j'aimes pas les tatouages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'aime pas ça moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salut,
Y a quelqu'un(e) sur bladi qui porte un tatouage sur le corps ?
Si oui, Où ça ?
Si non, aimez-vous les tatouages ? lol
![]()
Salam,Salut,
Y a quelqu'un(e) sur bladi qui porte un tatouage sur le corps ?
Si oui, Où ça ?
Si non, aimez-vous les tatouages ? lol
![]()
mais c'est surtout les autres qui en profiteront, toi tu vas pas trop le voir donc quel intérêt ?j'en ai 2 tribaux un sur la hanche droite et l'autre qui part du torse gauche et vas jusque dans le bas du dos .. sinon j'aime pas les tatouages qui veulent dire quelquechose (genre dessins colores) ou les prenom/phrase
je kifferai avoir celui ci en bas
mais c'est surtout les autres qui en profiteront, toi tu vas pas trop le voir donc quel intérêt ?
sauf que le t-shirt tu le changes chaque jour et si t'en as marre tu le jette.Bah quand tu t'achète un T-shirt, c'est un peu la même chose, c'est les autres qui en profitent.
Mais pour se faire ce genre de tatou il faut vraiment avoir un beau torse, être musclé et le rester parce que sinon ca vire au spaghetti...
sauf que le t-shirt tu le changes chaque jour et si t'en as marre tu le jette.
moi j'aime beaucoup les tatouages artistiquement parlant mais c'est beau à regarder un moment pas toute sa vie.
sinon comme t'as dit il faut avoir un corps musclé et si le tatouage dure toute la vie on ne peut pas en dire autant des muscles.