Aimez vous les femmes rondes ?

elle fait la chose dans son imagination quoi ............ :rolleyees:

ça doit etre surement ça parceque je la vois mal humhumer comme ça la vérité :rolleeyes:

déja rien que pour trouvée son petit t.....il faut que son partenir é les bras solide,car il va avoir du mal a trouver di suite c'est comme a la chasse du trésor

le bras ou le dino tu veux dire :rolleyes:
mingaaaaaaa non t'imagines il le perd la dedans :eek:
Non sérieux je me demande si elle a une vie sexuelle la femme allahe ysmehli :rolleyyyes:
 

kellia31

C'est la fin des haricots
ça doit etre surement ça parceque je la vois mal humhumer comme ça la vérité :rolleeyes:



le bras ou le dino tu veux dire
mingaaaaaaa non t'imagines il le perd la dedans :eek:
Non sérieux je me demande si elle a une vie sexuelle la femme allahe ysmehli


tu veux dire il se perd la dedans LOL c clair il va avoir du mal a trouvé la sortie:D
 

Smilware

Le sublime touche
ça doit etre surement ça parceque je la vois mal humhumer comme ça la vérité :rollefeyes:



le bras ou le dino tu veux dire :roll feyes:
mingaaaaaaa non t'imagines il le perd la dedans :e ek:
Non sérieux je me demande si elle a une vie sexuelle la femme allahe ysmehli :rolleyyyes:

les femmes comme hadi sont hyper sensible a la toucher :rouge: alors avec des caresses sera genial ;)
 
Je ne pense pas que les hommes dans leur majorité ,aiment les femmes rondes.
J'ai été très ronde puis ronde et maintenant je suis mince,et je n'ai jamais vraiment attiré les regards de ces messieurs du temps de ma "babozitude"
Alors qu'aujourd'hui c'est plutôt du "parce que je le vaut bien" et qu'ils me le montrent... :rolleyes:!!
 

Smilware

Le sublime touche
Je ne pense pas que les hommes dans leur majorité ,aiment les femmes rondes.
J'ai été très ronde puis ronde et maintenant je suis mince,et je n'ai jamais vraiment attiré les regards de ces messieurs du temps de ma "babozitude"
Alors qu'aujourd'hui c'est plutôt du "parce que je le vaut bien" et qu'ils me le montrent... :rolleyes:!!

tu es belle ? :D
 
la réalité c'est plus ça :

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

:D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:


PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

je les roule dans une feuille de salade et je les manges avec une sauce piquante ...

sinon, je la drague pour sortir avec sa copine ... en générale bombasse ...

Impeccable, pour les gens qui ont la folies des grandeurs ... ou les yeux plus grand que le ventre ...
 

Waddi

HAMAS & POLISARIO !!!
Aimez vous les femmes rondes?
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière decaractère et autres caractéristiques!


PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

Souvent les femmes rondes ont une forte personnalité, c'est ce que j'aime chez elles, malheureusement mon attirance pour elles s'arrête là. :D


Un conseil les filles, si vous cherchez un mec (potable) perdez du poids...
 

Smilware

Le sublime touche
Souvent les femmes rondes ont une forte personnalité, c'est ce que j'aime chez elles, malheureusement mon attirance pour elles s'arrête là.


Un conseil les filles, si vous cherchez un mec (potable) perdez du poids...

selon vous les mecs c'est quoi le poids ideal ...? :rolleyes:
pour moi c'est 30 kgs :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
heureusement qu'il y en a pour tout les goûts et que les femmes rondes peuvent être aimé aussi vu les bêtises que certains sortent (notamment maigrir pour trouver quelqu'un, non mais qu'est-ce qu'on ne lit pas) !
 
Aimez vous les femmes rondes ? :rol leyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:


PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

moi je pense que les rondes sont pas aimés et tout simplement parce que c'est sociétal ... d'ailleurs hommes ou femmes c'est pareil

encore au maroc c'est moins le cas mais en europe y a pas de doute la dessus :D

ça ne reste que mon avis !
 
Haut