Aimez-vous les tatouages?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup les tatouages, je trouve ça beau mais uniquement sur les hommes

et uniquement sur les bras. Je sais je suis bizarre :D

D'ailleurs je connais un mec qui s'est fait tatoué sur le bras Allahou Akbar écrit en arabe.

C'est assez contradictoire, parce que les tatouages sont haram.

Mais bon chacun son truc ^^

non, je n'en ai pas et je ne pourrais jamais le faire . C'est haram. Mais un petit tatouage au henné je ne suis pas contre .(Si ça fera plaisir a mon mari biensur )

j'en ai 2 tribaux un sur la hanche droite et l'autre qui part du torse gauche et vas jusque dans le bas du dos .. sinon j'aime pas les tatouages qui veulent dire quelquechose (genre dessins colores) ou les prenom/phrase

je kifferai avoir celui ci en bas

j'en ai 2 tribaux un sur la hanche droite et l'autre qui part du torse gauche et vas jusque dans le bas du dos .. sinon j'aime pas les tatouages qui veulent dire quelquechose (genre dessins colores) ou les prenom/phrase

je kifferai avoir celui ci en bas
mais c'est surtout les autres qui en profiteront, toi tu vas pas trop le voir donc quel intérêt ?

mais c'est surtout les autres qui en profiteront, toi tu vas pas trop le voir donc quel intérêt ?

Bah quand tu t'achète un T-shirt, c'est un peu la même chose, c'est les autres qui en profitent.

Mais pour se faire ce genre de tatou il faut vraiment avoir un beau torse, être musclé et le rester parce que sinon ca vire au spaghetti...

Bah quand tu t'achète un T-shirt, c'est un peu la même chose, c'est les autres qui en profitent.

Mais pour se faire ce genre de tatou il faut vraiment avoir un beau torse, être musclé et le rester parce que sinon ca vire au spaghetti...
sauf que le t-shirt tu le changes chaque jour et si t'en as marre tu le jette.
moi j'aime beaucoup les tatouages artistiquement parlant mais c'est beau à regarder un moment pas toute sa vie.
sinon comme t'as dit il faut avoir un corps musclé et si le tatouage dure toute la vie on ne peut pas en dire autant des muscles.

sauf que le t-shirt tu le changes chaque jour et si t'en as marre tu le jette.
moi j'aime beaucoup les tatouages artistiquement parlant mais c'est beau à regarder un moment pas toute sa vie.
sinon comme t'as dit il faut avoir un corps musclé et si le tatouage dure toute la vie on ne peut pas en dire autant des muscles.

Je l'ai dit plus haut mais je ne sais pourquoi j'adore les tatou traditionnels sur le menton des femmes... je pourrais porter ca toute ma vie!! :love:

Mais quand on fait un tatou pour une raison, ce n'est plus juste esthétique, ca devient une partie de notre corps.
Mais c'est justement l'aspect définitif qui m'empêche de le faire! Mais j'aime bien ça!

Retour