Air france traque ses islamistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
t'attends quoi ? tu pourras buter des musulmans à gogo, avoir plein de fric, des armes et enfreindre le code de la route comme tu veux, violer des syriennes
et tout ça sous la protection des grandes démocraties qui rependent leur idées de liberté et de démocratie à coup de bombes
Et me faire sauter avec une ceinture d'explosifs pour vite aller au paradis et avoir les 70 vierges.

1) Désolé, ,n'importe quel avocat junior peut démonter tes affirmations, se rendre en Syrie, en Irak ou au Yémen ne fait pas de toi un terroriste, ni un membre de l'EI. Des milliers de musulmans se rendent chaque année en Turquie, ça ne veut pas dire que tous franchissent la frontière turquo-syrienne. C'est pas moi qui vais t'apprendre que dans des zones de guerres, il y a plus d'agents, d'espions que n'importe ou ailleurs.
Il faut apporter des preuves sur leur rôle sur place, Nemmouche c'est comme Merah, il a un parcours atypique et des liens avec les RG, les deux n'ont rien a voir avec des revendications religieuses ou l'anti judaisme/xenophobie.

2) Ce sont des sorte de "djihajiste" atlantiste, souvent des délinquants. Paris les victimes de Nemmouche, il y avait 2 agents du renseignement/espions israéliens, un curieux hasard, le jour où il aurait décidé de "se faire" des juifs, il tombe sur 2 espions le vénard...le gars est assez fort pour buter 2 espions agueris mais se faire prendre comme un rat avec tout son matos que bien sur il gardé en bon pro, kalach, armes...bon.. allez soyons fous, était-ce des collègues?
D'ailleurs l'un des deux espions serait impliqué dans le meurtre d'un militaire haut gradé du hezbollah qui est survenus en Syrie.

3) En plus tu noteras que tous ces délinquants européens que tu cites se sont rendu en Syrie au moment où le gouvernement français encouragait à le faire avec complicité évidente aujourd'hui de la Turquie qui a facilité l'entrée de milliers de tarés

en fait je crois que c'est encore plus compliqué que ce que je croyais

4) C'est pas une question de cohésion, les russes + Al Assad, ne luttent pas contre les mêmes que USA + France + AS + ISrael, n'oublions pas qu'ISrael soignait des terroristes dans ses hopitaux, que la France a donné des armes à Al Nosra pour ce qui est vérifiable et que l'AS s'occupent (au minimum) de la communication de l'EI.
Genre ils achètent des armes en raquattant la population mdr, une partir de leur argent vient de la vente du pétrol, pétrol qu'achète allègrement la Turquie et l'UE.

5) pour ton PS, bien sur que c'est comparable, plonge toi sur l'histoire de l'Amérique Latine, la guerre froide (qui se poursuit jusqu'à aujourd'hui) et tu comprendras rapidement que DAESH n'est qu'une continuité, que les occidentaux ne maîtrisent pas tout, certes, mais c'est très compliqué de comprendre les motivations des américaines par exemple (ce n'est pas qu'une question de ressources naturelles), elles sont multiples, les talibans avaient pour but de faire entrer l'URSS en guerre pour qu'ils s'y engouffrent, à partir de là ils avait signé la fin de l'URSS, ça a marché, peut être qu'ici, les américains voudraient que la Russie de Poutine s'enlise en Syrie et finisse par être affaiblit et neutralisé pour au moins 25 ans.

Cf post suivant

Cf post suivant

@shlopo

1) Donc : en gros, tu admets enfin qu'ils sont presque tous allés en Syrie, qu'ils avaient tous des drapeaux de l'EI, mais que ça n'a rien à voir avec le jihadisme, c'étaient selon toi des agents doubles contrôlés par la CIA pour commettre des attentats en Europe.
Même Panamza n'oserait pas pondre un scénario aussi abracadabrant...

