aimez vous les poignées d'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
pourquoi tu parle tjrs de la femme mon ami ? :fou:
la femme c juste un passe temps alors c po la peine de gaspier l'energie pour la comprendre pour etre plus clair la femme est une bombe il faut la prendre doucement et ac soin pour kl n explose po

je crois que t'as pas compris sa question
la bouée et les poignées d'amour dont il est question là sont les votres celles des hommes
tu vois la femmes elle t'explique quand t'as pas compris par contre toi la fin de ta phrase il faut un decodeur pour la comprendre

je crois que t'as pas compris sa question
la bouée et les poignées d'amour dont il est question là sont les votres celles des hommes
tu vois la femmes elle t'explique quand t'as pas compris par contre toi la fin de ta phrase il faut un decodeur pour la comprendre

je sais bien que c hors sujet
mais il a posté pour comprendre mieux comment pense la femme ;)

ben écoute, ca sert à rien de tte manières, ces gens qui n'ont pas de respect pour les femmes, tu peux les renvoyer à leur famille, ca change rien, li frass8oum frass8oum!:rolleyes:

Mais ça n'existe plus les mecs qui ne respectent plus les femmes, c'etait au temps de la préhistoire ça , maintenant on est civilisé ... lol

ça va les chevilles ??? ne t'envole pas trop haut malgré le fait que je pourrai te récupérer avec mon avion lol

hahaa, avoue que t'as d'abord réfléchi quel mots mettre?? " ne t'envoie pas trop haut " ou " ne t'envoie pas trop en l'air ??? " :D

XD!

je le redi mach khsara fiya :cool: et m es chevilles ra8oum mbelghinek slam ...

Retour