@Aigleloyal
de quelles évidences tu parles ? j'attends tes preuves matérielles depuis longtemps qui prouve les liens entre les terroristes européens et DAESH, certains doivent en avoir je ne dis pas le contraire, sauf qu'il faut le prouver, le problème c'est qu'il n'y a pas de preuves matérielles.
Que DAESH appelle au meurtre, ils sont dans leur rôle, mais devant un tribunal ça ne constitue pas une preuve, ou sont les preuves qui montrent qu'ils étaient en contact avec des types de DAESH, des sms, des appels, des emails.
L'affaire de Nice, remet en question toutes les versions officielles du gouvernement, d'avoir voulu faire passer un tueur supposé pour un radicalisé UPS intronisé post mortem (supposée) par DAESH, a été un grave erreur de com', la gestion de l'enquête a été catastrophique et remet en question toutes les versions du gouvernement sur les attentats et tueries de masse.
Le SMS qui tombe à pic qui livre 3 complices présumés avec l'adresse de ses acolites bien détaillé, avec son propre téléphone, il balance ses complices trankilou 5 minutes avant de tuer des gens et les autres répondent normalement, comme si de rien n'était, avec le nombre d'arme, leur nom et ça à 22h27, et à 22h32 le camion débarque, un détail...
la dépouille du terroriste présumé n'a pas été restitué et l'autopsie n'a pas été révélé contrairement à celle des types des attentats de novembre 2015, son père réclame son cadavre, la gérante qui a loué le camion a été interdite par le ministère de l'intérieure de toute communication, un camion qui est censé être immatriculé dans le var, vu que l'agence de location s'y trouve, mais il est immatriculé dans le val de marne 94, en plus une plaque qui suit la réglementation d'avant 2009.
2/bref bref bref je m'égare, c'est drôle ça tu remets en cause les propos d'un député parce qu'il n'a pas de preuve alors que t'es incapable d'en produire de ton côté...
T'as pas regardé la vidéo !!!!!
Si tu considères que le type de Al Nosra ment, pourquoi ne considères tu pas pour les gars de daesh mentent?
3/arrête un peu de minimiser l'implication des atlantistes avec tes "ils ont été débordés", on parle de guerre là, de gens qui crèvent sous les bombes, pas de recette de cuisine, tu commences à m'énerver, tu as des tas d'exemples qui montrent que les opérations sous fausses bannières, les complots existent qu'il n'y a pas de limite au mensonge, à la propagande et au mensonge, l'opération du Tonkin, Northwoods, l'opération AJAX, Fast and Furious (sous Obama), Gladio, Iran-CONTRAS, la guerre du Golf Irak 1 et Irak 2 +3, Libye, sans parler des expériences médicales scandaleuses comme MK Ultra, Tuskegee, et bien d'autres.
on peut pas occulter le passé, les exactions de certains pays en disant qu'ils sont responsables de rien aujourd'hui, un pays qui a largué 2 bombes atomiques sur des civiles est capable de tout, même de tuer les "siens", ils ne s'en sont pas privé par ailleurs...