Aimez-vous les tatouages?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
Salut,

Y a quelqu'un(e) sur bladi qui porte un tatouage sur le corps ?

Si oui, Où ça ?

Si non, aimez-vous les tatouages ? lol

:D

Salut,

Y a quelqu'un(e) sur bladi qui porte un tatouage sur le corps ?

Si oui, Où ça ?

Si non, aimez-vous les tatouages ? lol

:D

Je n'en ai pas mais j'aurais aimé avoir le tatouage traditionnel sur le menton... :rouge: Je sais c'est dingue mais j'adore ca... comme sur ma photo de profile.

Sinon, une libellule minuscule à l'aine gauche...

Sur un homme un petit tatouage derriere l'oreille j'aime
Je suis pas fan de ceux qui ecrivent les prenoms
Mais un petit tatouage discret je trouve ca joli
Si c'etait pas haram je l'aurais surment fait

Sur un homme un petit tatouage derriere l'oreille j'aime
Je suis pas fan de ceux qui ecrivent les prenoms
Mais un petit tatouage discret je trouve ca joli
Si c'etait pas haram je l'aurais surment fait
recemment une de mes connaissances vient de s'ecrire le prénom de son copain, ah padronnez moi ''fiancée'' sur le dos, purée n'importe quoi, il s'appelle joel heureusement je suis là , je lui ai souvé la situation en lui disant que dans deux ans, elle pourrait ecrire noel a la place

recemment une de mes connaissances vient de s'ecrire le prénom de son copain, ah padronnez moi ''fiancée'' sur le dos, purée n'importe quoi, il s'appelle joel heureusement je suis là , je lui ai souvé la situation en lui disant que dans deux ans, elle pourrait ecrire noel a la place
Alors par contre ça je trouve ça idiot!!! un prénom??? :eek: qui plus es celui du fiancé??!!!
A la rigueur celui de son enfant au moins eux le seront toujours :)

ça c'est le pire.

Les gens que je connais qui ont fait des tatoo avec des prénoms qui ne sont pas les leur , sont ceux de leurs enfants.

Sinon je connais un gars qui a fait une pierre tombale et il a mis un prénom et une année (2008). Je ne comprenais pas vraiment donc je lui ai demander et il m'a dit que c'est son petit cousin qui est mort et il a fait ça en sa mémoire

ça c'est le pire.

Les gens que je connais qui ont fait des tatoo avec des prénoms qui ne sont pas les leur , sont ceux de leurs enfants.

Sinon je connais un gars qui a fait une pierre tombale et il a mis un prénom et une année (2008). Je ne comprenais pas vraiment donc je lui ai demander et il m'a dit que c'est son petit cousin qui est mort et il a fait ça en sa mémoire
le souvenir d'un malheur encrée dans la peau, a chaque fois que l'on se deshabille on le remémore, je trouve sa triste

Alors par contre ça je trouve ça idiot!!! un prénom??? :e ek: qui plus es celui du fiancé??!!!
A la rigueur celui de son enfant au moins eux le seront toujours : )

Jamais compris l'intérêt de se faire tatouer un prénom sur le corps... :oh:

Je me rappelle avoir vu un gars à Casa avec "Kan7ebbek a fatima", il a du se le faire lui même et il n'était pas calligraphe!! :D

Retour