Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
j'ai ete averti plusieur fois grace ou a cause (c'est selon) de toi...

oui je vois de quoi il parle, mais je t'invite à lire ma derniere intervention
convoité??? c'est possible il n'en faut pas beaucoup pour l'etre, et tu le sais, suffit d'etre une fille : D

je plaisante, je connais rien de toi, et ma raison priviléfie la retenue...

oui j'ai lu, t'as lu la mienne?:langue:
ah bon suffit d'etre une fille?:eek:

t'as été avertie grace a moi? ça je suis heureuse de l'apprendre lol

et non on ne se connait pas, mais ca nous suffit pour ne pas nous apprécier lol

t'as pas tord:eek:
on cherche le coup de foudre mais il est rare... tu l'aurais pas vu par hasard?:rolleyees:

c'est la bonne :D

comme je disais à doudou (gros bisoux si tu me lis) personne ne me connait, donc je ne connais personne, de plus, je dois trouver ma moitié, donc d'abord moi...

on peut pas aimer à la passion pendant 30 ans, comme pour la religion c'est pas un sprint mais une course de fond, la passion s'emmousse, ou alors tu vas finir par etre du nombre des femmes qui divorce parce que elles les aiment plus...

oui j'ai lu, t'as lu la mienne?:languee:
ah bon suffit d'etre une fille?:eeek:

t'as été avertie grace a moi? ça je suis heureuse de l'apprendre lol

et non on ne se connait pas, mais ca nous suffit pour ne pas nous apprécier lol

oui bien sur, mais il y a toujours un décalage...

j'ai ete averti plusieur fois, heureux d'apprendre que sa te touche :D

je connais bien les filles, et généralement ce sont les plus banales limite moche qui sont harceles de toute part, sa fait toujours bisarre de savoir qu'on fait la fine bouche alors que d'autres donnerait beaucoup pour etre a notre place

mais c'est peut etre des bobards pour paraitre plus "appetissante"

:D

c'est la bonne : D

comme je disais à doudou (gros bisoux si tu me lis) personne ne me connait, donc je ne connais personne, de plus, je dois trouver ma moitié, donc d'abord moi...

on peut pas aimer à la passion pendant 30 ans, comme pour la religion c'est pas un sprint mais une course de fond, la passion s'emmousse, ou alors tu vas finir par etre du nombre des femmes qui divorce parce que elles les aiment plus...

ben non, pas du tout, c'est pas ma conception
et puis on peut aimer pendant 50 ans meme, mais après c'est différent de la passion du début c'est tout. mes parents par exemple, ils sont toujours ensemble alhamdoulilah, et ca n'empeche qu'ils s'aiment, se respectent...je sais pas si c'est la gde passion entre eux aujourd'hui mais parfois on dirait un nouveau ptit couple qd je les vois:rouge::D

Je suis ronde et j'assume! je sais m'habiller me coiffer me mquiller prendre soin de chaque partie de mon corps !!! J'ai eu des reltions certaines serieuse d'autres moins
Jassumetout ce que jai pu fr...

ben non, pas du tout, c'est pas ma conception
et puis on peut aimer pendant 50 ans meme, mais après c'est différent de la passion du début c'est tout. mes parents par exemple, ils sont toujours ensemble alhamdoulilah, et ca n'empeche qu'ils s'aiment, se respectent...je sais pas si c'est la gde passion entre eux aujourd'hui mais parfois on dirait un nouveau ptit couple qd je les vois:rougee::D

c'est surtout du respect je pense, de l'amour aussi certe, la passion est un bien mauvais conseiller, faut privilégier la raison c'est plus sur, je tiens pas a divorcer, et surtout pas à etre le papa du dimanche

mes parents aussi le sont, a mon avis c'est la patiente, on n'est plus patient et on n'hesite plus à tout casser, ses jouets quand on etait petit a son couple quand on est "grand"

c'est mignon des personnes agées qui s'aiment, comme mes grands parents, 52 ans de mariage, et ils sont tout dingue de l'autre :D

oui bien sur, mais il y a toujours un décalage...

j'ai ete averti plusieur fois, heureux d'apprendre que sa te touche : D

je connais bien les filles, et généralement ce sont les plus banales limite moche qui sont harceles de toute part, sa fait toujours bisarre de savoir qu'on fait la fine bouche alors que d'autres donnerait beaucoup pour etre a notre place

mais c'est peut etre des bobards pour paraitre plus "appetissante"

:D

:eek: alors je suis appétissante lol
beeeeeeeeeen jt'avouerais, j'ai pas tout compris...(le gras)

