Aimez vous les femmes rondes ?

ben enfaite moi j'adore les femmes ronde mais pas le obeise c comme sa ...de plus toucher une femme mince c comme touché une canne moi je veux de la chére pas un cadavre
 

kellia31

C'est la fin des haricots
les hommes préfères les femmes rondes

les gens de la mode n'aimes pas vraiment les femmes ou ils ont une vision androgyne du corps voir asexué tu corps feminin...enfin une femme ronde qui s'assume et met en valeur c atouts attire et émoustille l'oeil et puis ça tjs été comme ça lol
ça fait que 40ans avec de filles comme twiggy puis plus tard kate moss que la donne a changé en occident
 

Smilware

Le sublime touche
les hommes préfères les femmes rondes

les gens de la mode n'aimes pas vraiment les femmes ou ils ont une vision androgyne du corps voir asexué tu corps feminin...enfin une femme ronde qui s'assume et met en valeur c atouts attire et émoustille l'oeil et puis ça tjs été comme ça lol
ça fait que 40ans avec de filles comme twiggy puis plus tard kate moss que la donne a changé en occident

il faut un sondage non :D :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes :
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue :


PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable


Et en quoi l'avis des femmes est souhaitable... si elles ne sont pas lesbiennes ?! :rolleyes:



En plus, je ne savais pas que le caractère était dépendant du physique... c'est fou comme on apprend bcp... de conneries sur bladi ! lol
 

Smilware

Le sublime touche
Et en quoi l'avis des femmes est souhaitable... si elles ne sont pas lesbiennes ?! :rolleyes:



En plus, je ne savais pas que le caractère était dépendant du physique... c'est fou comme on apprend bcp... de conneries sur bladi ! lol

càd... que la femme doit defendre sa taille tout simplement :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
càd... que la femme doit defendre sa taille tout simplement :purée2pois:

Et toi, penses-tu que ta capacité de réflexion est proportionnelle à la taille de...

nan ! laisse tomber... tu risques de friser la méningite ! :D


Je te laisse plutôt te "vautrer" dans... tes fantasmes ! :langue:
 

Smilware

Le sublime touche
Et toi, penses-tu que ta capacité de réflexion est proportionnelle à la taille de...

nan ! laisse tomber... tu risques de friser la méningite ! :D


Je te laisse plutôt te "vautrer" dans... tes fantasmes ! :langue:

Je suis pas un fantasmeur...tu me connais pas pour me dir ca...je suis plutot un grand .....
 

beaureve

السلام ف
Considérons la femme ronde suivante XX et la femme mince xx :

femme ronde : - 1m60 et +
- 80kg et +
- age ...indefini

femme ronde : F ---->F XX ----> xx + Alpha

Domaine de definition de la femme ronde est : ] femme mince, + oo [

J'ai jamais aimé les maths mais c'est bon j'ai capté :langue:
 

kellia31

C'est la fin des haricots
soubhallah :D
je me demande comment elle fait pour humhumer..non sérieux elle doit avoir dure surtout son partenaire quoi :

déja rien que pour trouvée son petit t.....il faut que son partenir é les bras solide,car il va avoir du mal a trouver di suite c'est comme a la chasse du trésor:D
 
Haut