Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
Faut relancer la mode des poilus !!! LOL
Haaaaaaa nooonnn tu vas pas t y mettre toi aussiii
J espere que t es pas poilu sinon j augmente la dote
HS: J attends tjr mon histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut relancer la mode des poilus !!! LOL
moi je suis pas contre nos poils s'entremellerons et on sera enchainer jusqu'a la mort mdrrrrrrrrrrrBen si y veut pas enlever ses poils degeulasse
Il devra supporter les miens
moi je suis pas contre nos poils s'entremellerons et on sera enchainer jusqu'a la mort mdrrrrrrrrrrr
c'est une image assez pourri de l'amour
moi je suis pas contre nos poils s'entremellerons et on sera enchainer jusqu'a la mort mdrrrrrrrrrrr
T'es fou toi????
Sinon les filles voudront tous épouser chewbacca :
plein de poils et en plus il est grand ...
Ben si y veut pas enlever ses poils degeulasse
Il devra supporter les miens
Haaaaaaa nooonnn tu vas pas t y mettre toi aussiii
J espere que t es pas poilu sinon j augmente la dote
HS: J attends tjr mon histoire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puré lui il doit s'epiler
LOL pour pouvoir faire un dégradé ça doit vraiment etre Hard !
Il a pas besoin de Gel douche seul du Shampoing suffit du coup non ?
Désolé pour cette vanne pourrie
c'est plus higiénique qu'autre chose pour moi
excuse-moi mais il est où le problème de l'hygiène avec les poils? T'as déjà vu des crabes se balader au milieu de poils toi?
C'est dingue les films x ont influencé les libertins, qui eux aussi ne supportent plus les poils, puis les ados, au point qu'aujourd'hui plus moyen de trouver une chagatte qui soit pas épilée (sauf si la gonzesse a pas niqué depuis une éternité et n'a pas de plan q en vue: Alors là elle est poilue...elle passera du roundup sur son minou que si elle a une relation en vue)...
Excuse-moi mais il est où le problème de l'hygiène avec les poils? T'as déjà vu des crabes se balader au milieu de poils toi?
C'est dingue les films X ont influencé les libertins, qui eux aussi ne supportent plus les poils, puis les ados, au point qu'aujourd'hui plus moyen de trouver une chagatte qui soit pas épilée (sauf si la gonzesse a pas niqué depuis une éternité et n'a pas de plan Q en vue: alors là elle est poilue...elle passera du Roundup sur son minou que si elle a une relation en vue)...
Tu nous as habitué à mieux.....
Je suis decue
Excuse-moi mais il est où le problème de l'hygiène avec les poils? T'as déjà vu des crabes se balader au milieu de poils toi?
C'est dingue les films X ont influencé les libertins, qui eux aussi ne supportent plus les poils, puis les ados, au point qu'aujourd'hui plus moyen de trouver une chagatte qui soit pas épilée (sauf si la gonzesse a pas niqué depuis une éternité et n'a pas de plan Q en vue: alors là elle est poilue...elle passera du Roundup sur son minou que si elle a une relation en vue)...
t poilu c sa ??? :langue:
la ******* gauche ou droite??Non pas beaucoup...je me suis rasé une fois y compris les poils des ********...ça fait drôle: j'avais l'impression de caresser le crane de Fabien Barthez...
la ******* gauche ou droite??
j'allais dire n truc mechant tu m'aurais bouder a vie si je l'avais disLes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'allais dire n truc mechant tu m'aurais bouder a vie si je l'avais dis
alors je dis pas biseC est possible !
Bonsoir
Es-ce que vous aimez les polis sur le torse?
merci
svp c quoi le mot qui définit le sein pour un homme???????????Bonsoir
je m'adresse plus au fille.
ps: j'ai fais un pari en disant que non la plus part n'ime pas donc reponez non
merci
svp c quoi le mot qui définit le sein pour un homme???????????
torse...................poitrinesvp c quoi le mot qui définit le sein pour un homme???????????
des fois chui dyslexique merci.les pectoraux .
merci c le mot pectraux que je cherchais.torse...................poitrine
svp c quoi le mot qui définit le sein pour un homme???????????
les pectoraux .
des fois chui dyslexique merci.
alors un petit peu entre les 2 pectoraux jaime bien.
c'est les muscles camerci c le mot pectraux que je cherchais.
moi ca m'est egal.................................Bonsoir
je m'adresse plus au fille.
ps: j'ai fais un pari en disant que non la plus part n'ime pas donc reponez non
merci
des fois je me fais rire moi même je kiffe aussi. la langue française me soule lolMousiba je te kiffe
T'es vraiment une barre de rire, tu me tues mais laisse tomber
des fois je me fais rire moi même je kiffe aussi. la langue française me soule lol