Je suis ronde et j'assume! je sais m'habiller me coiffer me mquiller prendre soin de chaque partie de mon corps !!! J'ai eu des reltions certaines serieuse d'autres moins
Jassumetout ce que jai pu fr...

ah le hic avec les minces c'est qu'il y'a plus d'espace dont il faut prendre soin :cool:

:langue:

lol

ben je ne sais pas, j'envois bouler tout le monde:eek: les seuls qui ont pu m'approcher de près etaient tout sauf des cas sociaux:e)

tu envois bouler tous le monde et en meme temps tu désire fortement rencontrer quelqu'un, commence par savoir ce que tu veux réelement, si ce ne sont pas des cas sociaux tu dois etre interessante

jamais de la vie... sinon tout le monde passerait son temps à me solicité XD!

ou alors je suis belle sans etre au courante :coeol:

tu es peut etre l'exception a la regle :D

tu envois bouler tous le monde et en meme temps tu désire fortement rencontrer quelqu'un, commence par savoir ce que tu veux réelement, si ce ne sont pas des cas sociaux tu dois etre interessante

tu es peut etre l'exception a la regle : D

ben j'ai envie de rencontré la bonne personne surtout, donc normal que je selectionne un peu, non? sinon je serais avec je ne sais qui a cet instant, en train de me faire insulter ou battre ou que sais-je encore...:eek: seule plutot que mal accompagnée, je le penserais jamais assez:D

ben j'ai envie de rencontré la bonne personne surtout, donc normal que je selectionne un peu, non? sinon je serais avec je ne sais qui a cet instant, en train de me faire insulter ou battre ou que sais-je encore...:eeek: seule plutot que mal accompagnée, je le penserais jamais assez:D

oui c'est normale, je fais pareil, personne ne pourra me prendre au rabais, je fais pas les soldes, le juste millieu c'est tout ;)

ta beauté n'a d'égal que ta candeur ah missmoi si tu savais ! :D

sérieusement c'est quoi etre belle pour toi ?

dis pas des trucs que je comprends pas :eek:

c'est quoi candeur?

être belle pour moi? bhein déjà ça veut ire directement beauté physique :rollleyes

Puis être belle c'est avoir surtout un tès beau visage... c'est quoi un beau visage?

un visage à mon gout :rolleyes

j'ai trop d'estime pour moi meme que pour vouloir juste le milieu:D

le juste millieu dans le sens ou on doit quand meme donner la chance au type ou a la fille, genre un rendez vous...

pleins de filles pensaient comme toi, pour finalement tombé sur le premier venue, pareille pour les types d'ailleurs...

bref chacun son truc...

dis pas des trucs que je comprends pas : eek:

c'est quoi candeur?

être belle pour moi? bhein déjà ça veut ire directement beauté physique :rol lleyes

Puis être belle c'est avoir surtout un tès beau visage... c'est quoi un beau visage?

un visage à mon gout :rolley es

pardon naiveté :rouge:

ahah etre belle beauté physique puis visage très beau ... cumuler les 2 est très rares donc les personnes que tu trouves belles sont peu nombreuses !

un beau visage la c'est plus subjectif comme avis, pour une fille tant qu'elle a pas un gros nez et de la barbe c'est un bon début :D

pardon naiveté :rouge:

ahah etre belle beauté physique puis visage très beau ... cumuler les 2 est très rares donc les personnes que tu trouves belles sont peu nombreuses !

un beau visage la c'est plus subjectif comme avis, pour une fille tant qu'elle a pas un gros nez et de la barbe c'est un bon début :D

ah oké.. thnx

mais beauté physique c'est déjà un visage très beau?

non y'en a beaucoup.. mais j'en fais pas partie XD

sinon merci hei j'ai un très grand nez crochu en plus XD

le juste millieu dans le sens ou on doit quand meme donner la chance au type ou a la fille, genre un rendez vous...

pleins de filles pensaient comme toi, pour finalement tombé sur le premier venue, pareille pour les types d'ailleurs...

bref chacun son truc...

tu n'as pas capté ma blague?:(
oui mais moi je suis sensible, un rendez vous avec un psychopathe, ca risque de me marquer à vie:D alors j'evite les gens douteux tant que je peux!

ah oké.. thnx

mais beauté physique c'est déjà un visage très beau?

non y'en a beaucoup.. mais j'en fais pas partie XD

sinon merci hei j'ai un très grand nez crochu en plus XD
euh non beauté physique c'est plus la beauté corporelle pour moi, enfin c'est comme ça que je l'interprète !

arf toi tu te sous estime trop avec ton nez de faucon ! :D

Retour