Aimez-vous les tatouages?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
le souvenir d'un malheur encrée dans la peau, a chaque fois que l'on se deshabille on le remémore, je trouve sa triste

c'est vrai que c'est triste.

Et un peu sado non???

Je ne sais pas , il m'a dit qu'il été mort dans un accident donc c'est peut etre qu'il conduisait?

Il doit avoir un truc sur la conscience je pense.

Pourtant le gars je le connais depuis 2006 mais je l'avais perdu de vue pendant 3 ans

Les meilleurs sont quand même ceux qui se font tatouer un mot, une phrase ou un prénom........avec une faute d'orthographe :D

Dans, il faut qu'il se tatou, un livre de grammaire sur le corps (t'en connait un bon livre de grammaire?). Comme ça, dès qu'ils ont un doute sur un mot, il consulte leur corps... par contre ça va être difficile quand ils auront besoin de regarder les pages qui sont sur les fesses lool

PTDR

:D

Salut,

Y a quelqu'un(e) sur bladi qui porte un tatouage sur le corps ?

Si oui, Où ça ?

Si non, aimez-vous les tatouages ? lol

j'ai rien contre
mais je ne vais rien tatouer
des fois je me dis
le drapeau de mon pays
le prénom de ma mère
des sourates

donc au final je vais me tatouer tout le corps
ça sert à rien

J'ai une voiture tatouée sur tout mon dos! De L5 à C7 :D

Un Logo de Ken Block sur mon deltoïde droit.

Une autre voiture à l'avant et qui s'étend de ma poitrine à mon nombril.

Nan je déconne, je n'en ai pas :prudent:

Salut,

Si oui, Où ça ?

non j'aime pas sur mon corps, je me lasserais vite du motif quel qu'il soit.
mais ça ne me dérange pas sur le corps des autres, chacun fait comme il veut mais la décoration je trouve ça plus joli sur une femme que sur un homme. un homme qui met un collier ou des bijoux ou des tatouages je trouve ça un peu ridicule, c'est du babillage je trouve mais bon comme je l'ai dit chacun est libre.

Salut,

Si oui, Où ça ?

j aime pas du tout, pour un homme je trouve pas ça trés viril et une femme je trouve ça vulgaire quelque soit le motif du tatouage...

javais une collègue qui s'était fait tatoué des pattes de chiens au dessus de la poitrine...ridicule!!!

j aime pas du tout, pour un homme je trouve pas ça trés viril et une femme je trouve ça vulgaire quelque soit le motif du tatouage...

javais une collègue qui s'était fait tatoué des pattes de chiens au dessus de la poitrine...ridicule!!!

Pourquoi les pattes de chien et pas celles du boeuf ? en plus c'est très bon ! lol

J'adore les tatouages mais je les préfere dans le
style ethnique, faut qu'ils soient harmonieux,
pas trop exagérés mais stylés.

Je suis d'accord !
un tout petit tatouage en hénné sur le cou de ma future femme (tu fais quoi en ce moment ? lol) par exemple (non ça va pas le faire :( )

Retour