2) Ah oui, j'avais lu ce genre de truc ça sur un site à l'époque. Des hypothèses, rien de plus. Rien ne prouve que les touristes israéliens sont véritablement espions d'ailleurs. Et même si c'était le cas, quid des autres tueries?

3) Ah? Le gouvernement Français a encouragé les départs en Syrie? Qu'est ce que c'est que ces sornettes?

4) Globalement Ok avec cette partie.

5) Ok pour la partie sur les Talibans, idem sur l'Amerique Latine (Pinochet, etc...)
Par contre, pour l'EI, sa création s'est faite totalement à l'insu des USA, en Irak, c'est un fait avéré. Les USA (et dans son sillage la France) jouent ajd un jeu dangereux, car ils veulent que Assad soit affaibli autant que possible.
Et ne mettent pas tous les moyens pour anéantir Daesh.

ils sont nées, ils ont grandis et vivent en Europe, ils sont européens
même l'assassin de base qui va commettre un meurtre banale disons, on ira essayer de comprendre son geste et on analysera ses motivations, si c'est lié à son enfance, si il a des problèmes psy, si il a eu des complicités, bref pour une affaire banale on le fait, et tu voudrais que pour des crimes d'une telle envergure on ne cherche pas à aller plus loin et juste s'en tenir aux faits rapporter par les médias ? si, ça te suffit tant mieux, moi non.

Tu les amputes donc d'une de leur nationalité, carrément ! Nationalité à laquelle je ne doute pas qu'ils tenaient probablement davantage qu'à la française ou à la belge, d'ailleurs...

Tu regardes la réalité en te cachant un oeil pour ne garder que celui qui t'arrange. ça me fait penser aux discours des bas du front national qui balaient eux-aussi d'un revers de main la "francitude" de ces raclures en disant qu'ils ne sont que des Français de papier. Et hop, cachez donc l'une de leurs deux nationalités que je ne saurais voir...

Je suis d'accord avec la fin de ton message et te prie de l'appliquer également : oui, il est normal que l'on fasse une enquête sur le passé, les motivations, les fréquentations, etc de tous les criminels. Cela signifie aussi, dans l'étude des motivations notamment, que l'on prenne en compte tous les paramètres.

@shlopo

1) Donc : en gros, tu admets enfin qu'ils sont presque tous allés en Syrie, qu'ils avaient tous des drapeaux de l'EI, mais que ça n'a rien à voir avec le jihadisme, c'étaient selon toi des agents doubles contrôlés par la CIA pour commettre des attentats en Europe.

2) Ah oui, j'avais lu ce genre de truc ça sur un site à l'époque. Des hypothèses, rien de plus. Rien ne prouve que les touristes israéliens sont véritablement espions d'ailleurs. Et même si c'était le cas, quid des autres tueries?

3) Ah? Le gouvernement Français a encouragé les départs en Syrie? Qu'est ce que c'est que ces sornettes?

5) Ok pour la partie sur les Talibans, idem sur l'Amerique Latine (Pinochet, etc...)
Par contre, pour l'EI, sa création s'est faite totalement à l'insu des USA, en Irak, c'est un fait avéré. Les USA (et dans son sillage la France) jouent ajd un jeu dangereux, car ils veulent que Assad soit affaibli autant que possible.

En fait, l'amerique n'a pas soutenu les Talibans. Les USA ont soutenu les 7 partis Moujaheddin donc les Hekmatyars, Massouds, et les autres. Les Talibans sont venus apres quand le pays souffrait sous ces meme Moujahhedins. C'est un groupe de Pashtouns de Kandahar soutenus par les Pakistanais a l'origine. Rien a voir avec les USA.

@shlopo

Non je n'admets rien du tout, je donne une explication sur Nemmouche et Merah seulement, les autres, tu te bases sur la version du gouvernement que je ne peux que contester quant on voit le traitement médiatique des affaires Merah et Nemmouche qui avaient des rapports avec la DCRI. On a retrouvé des drapeaux de l'EI dans une grotte, soit disant pour des exercices militaires, bon voilà, posséder des drapeaux de l'EI ne prouve absolument rien.

