Bof, les USA aussi ...et dire que ce peuple
possède l'arme nucléaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof, les USA aussi ...et dire que ce peuple
possède l'arme nucléaire.
qu'ils lui fichent la paix, non mais.
Elles ressemblent à quoi leurs femmes à eux?
peuple d'incultes (mis à part la cote est )Bof, les USA aussi ...
en meme temps il faut les comprendre les indiens.
Ils sont moches pour la plupart (ils ressemblent à Apu dans les simpsons )
Ils n'ont que le taj mahal et cette actrice pour representer leurs pays.
ils devraient manifester d'ailleurs contre ces kilos , qui fait perdre le peu de glamour
qu'ils ont.
non , je suis raciste certains le sont plus.Tous les peuples sont moches pour la plupart!
non je n'aime pas.
je ne suis pas sensible à ce genre de "beauté".
ils m'angoissent, je dois etre raciste.
c 'est ce qui m'angoisse(leurs danses)
j'ai l'impression qu'ils sont invertebrés avec le mouvement du cou.
Leurs teint je n'aime pas
leurs regards ,tout m'angoisse chez eux.
meme quand ils vendent des roses ils m'angoissentru dent:
chuttttttttttttttttttttttttttt.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais que tu es hyper marrante, toi? : D
elle n'a jamais été aussi belle ...
Ou un marocain tout simplementtoi tu dois être ima un sahraoui ima un mauritanien.
Ou un marocain tout simplement
Je sais pas vous, mais elle me fait penser à la chanteuse Latifa Raafat
toi tu dois être ima un sahraoui ima un mauritanien.
non je suis suédois mais je vis depuis peu a nouakchott , pourquoi ?
nan ya que les sahrawas et mauritaniens pour les aimer avec autant de kilos....le gars dit qu'elle a jamais été aussi belle....lol
Aishwarya ray, miss univers et bollywood.....le canon...
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&s...0&ndsp=32&ved=1t:429,r:4,s:0,i:79&tx=62&ty=91
c'est bien ce que je pensais...ya qu'un gars qui vit a Nouakkshot pour oser dire que elle plus belle now que avant....
http://www.apunkachoice.com/content...uch_ado_about_aishwarya_rais_postbaby_weight/
non je n'aime pas.
je ne suis pas sensible à ce genre de "beauté".
ils m'angoissent, je dois etre raciste.
3 ans cougar ?c une cougar un peu, monsieur est plus jeune de 3ans
c est pas une question de critique c est un personnage public on donne notre avis :langue:Aishwarya est une fille qui grossi tres facilement, jles toujours dit à ma soeur qui m'a toujours pris pour une ouf.
mais pour moi c'est flagrant, même quand elle est très tres mince ça se voit qu'elle fait super gaffe, c a dire que c'est pas la mince qui mange trankilou. (c'est pas son poids de forme quoi)
enfiiin jme comprends.
meskina elle prend tout sur le visage...
je suis comme elle, dès que je me laisse aller PAAAAFF mes joues gonfles mdrr
ce qui m'oblige à rester mince
les gens qui l'a critique devraient s'acheter une vie sérieux
la meuf elle a accouché ya à peine 6 mois en plus
ça me rassure ,ils me stressent aussi
surement leurs façon de fixer les gens : prudent:
et aussi le débit de parole que se soit chez les hommes ou les femmes...blabalbalablBALABLAblablablabalBLABLABLALBALAblablabalablabalaBLABALBALABLALBALABLABAbalablab
on dirait des bzzzz bzzz bzzz d'abeille ça s'arrête jamais
OMG j'ai fait une rechute... désolée
ça me rassure ,
quand ils me fixent , j'angoisse.
c'est cela , ils me stressent,c eux qui font non de la tete pour dire oui
c est pas une question de critique c est un personnage public on donne notre avis :langue:
la prise de poids ne lui a pas réussi faut être honnête
c'est cela , ils me stressent,
gare de l'est aussi .evite gare du nord alors !
c'est certainla prise de poids ne réussi à personne pour être 100% honnête mince ou grosse, elle est de toute façon habituée à se faire critiquer violement sur son physique.
jpense qu'elle s'en ouf un peu, elle finira ptetre à perdre pour son taffe tout ça.
c'est certain
à 3 kgs au dessus de mon poids , je stresse
je commence le régime thé
jusqu'à retrouver ma ligne
le poids ne vas à personne
tu as oublié de placer que ton pére était medecinAlors mon avis personnel sur son physique : oui j'avoue je vais pas mentir son corps c'est la cata , meme au niveau du visage elle a pris un double menton. Maintenant elle reste belle avec des beaux traits mais elle a pris 10 ans dans la tronche. Comme quoi la minceur pour paraître jeune c'est pas des conneries..
Par contre je trouve que ses fans sont super durs avec elles, normalement quand tu apprécies une actrice, tu ne lui jettes pas des pierres comme ça parce qu'elle a pris du poids. Par ailleurs, je pense qu' elle a du prendre peut être des hormones pour avoir un enfant et que sa fulgurante prise de poids est due à ça également..
Maintenant perso c'est en voyant des trucs comme ça que je trouve une raison de plus à pas vouloir de gosses
régime thé alors .Moi aussi je surveille constamment. Là j'en suis à un kilo au dessus et je stresse déjà
tu as oublié de placer que ton pére était medecin
une erreur peut etre?
pas fait expréslaisse la tranquille , elle est distraite par sa lecture de voyage au bout de la nuit de Celine