baabyy
VIB
:-eek:OUUUUUTCH .
8ada zaama c'etait le philosophe...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-eek:OUUUUUTCH .
pourquoi tu parle tjrs de la femme mon ami ?
la femme c juste un passe temps alors c po la peine de gaspier l'energie pour la comprendre pour etre plus clair la femme est une bombe il faut la prendre doucement et ac soin pour kl n explose po
je suis qlq 1 qui connai bien la femme
je te crois! :-D
ta mère est un passe temps pour ton père?
tu es le résultat de leur passe temps?
vu le résultat je veux bien le concevoir!:ZZeek:
je crois que t'as pas compris sa question
la bouée et les poignées d'amour dont il est question là sont les votres celles des hommes
tu vois la femmes elle t'explique quand t'as pas compris par contre toi la fin de ta phrase il faut un decodeur pour la comprendre
je te crois!
ta mère est un passe temps pour ton père?
tu es le résultat de leur passe temps?
vu le résultat je veux bien le concevoir!
:-eekuuuuuutch .
on parle frd bouée et des poignées d"amour
iwa chnou? li fetech 3liya, ijberni!
je sais bien que c hors sujet
mais il a posté pour comprendre mieux comment pense la femme
lalla jebliya:langue: .
Malek tu crois que les chinois sont pas des humains maintenant
ben écoute, ca sert à rien de tte manières, ces gens qui n'ont pas de respect pour les femmes, tu peux les renvoyer à leur famille, ca change rien, li frass8oum frass8oum!
ben écoute, ca sert à rien de tte manières, ces gens qui n'ont pas de respect pour les femmes, tu peux les renvoyer à leur famille, ca change rien, li frass8oum frass8oum!
Mais ça n'existe plus les mecs qui ne respectent plus les femmes, c'etait au temps de la préhistoire ça , maintenant on est civilisé ... lol
Mais ça n'existe plus les mecs qui ne respectent plus les femmes, c'etait au temps de la préhistoire ça , maintenant on est civilisé ... lol
llah i8di makhla9 .
peut etre mais je ne pense pas que sont but était de faire une analyse mais plutot d'avoir des avis donc tes commentaires mysogines tu les garde pour le post anti femme
wallam t'as beau leur dire cela 39 ans vainement et si ta femme est berkania ne te fatigue à lui dire elle ne pigera rien de rien
wallam t'as beau leur dire cela 39 ans vainement et si ta femme est berkania ne te fatigue à lui dire elle ne pigera rien de rien
peut etre mais je ne pense pas que sont but était de faire une analyse mais plutot d'avoir des avis donc tes commentaires mysogines tu les garde pour le post anti femme
je suis ministre chez les anti femme
je suis pas un vrais anti femme mais marre de voir les femmes jouer le role des anges
je n'en doute pas
il faut faire preuve de discernement :certaines ne jouent pas .....
tu es sure ?
T'as une dent contre les Berkania toi ? lol
ni les poignées ni les bouéesla bouée et que les poignées d'amour ?
Oui non pourquoi ?
ça va les chevilles ??? ne t'envole pas trop haut malgré le fait que je pourrai te récupérer avec mon avion lol
ni les poignées ni les bouées
mais les plaquettes de chocolat et les obliques