porter le voile ?Non , la preuve je suis non voilée et je dissimule tout mon corps .
Pas mes cheveux .
Ben non tu dis que les hommes te regardent quand même
Tu veux pas porter le voile ?
Ok ouai ça doit attirer le regard sur ta boucheRouge à lèvres
Tu habites où ?? lolEn ce moment il fait 45 degrés ici
Franchement non .
Tu es en vacance toute l'année !! Tu as de la chance et tu flex sur Cunégonde miskina.Turquie, Antalya
Tu es en vacance toute l'année !! Tu as de la chance et tu flex sur Cunégonde miskina.
T'es mariée avec un turc ?
Un maghrebin ?Oui en vacances tte l'année
Je n'ai mm plus envie de voyager depuis que je suis là
J'ai déjà tout sur place
Non il n'est pas turc.
Salam,
En fait je me pose une question en ce moment j'ai l'impression que j'aime trop avoir l'attention des hommes et que je devrais pas. On dit toujours que les femmes doivent ignorer les mecs, que les gars sont minables de les complimenter ou les draguer dans la rue parce qu'elles s'en foutent deux etc mais est-ce que c'est vrai ou c'est juste un rôle que les femmes jouent ?
Perso j'ai l'impression de pas être normale parce qu'au fond de moi j'adore être remarquée...je ne suis pas du tout provocante que ça soit dans l'attitude ou le vêtement mais j'ai besoin de savoir que les hommes me voient. Même n'importe quel mec dans la rue qui me regarde ou essaie de me parler ça me fait du bien (même si je vais gentillement lui dire que je ne suis pas intéressée si c'est pas mon style, je suis pas désespérée non plus).
Les filles est-ce que vous en avez sincèrement rien à fiche des hommes et qu'ils vous trouvent belle ? ou alors c'est un peu une image que vous donnez parfois parce que vous savez que les filles qui disent qu'elles aiment être regardées et draguées sont "mal vu" ? J'aimerais bien être un peu moins soumise à l'attention des hommes mais j'ai l'impression que ça fait vraiment partie de moi et ça me désole un peu parfois je me dis mais comment font les autres pour se ficher de la séduction et tout ça
Un maghrebin ?
Tu penses rester là où retourner en France un jour ?
Oui et la nourriture est bonne là bas, tout est halal
pas un maghrébin ?Franchement je ne pourrais jamais revivre en France
J'aime pas la justice laxiste , l'insécurité et les tendances pro LGBTQ
T'aime pas les relous Comme @Second qui sortent des "psssst psssst hey la miss , viens wesh , et viens grosse ##@@" t'es difficile....Salam
Bien sûr que c'est très plaisant de plaire (différent de séduire) mais pas à n'importe qui désolée
Tu as quel âge?
Y a plein de choses qu'on aimerait faire, mais qu'on ne fait pas.Salam,
Meskine il est gentil ….T'aime pas les relous Comme @Second qui sortent des "psssst psssst hey la miss , viens wesh , et viens grosse ##@@" t'es difficile....
pas un maghrébin ?
pas un maghrébin ?
T'aime pas les relous Comme @Second qui sortent des "psssst psssst hey la miss , viens wesh , et viens grosse ##@@" t'es difficile....
Oui gentil mais lourdaud...Meskine il est gentil ….
Surtout "pas existant".
Oui c'est comme ça qu'il faut draguer, ça marche bien lolT'aime pas les relous Comme @Second qui sortent des "psssst psssst hey la miss , viens wesh , et viens grosse ##@@" t'es difficile....
Faut surtout vous répondre poliment sans vous regarder, on sait jamais , ça peut être dangereux . LolOui c'est comme ça qu'il faut draguer, ça marche bien lol
Tkt elle me taquine lolMeskine il est gentil ….
Faut surtout vous répondre poliment sans vous regarder, on sait jamais , ça peut être dangereux . Lol
J'ai divorcée 5 fois j'ai 4 gosses de pères différents et je fume des joints . Rajoute ça à ta liste stp on sait jamais je pourrais trouver mon 6eme mari ici@Madddy la divorcée qui rigole mdr
Oui c’est peu .Ya bco d insécurité en France
A cause de la justice laxiste
Les violeurs prennent 8 mois de prison.
J'ai divorcée 5 fois j'ai 4 gosses de pères différents et je fume des joints . Rajoute ça à ta liste stp on sait jamais je pourrais trouver mon 6eme mari ici
Second a la vigueur de 5 maris en même temps .J'ai divorcée 5 fois j'ai 4 gosses de pères différents et je fume des joints . Rajoute ça à ta liste stp on sait jamais je pourrais trouver mon 6eme mari ici
Ben oui j'ai épousé un homme sale mais comme je suis une femme sale on s'équilibre surtout après 5fois je connais la chanson ..Ça doit être chaud de rater sa vie comme ça
@Second connais mon mari et il est réglo même si c'est un lourdaudSecond a la vigueur de 5 maris en même temps .
J'ai divorcée 5 fois j'ai 4 gosses de pères différents et je fume des joints . Rajoute ça à ta liste stp on sait jamais je pourrais trouver mon 6eme mari ici
Et oublie pas les cocues stpBonne nuit les divorcées et les célibataires