Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Pourtant tu ne me portes pas...

Tu ne fais que parler de moi, en tte légèreté, je ne fais que te répondre comme bon me semble, et je te fatigue.

Autant pour moi, tu m'en vois navrée.
Bonne soirée à toi et reposes toi bien.
c'est dommage que tu sois de mauvaise humeur, tu en deviens fatiguante:rolleyes:

Attention, tu peux être une "grosse" qui s'ignore, qui n'est pas drôle, et qui est susceptible.
Je suis toujours aussi consternée par ce qu'on peut lire ici:D, il va devoir y:D avoir un écriteau pour dder aux gens de ne pas s'enflammer sur le net, car les pseudos ne sont que des pseudos, mais bon...

Ya des claques qui se perde içi

Chi n8ar ane ched8a rada nserfe98a :

Ouff!!!!

1er compliment de la soirée: je suis intéressante, remarques.. tu n'es pas la 1ère à me l'avoir dit.

Intéressante, fatigante, saoûlante, grossement pulpeuse... et bah t'es drôlement éclairée pour une bladinette qui m'a jamais vue..:D
et ca continue, "tes chevilles, ta jugeote..." tu te crois intéressante comme ca peut etre?

Ouff!!!!

1er compliment de la soirée: je suis intéressante, remarques.. tu n'es pas la 1ère à me l'avoir dit.

Intéressante, fatigante, saoûlante, grossement pulpeuse... et bah t'es drôlement éclairée pour une bladinette qui m'a jamais vue..:D

biensur, et sans toi bladi ne serait rien pour moi, je ne fais que parler de toi, tellement tu es intéressante:rolleyes:

Mais t'es pas une grosse toi, donc c'est pas ta photo qu'on veut voir, pfff... t'es vraiment pas douée dis donc...:D

ben pour la mienne tu sais ce qu'il en est...tu ne la verras pas. Et pour l'autre, il y a de forte chance que tu sois décu, c'est Smilware qui le dit, la lumière est de son coté on dirait...

Retour