Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOOOOOOOOOOOOOOON on aime pas :fou :
NOOOOOOOOOOOOOOON on aime pas
NOOOOOOOOOOOOOOON on aime pas
préfére les cotons tiges ambulants ?
Pourquoi "on" ne fais pas de ton cas une généralié
non mais les femmes rondes non plus..
nous sommes deux
donc je dis "on"
2 c'est pas enorme quand même ::
2 c'est pas enorme quand même
Arrête , c'est pas beau de mentir.
ni la femme ronde ni la taille 38 allah idir li fiha lkhir
Allah iaatek rda goul amine
ON aime pas
non non desolé ji lime pas ca...
les gouts et les couleurs ne se discutent pas....
mais si c'est le cas de la personne avec qui en espere passer le reste de la vie....la reponse sera ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D
euhh bein faut vraiment le vouloir ! pour ma part je suis pas du genre à changer telle ou telle chose pour quelqu'un.....pour l'instant ça m'est pas arrivée........
:
c'est paske je t'ai rien demandé encore
c'est paske je t'ai rien demandé encore : cool:
les femmes rondes sont généreuses gentilles avec un coeur blanc et surtt PRO ds la cuisine par contre les minces boooooooooooof utile pour les défilé de mode
je te vois bien avec Maité toi........
les femmes rondes sont généreuses gentilles avec un coeur blanc et surtt PRO ds la cuisine par contre les minces boooooooooooof utile pour les défilé de mode
je parle des jolies rondes donne pas de mauvais exemple c t'un signe de faiblesse :co ol:
Mince tu la connais !: D
un signe de faiblesse tu dis??? n'importe quoi............: D
Je suis une femme ronde et pulpeuse chabada bada...
en plus la nuit on a mm pas besoin d'une couette :co ol: et on est tellement bien servi de leur formes si genereuuuuses mmmmmm :ro uge:
au nom de tous les amateurs des rondes une fotooooooooooooooooooooooooo steuplé steuplé
Je suis une femme ronde et pulpeuse chabada bada...
en effet, je vois que tu es vraiment très très malade, Allahi chafi:rol leyes::lan gue:
c'est une annonce ?
jaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse va manger prends des kilos et on verra après