aimez vous les poignées d'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Paas ) ce point juste une richesse un peu debordante un peu sur le ventre donc elle est bien assiste confortablement sur lui et les poignés de chaque coté pour tirer et faire tourner le met dans le lit

Ouai mais le risque c'est que là tu donnes le controle totale à la femme; l'image de la femme a tellement changé depuis des décennies, elles voteront bientot l'extermination de l'homme !!

beuuuuuuuuuuuuuuuurk! horriblous!

Chez une femme ça peut passer, en fsant beaucoup d'effort .. mais chez l'homme, no way!

Mais là tu oublis le coté intellectuel de la personne, ainsi que le filing et tout le tralala ..lol

naan je n'ai pas oublier.. je n'ai pas dis que je refuserai quelqu'un à cause de ses poignets d'amour...

ce qui a c'est que je trouve ça moche... très moche... si c'est quelqu'un que j'aime, qui me correspond, les poignets d'amour ni quoi que ce soit de physique n'y changerons rien du tout.. tu vois la différence?

naan je n'ai pas oublier.. je n'ai pas dis que je refuserai quelqu'un à cause de ses poignets d'amour...

ce qui a c'est que je trouve ça moche... très moche... si c'est quelqu'un que j'aime, qui me correspond, les poignets d'amour ni quoi que ce soit de physique n'y changerons rien du tout.. tu vois la différence?

AH ok t'inquietes je ne te jugeai pas je ne me serai pas permis, mais là ta coté bladienne a grimpé en fleche lol

non ou encore à la limite des toutes petites poignées d'amour mais sinon
vous n'avez meme pas d'excuses car vous musclé beaucoup plus rapidement que nous qui devons fournir un plus gros effort

Tout dépend de l'organisme de chacun, homme ou femme, tu en auras qui prendront du poid alors qu'ils font à peine un ptit écart, tandis que d'autre mageront beaucoup et entre les repas, sans pour autant prendre de kilos.

Apres c'est chacun la motivation de la pratique du sport et du régime pour d'autre

AH ok t'inquietes je ne te jugeai pas je ne me serai pas permis, mais là ta coté bladienne a grimpé en fleche lol

Non, je n'ai jamais penser que tu m'a juger ou que tu me jugera ;)

T'as poser une bonne question... Y'a bien des filles qui quitteront pour ça, voir moins... mais je suis pas comme ça ;--)

ps: c'est quoi " coté bladienne "?

Non, je n'ai jamais penser que tu m'a juger ou que tu me jugera ;)

T'as poser une bonne question... Y'a bien des filles qui quitteront pour ça, voir moins... mais je suis pas comme ça ;--)

ps: c'est quoi " coté bladienne "?

AH je me suis trompé je voulai dire "Cote Bladienne" genre ta réputation lol

Je pose souvent des bonnes questions finalement lol

AH je me suis trompé je voulai dire "Cote Bladienne" genre ta réputation lol

Je pose souvent des bonnes questions finalement lol

Aaaaah comme ça :D

( c'est avec ce genre de blabla qu'on devient VIB... ou grâce à une faute d'un membre de la staff :D )

bon euh, je n'irai pas à dire que tu pose souvent de bonne questions, mais cette question là précisément n'était pas complètement bête :--)

Aaaaah comme ça :D

( c'est avec ce genre de blabla qu'on devient VIB... ou grâce à une faute d'un membre de la staff :D )

bon euh, je n'irai pas à dire que tu pose souvent de bonne questions, mais cette question là précisément n'était pas complètement bête :--)

SI si tu peux aller jusque là, au moins j'airau droit à un compliment ce soir lol

C'est quoi VIB "Very Important Bladinaute " ? lol si tu l'es c'est que tu le merites lol

SI si tu peux aller jusque là, au moins j'airau droit à un compliment ce soir lol

C'est quoi VIB "Very Important Bladinaute " ? lol si tu l'es c'est que tu le merites lol

bon oké, pour te faire plaisir, c'était une question magnifique XD!

Oué c'est ça... enfin je vois mon pseudo en cursif je suppose alrs que je suis VIB :--)

et merci bcp! même si pour ma part je mérite plus que ça :cool:

machi khsara fiya quoi... XD!

Tout dépend de l'organisme de chacun, homme ou femme, tu en auras qui prendront du poid alors qu'ils font à peine un ptit écart, tandis que d'autre mageront beaucoup et entre les repas, sans pour autant prendre de kilos.

Apres c'est chacun la motivation de la pratique du sport et du régime pour d'autre

non je ne parlais pas de régime mais de sport car apparemment la testostérone développe la force musculaire ;)

bon oké, pour te faire plaisir, c'était une question magnifique XD!

Oué c'est ça... enfin je vois mon pseudo en cursif je suppose alrs que je suis VIB :--)

et merci bcp! même si pour ma part je mérite plus que ça :cool:

machi khsara fiya quoi... XD!

ça va les chevilles ??? ne t'envole pas trop haut malgré le fait que je pourrai te récupérer avec mon avion lol

la bouée et que les poignées d'amour ?
Oui non pourquoi ?

pourquoi tu parle tjrs de la femme mon ami ? :fou:
la femme c juste un passe temps alors c po la peine de gaspier l'energie pour la comprendre pour etre plus clair la femme est une bombe il faut la prendre doucement et ac soin pour kl n explose po

non je ne parlais pas de régime mais de sport car apparemment la testostérone développe la force musculaire ;)

Mais je trouve qu'on ait jamais satisfait en général, ça se ressent pas que dans le physique mais dans les choses de ce bas monde qui nous entoure on en veut toujours plus.
Faudrait qu'on pense un moment à dire Hamdoulilai

Retour