CaptainMajid
En quête
d'autres signes de virilité, comme par exemple ?Y'a d'autres "signes" de virilités : D
pas besoin de poil s'il est vraiment viril!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'autres signes de virilité, comme par exemple ?Y'a d'autres "signes" de virilités : D
pas besoin de poil s'il est vraiment viril!
et les vetements c'est fait avec quoi?? des poils de moutons!!! ta vu on est obligé d'aller les piquer a des moutons pour se faire des vetementsT'es pas un ours, t'as pas besoin d'autant de poil, il y a les vetements
pffffffffffffffffffff c'est comme dire avoir peur d'avoir des cheveux de femmes en bouches
moi ma femme devrai aimé mes poils jamais je m'epilerai
Tant que c'est pas la forêt vierge .....
J'aurais peur de perdre mon chemin lol
d'autres signes de virilité, comme par exemple ?
C'est sympa si tu aimes les chasses au Trésor
d'autres signes de virilité, comme par exemple ?
ça revient souvent la voix ...La voie, la carrure ect
: D
Pourquoi toi c'est tes poils qui te rendent viril?
oé je veux un dessinTu veux un dessin
moi je veux bien voirTu veux un dessin
ça revient souvent la voix ...
moi je me trouve pas très viril, j'suis normal donc non j'ai pas besoin de poils particulièrement, mais j'veux pas etre une pé**** imberbe non plus
oé je veux un dessin
Je suis pas tres artiste mais bon regarde toi ca devrais le faire........
ça revient souvent la voix ...
moi je me trouve pas très viril, j'suis normal donc non j'ai pas besoin de poils particulièrement, mais j'veux pas etre une pé**** imberbe non plus
oé je veux un dessin
quels endroits?? moi quand je vais au magasin ou a la tele le type il se rase toujours la barbe jamais ailleursOn te parle pas d'etre imberbe mais de se raser la où il faut!
c'est ce qui rend viril un homme pour toi ?Je suis pas tres artiste mais bon regarde toi ca devrais le faire........
c'est ce qui rend viril un homme pour toi ?
et plus elle est imposante plus il est viril ?
et c'est ou les zones ou il faut se raser ?On te parle pas d'etre imberbe mais de se raser la où il faut!
quels endroits?? moi quand je vais au magasin ou a la tele le type il se rase toujours la barbe jamais ailleurs
tu as deja vu un homme se raser comme les femmes dans les pub pour venus : D
et c'est ou les zones ou il faut se raser ?
mais c'est quoi les limites car pour infos tout le corps est couvert de poils: D
je ne parle pas d'homme qui se rase comme des femmes mais d'homme qui se rase comme
des hommes.
Plusieurs endroits, dont le torse : D
mais c'est quoi les limites car pour infos tout le corps est couvert de poils
meme les jambes???
sont trop compliques les femmes preferes rester un vrai homme celib alorsBah non sinon ce n'est pas un homme qui se rase comme un homme
sont trop compliques les femmes preferes rester un vrai homme celib alors
mais c'est quoi les limites car pour infos tout le corps est couvert de poils : D
meme les jambes???:ee k:
celib ne veut pas dire interdit de calins voir plusReste celib si tu veux; c'est moi qui leur fera les calins
Non pas les jambes : D
le torses, aisselles, et ............
sont trop compliques les femmes preferes rester un vrai homme celib alors
Bonsoir
je m'adresse plus au fille.
Es-ce que vous aimez les polis sur le torse?
ps: j'ai fais un pari en disant que non la plus part n'ime pas donc reponez non ;-) :-D
merci
chuttttttttttt la portugaise mais serieux s'epiler pour une femme c'est trop l'hygiene c'est pas jusqu'a devenir metrosexuelQu'est ce qui faut pas entendre
desole c'est quoi .....................?? ca se trouve ou??:rollyes:
Bonsoir
je m'adresse plus au fille.
Es-ce que vous aimez les polis sur le torse?
ps: j'ai fais un pari en disant que non la plus part n'ime pas donc reponez non
merci
rien à voir avec l'hygiène les poils sur le torse ou les jambes, les bras !c'est plus higiénique qu'autre chose pour moi :
a non c'est plutot quand ta deux poils qui se battent que c'est du n'importe quoi
comme ca vous aimer pas??
http://1.bp.blogspot.com/_Ne5Lb2SiFHg/Sf9cBWzqsCI/AAAAAAAAfyE/WrmantaskxM/s400/jon-hamm-smoking.jpg