3/http://www.lefigaro.fr/politique/le...courage-le-depart-de-djihadistes-en-syrie.php
https://fr.sputniknews.com/analyse/...rage-l-infiltration-des-djihadistes-en-syrie/
Aussi, les kurdes du monde entier ont été encouragé à se rendre au MO pour lutter contre DAESH, on trouve même à leur côté des américains et des israéliens. Quelques reportages à ce sujet ont été réalisé.

5/c'est quoi les faits avérés ?

Que ça se soit pas déroulé selon leur plan initial, c'est possible, mais tu trouveras aucun médias mainstream qui admettra l'implication américaine, française, britich, seuls les pays du golf et la turquie sont accusés de cela comme par hasard...

Tu les amputes donc d'une de leur nationalité, carrément ! Nationalité à laquelle je ne doute pas qu'ils tenaient probablement davantage qu'à la française ou à la belge, d'ailleurs...

Tu regardes la réalité en te cachant un oeil pour ne garder que celui qui t'arrange. ça me fait penser aux discours des bas du front national qui balaient eux-aussi d'un revers de main la "francitude" de ces raclures en disant qu'ils ne sont que des Français de papier. Et hop, cachez donc l'une de leurs deux nationalités que je ne saurais voir...

Je suis d'accord avec la fin de ton message et te prie de l'appliquer également : oui, il est normal que l'on fasse une enquête sur le passé, les motivations, les fréquentations, etc de tous les criminels. Cela signifie aussi, dans l'étude des motivations notamment, que l'on prenne en compte tous les paramètres.

Dans leur façon de vivre, ce sont des européens basta, ils avaient des passeports marocains ou algériens ?
tu sais comment s'acquière la nationalité marocaine et algérienne avant de parler ?
t'as pas le choix !

Et oui il faut enquêter et se poser des questions, parce que l'histoire, encore une fois, nous montre que chaque guerre, chaque époque, a eu son lot de mensonge.
Je suis pas comme toi, j'ignore où se trouve la véritable vérité, je ne peux que douter et me baser sur certains faits, on en a encore le droit ?

1) Non je n'admets rien du tout, je donne une explication sur Nemmouche et Merah seulement, les autres, tu te bases sur la version du gouvernement que je ne peux que contester quant on voit le traitement médiatique des affaires Merah et Nemmouche qui avaient des rapports avec la DCRI. On a retrouvé des drapeaux de l'EI dans une grotte, soit disant pour des exercices militaires, bon voilà, posséder des drapeaux de l'EI ne prouve absolument rien.

2) /http://www.lefigaro.fr/politique/le...courage-le-depart-de-djihadistes-en-syrie.php
https://fr.sputniknews.com/analyse/...rage-l-infiltration-des-djihadistes-en-syrie/
Aussi, les kurdes du monde entier ont été encouragé à se rendre au MO pour lutter contre DAESH, on trouve même à leur côté des américains et des israéliens. Quelques reportages à ce sujet ont été réalisé.

3) c'est quoi les faits avérés ?

Que ça se soit pas déroulé selon leur plan initial, c'est possible, mais tu trouveras aucun médias mainstream qui admettra l'implication américaine, française, britich, seuls les pays du golf et la turquie sont accusés de cela comme par hasard...

1) Nemmouche un lien avec la DCRI???
Et Merah a pigeonné tout son monde, y compris les agents de la DCRI.
Tu nies des évidences, c'est incroyable.
Il y a eu au moins une trentaine d'attentats déjoués depuis 2012, en plus des attentats commis. Des centaines de départs en Syrie, Irak, Libye, Yémen, etc...
Daesh a à maintes reprises appelé les musulmans d'Europe à commettre des attentats et à tuer des "croisés" et des "kouffar"
Tu ne vois toujours pas de lien, ou tu continues à monter des scénarios tirés par les cheveux ?

