Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
euh non beauté physique c'est plus la beauté corporelle pour moi, enfin c'est comme ça que je l'interprète !

arf toi tu te sous estime trop avec ton nez de faucon ! :D

si ça se limitait qu'au nez lol

sinon no beauté corporelle ça m'intéresse mais pour les hommes... pour les femmes je pense que c'est un plus c'est la cerise sur le gateau...

comme une fille que je connais je crois qu'elle a les yeux et le sourire le plus beau que j'ai pu voit de ma vie ^^ mais elle est hyper grosse ( pas mon gout les grosses :$ ) je l'admirait malgré tout avec des yeux comme ca O_o

moi aussi j'aime pas les gros: D

ben sache qu'ils s'en fichent et qu'ils ne t'aiment pas non plus :D

si ça se limitait qu'au nez lol

sinon no beauté corporelle ça m'intéresse mais pour les hommes... pour les femmes je pense que c'est un plus c'est la cerise sur le gateau...

comme une fille que je connais je crois qu'elle a les yeux et le sourire le plus beau que j'ai pu voit de ma vie ^^ mais elle est hyper grosse ( pas mon gout les grosses :$ ) je l'admirait malgré tout avec des yeux comme ca O_o

lol tu sais que cette fille si elle était maigre et ben peut etre que tu la trouverais bcp moins belle qu'actuellement ... y a des gens a qui ça va plutot bien ;)

tu n'as pas capté ma blague?:e(
oui mais moi je suis sensible, un rendez vous avec un psychopathe, ca risque de me marquer à vie:eD alors j'evite les gens douteux tant que je peux!

c'est peut etre parce qu'il se fait tard, ou alors je ne suis pas à la hauteur de ton intelligence :D

j'ai deja rencontré des filles douteuses, mais j'ai la capacité à tout oublier :D

c'est vraie que je commence à etre de plus en plus mefiant...

tout de suite sa donne plus envie de voir comment tu ressembles dans la vraie vie :eD

c'est peut etre parce qu'il se fait tard, ou alors je ne suis pas à la hauteur de ton intelligence : D

j'ai deja rencontré des filles douteuses, mais j'ai la capacité à tout oublier : D

c'est vraie que je commence à etre de plus en plus mefiant...

tout de suite sa donne plus envie de voir comment tu ressembles dans la vraie vie :eD

à chaque fois je ne comprend que la moitié de ce que tu me raconte, on a un probleme de communication c certain:langue:

yallah bonne nuit;)

Mes constatations sur la question (étant ronde j'ai étudié la question à fond :D): premierement quel cliché éculé de dire "je prefere une ronde qu'un squelette"/"les femmes rondes ont un caractère plus doux plus genereux"/"les mannequins anorexiques des magazines ce sont pas des femmes"/etc.

Le monde n'est pas simplement divisé en deux catégories les rondes et les squelettes (déjà c'est très dégradant de parler de squelette pr une femme mince voire maigre...bcp sont foutues ainsi naturellement,pas besoin d'y voire un signe d'anorexie)! Y a des minces belles et des rondes moches, et des rondes belles et des minces moches, et tout un eventail de morphologies, qui plaisent selon les goûts entre ces deux extrêmes.

Les rondes sont pas plus sympa que les minces, c'est un joli mythe que les rondes aiment bien s'inventer pour se reconforter quand elles trouvent pas qqch qui leur va lors d'une séance shopping (je le sais moi aussi pendant mon adolescence j'avais tendance à me réconforter dans cegenre d'idées).

Je pense surtout que chaque femme peut être belle à sa façon, et la beauté est une interaction entre l'aspect physique et le caractère. Et comme la beauté est subjective, toute femme pourra trouver un homme dans les yeux duquel elle est belle (et reciproquement). Bcp d'hommes aiment le physique des femmes rondes, c'est une préférence c'est comme ca, tout comme certains craquent pour une peau blanche alors que d'autres craquent pour une peau bronzée ou noire. Il y a bien sûr une grande part culturelle dans l'appréciation de la beauté de la femmes rondes, mais pas uniquement, c'est très personnel.

Je pense surtout que chaque femme peut être belle à sa façon, et la beauté est une interaction entre l'aspect physique et le caractère. Et comme la beauté est subjective, toute femme pourra trouver un homme dans les yeux duquel elle est belle (et reciproquement). Bcp d'hommes aiment le physique des femmes rondes, c'est une préférence c'est comme ca, tout comme certains craquent pour une peau blanche alors que d'autres craquent pour une peau bronzée ou noire. Il y a bien sûr une grande part culturelle dans l'appréciation de la beauté de la femmes rondes, mais pas uniquement, c'est très personnel.

Et bien voilà tu as tout dit.

tu veu ke sa done quoi
c un sondage a la noix comm tu di
apré ya temps de gens qui setonnen detre celibataires
si tous les mecs ils pensen de cette facon,on est pas dans la *****
prefere resté seule ke etre vue kome de la viande..okun repsect et consideration pour letre humain vraiment

Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:

PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

ca veut rien dire, une femme ronde.
pas de caractère ni de caractéristiques particuliers qui résulteraient de sa seule physionomie.

il y a les femmes qui s'assument en tant que femmes, y compris sexuellement, et les autres.

il y a les hommes qui mesurent et cherchent une femme comme on cherche une voiture, un tableau, une écran plat, et les autres.

tu veu ke sa done quoi
c un sondage a la noix comm tu di
apré ya temps de gens qui setonnen detre celibataires
si tous les mecs ils pensen de cette facon,on est pas dans la *****
prefere resté seule ke etre vue kome de la viande..okun repsect et consideration pour letre humain vraiment

:( c'est dommage pour les filles .

Retour