2) Ce sont juste les élucubrations d'un député d'opposition. Aucun début de semblant de preuve de ce qu'il avance.
Y a eu aussi un parlementaire US qui jurait qu'Elvis était bien vivant. On doit le croire aussi?
Sinon, il y a eu des départs pour le jihad dans tous les pays d'Europe et du monde arabo-musulman. C'est un complot mondial c'est ça ?
Pour les Kurdes, ça par contre, c'est avéré

3) Faut pas avaler béatement tout ce que nous servent les médias de masse. Les pays occidentaux ont très largement contribué à armer les rebelles, qui ont vite été débordés par Al Nosra et autres groupes terroristes sunnites, dans le but de faire tomber Assad. Mais je persiste à dire que l'émergence de Daesh n'était pas prévue au programme. Et cela complique terriblement le problème...!

tu sais comment s'acquière la nationalité marocaine et algérienne avant de parler ?
t'as pas le choix !
ben comme la française, donc... du moins dans mon cas

Je suis pas comme toi, j'ignore où se trouve la véritable vérité, je ne peux que douter et me baser sur certains faits, on en a encore le droit ?
Non, j'ignore aussi où se trouve la véritable vérité vraie. ça nous fait un point commun, remarque ;)

@Aigleloyal

de quelles évidences tu parles ? j'attends tes preuves matérielles depuis longtemps qui prouve les liens entre les terroristes européens et DAESH, certains doivent en avoir je ne dis pas le contraire, sauf qu'il faut le prouver, le problème c'est qu'il n'y a pas de preuves matérielles.
Que DAESH appelle au meurtre, ils sont dans leur rôle, mais devant un tribunal ça ne constitue pas une preuve, ou sont les preuves qui montrent qu'ils étaient en contact avec des types de DAESH, des sms, des appels, des emails.
L'affaire de Nice, remet en question toutes les versions officielles du gouvernement, d'avoir voulu faire passer un tueur supposé pour un radicalisé UPS intronisé post mortem (supposée) par DAESH, a été un grave erreur de com', la gestion de l'enquête a été catastrophique et remet en question toutes les versions du gouvernement sur les attentats et tueries de masse.
Le SMS qui tombe à pic qui livre 3 complices présumés avec l'adresse de ses acolites bien détaillé, avec son propre téléphone, il balance ses complices trankilou 5 minutes avant de tuer des gens et les autres répondent normalement, comme si de rien n'était, avec le nombre d'arme, leur nom et ça à 22h27, et à 22h32 le camion débarque, un détail...
la dépouille du terroriste présumé n'a pas été restitué et l'autopsie n'a pas été révélé contrairement à celle des types des attentats de novembre 2015, son père réclame son cadavre, la gérante qui a loué le camion a été interdite par le ministère de l'intérieure de toute communication, un camion qui est censé être immatriculé dans le var, vu que l'agence de location s'y trouve, mais il est immatriculé dans le val de marne 94, en plus une plaque qui suit la réglementation d'avant 2009.

2/bref bref bref je m'égare, c'est drôle ça tu remets en cause les propos d'un député parce qu'il n'a pas de preuve alors que t'es incapable d'en produire de ton côté...
T'as pas regardé la vidéo !!!!!
Si tu considères que le type de Al Nosra ment, pourquoi ne considères tu pas pour les gars de daesh mentent?

3/arrête un peu de minimiser l'implication des atlantistes avec tes "ils ont été débordés", on parle de guerre là, de gens qui crèvent sous les bombes, pas de recette de cuisine, tu commences à m'énerver, tu as des tas d'exemples qui montrent que les opérations sous fausses bannières, les complots existent qu'il n'y a pas de limite au mensonge, à la propagande et au mensonge, l'opération du Tonkin, Northwoods, l'opération AJAX, Fast and Furious (sous Obama), Gladio, Iran-CONTRAS, la guerre du Golf Irak 1 et Irak 2 +3, Libye, sans parler des expériences médicales scandaleuses comme MK Ultra, Tuskegee, et bien d'autres.

on peut pas occulter le passé, les exactions de certains pays en disant qu'ils sont responsables de rien aujourd'hui, un pays qui a largué 2 bombes atomiques sur des civiles est capable de tout, même de tuer les "siens", ils ne s'en sont pas privé par ailleurs...

@shlopo
On tourne en rond.

Daesh, Al Qaïda, le wahhabisme ou le salafisme jihadiste, c'est plus ou moins la même mayonnaise, à savoir des cancers à la marge de l'Islam.
Comme l'Inquisition l'a été pour le catholicisme.
Comme l'ideologie nazie a été un cancer en Europe.

Nier tout lien entre ces doctrines et les vagues d'attentats et de fanatisme de ces dernières années, c'est tout simplement malhonnête.

Que les occidentaux aient instrumentalisé ces mouvements, pourquoi pas.
Mais imputer la totalité de ce bordel aux Occidentaux et obérer volontairement l'influence de ces doctrines folles, c'est de la pure mauvaise foi.

J'en reste là.

Bonne soirée ^^

Dernière édition:
@shlopo
On tourne en rond.

Daesh, Al Qaïda, le wahhabisme ou le salafisme jihadiste, c'est plus ou moins la même mayonnaise, à savoir des cancers à la marge de l'Islam.
Comme l'Inquisition l'a été pour le catholicisme.
Comme l'ideologie nazie a été un cancer en Europe.

Nier tout lien entre ces doctrines et les vagues d'attentats et de fanatisme de ces dernières années, c'est tout simplement malhonnête.

Que les occidentaux aient instrumentalisé ces mouvements, pourquoi pas.
Mais imputer la totalité de ce bordel aux Occidentaux et obérer volontairement l'influence de ces doctrines folles, c'est de la pure mauvaise foi.

J'en reste là.

Bonne soirée ^^
On tourne en rond parce que tu passes ton temps à éluder, tu ne m'as tjr fournis aucune preuves.

Pour le coup c'est toi qui est malhonnete, je n'impute pas les guerres impérialistes du MO aux occidentaux seuls, je l'ai tjr dit, l'AS, le Qatar, la Turquie, Iskrael sont parti prenante, ainsi que qq traitres locaux. Si l'Islam n'existait pas "ils" auraient trouvé d'autres prétextes. Aprés le supposé terrorisme islamiste on trouvera autre chose.

Les faits, les faits, les faits, c'est tout ce que j'ai énoncé.

L'impérialisme n'existe pas si on t'écoute, la course à la domination mondiale, les complots sont des mythes, ton rapport aux évènements, à l'histoire est immature et crédule, ta fermeture d'esprit confine à une forme de fanatisme.

La recherche de la vérité ne t'intéresse pas, tu préfères la censure, les psychopathes qui dirigent le monde comptent sur des gens comme toi pour perdurer.

Salut

Dernière édition:
On tourne en rond parce que tu passes ton temps à éluder, tu ne m'as tjr fournis aucune preuves.

Pour le coup c'est toi qui est malhonnete, je n'impute pas les guerres impérialistes du MO aux occidentaux seuls, je l'ai tjr dit, l'AS, le Qatar, la Turquie, Iskrael sont parti prenante, ainsi que qq traitres locaux. Si l'Islam n'existait pas "ils" auraient trouvé d'autres prétextes. Aprés le supposé terrorisme islamiste on trouvera autre chose.

Les faits, les faits, les faits, c'est tout ce que j'ai énoncé.

L'impérialisme n'existe pas si on t'écoute, la course à la domination mondiale, les complots sont des mythes, ton rapport aux évènements, à l'histoire est immature et crédule, ta fermeture d'esprit confine à une forme de fanatisme.

La recherche de la vérité ne t'intéresse pas, tu préfères la censure, les psychopathes qui dirigent le monde comptent sur des gens comme toi pour perdurer.

Salut

On va arrêter là.
C'est mieux pour tout le monde je pense.

Retour