Aishwarya Rai sommée de perdre du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
en meme temps il faut les comprendre les indiens.
Ils sont moches pour la plupart (ils ressemblent à Apu dans les simpsons )

Ils n'ont que le taj mahal et cette actrice pour representer leurs pays.
ils devraient manifester d'ailleurs contre ces kilos , qui fait perdre le peu de glamour
qu'ils ont.

Tous les peuples sont moches pour la plupart! :D

non je n'aime pas.
je ne suis pas sensible à ce genre de "beauté".
ils m'angoissent, je dois etre raciste.

c 'est ce qui m'angoisse(leurs danses)
j'ai l'impression qu'ils sont invertebrés avec le mouvement du cou.
Leurs teint je n'aime pas
leurs regards ,tout m'angoisse chez eux.
meme quand ils vendent des roses ils m'angoissent:pru dent:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais que tu es hyper marrante, toi? :D:D

même ronde elle est belle :mignon: macha'Allah ^^

quelque soit la raison de cette prise de poids (bébé ou autre) je ne comprends pas cette acharnement sur les icones télé/ciné :prudent:

enfin! la terre est peuplé de crétin

nan ya que les sahrawas et mauritaniens pour les aimer avec autant de kilos....le gars dit qu'elle a jamais été aussi belle....lol

Aishwarya ray, miss univers et bollywood.....le canon...

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&s...0&ndsp=32&ved=1t:429,r:4,s:0,i:79&tx=62&ty=91

faux! tout les sahrawas ne sont pas fan des rondes! sauf si tu vas dans les régions reculé ou chez les nommade!

parole d'une sahraouia dont la totalité des hommes de la famille (proche ou éloigné) sont dingue des femmes fines lool

c'est bien ce que je pensais...ya qu'un gars qui vit a Nouakkshot pour oser dire que elle plus belle now que avant....

http://www.apunkachoice.com/content...uch_ado_about_aishwarya_rais_postbaby_weight/

yak al3frite lol
sincerement je la trouve plus belle qu'avant ! faut dire que j'ai un peu du mal avec des femmes trop minces ,faut chouia d cha7ma ,pas genre valerie damidot ,mais style latifa rafat ou rani mukharji ...

sur cette photo elle est belle : http://www.google.fr/imgres?q=aishw...nw=91&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:8,s:0,i:89

non je n'aime pas.
je ne suis pas sensible à ce genre de "beauté".
ils m'angoissent, je dois etre raciste.

ils me stressent aussi
surement leurs façon de fixer les gens :prudent:
et aussi le débit de parole que se soit chez les hommes ou les femmes...blabalbalablBALABLAblablablabalBLABLABLALBALAblablabalablabalaBLABALBALABLALBALABLABAbalablab
on dirait des bzzzz bzzz bzzz d'abeille ça s'arrête jamais

OMG j'ai fait une rechute... désolée:eek:

Aishwarya est une fille qui grossi tres facilement, jles toujours dit à ma soeur qui m'a toujours pris pour une ouf.

mais pour moi c'est flagrant, même quand elle est très tres mince ça se voit qu'elle fait super gaffe, c a dire que c'est pas la mince qui mange trankilou. (c'est pas son poids de forme quoi)
enfiiin jme comprends.

meskina elle prend tout sur le visage...
je suis comme elle, dès que je me laisse aller PAAAAFF mes joues gonfles mdrr
ce qui m'oblige à rester mince

les gens qui l'a critique devraient s'acheter une vie sérieux
la meuf elle a accouché ya à peine 6 mois en plus :rolleyes:

Aishwarya est une fille qui grossi tres facilement, jles toujours dit à ma soeur qui m'a toujours pris pour une ouf.

mais pour moi c'est flagrant, même quand elle est très tres mince ça se voit qu'elle fait super gaffe, c a dire que c'est pas la mince qui mange trankilou. (c'est pas son poids de forme quoi)
enfiiin jme comprends.

meskina elle prend tout sur le visage...
je suis comme elle, dès que je me laisse aller PAAAAFF mes joues gonfles mdrr
ce qui m'oblige à rester mince

les gens qui l'a critique devraient s'acheter une vie sérieux
la meuf elle a accouché ya à peine 6 mois en plus :rolleyes:
c est pas une question de critique c est un personnage public on donne notre avis :langue:
la prise de poids ne lui a pas réussi faut être honnête

ils me stressent aussi
surement leurs façon de fixer les gens : prudent:
et aussi le débit de parole que se soit chez les hommes ou les femmes...blabalbalablBALABLAblablablabalBLABLABLALBALAblablabalablabalaBLABALBALABLALBALABLABAbalablab
on dirait des bzzzz bzzz bzzz d'abeille ça s'arrête jamais

OMG j'ai fait une rechute... désolée:eek:
ça me rassure ,
quand ils me fixent , j'angoisse.:prudent:

c est pas une question de critique c est un personnage public on donne notre avis :langue:
la prise de poids ne lui a pas réussi faut être honnête

la prise de poids ne réussi à personne pour être 100% honnête :D

mince ou grosse, elle est de toute façon habituée à se faire critiquer violement sur son physique.
jpense qu'elle s'en ouf un peu, elle finira ptetre à perdre pour son taffe tout ça.

la prise de poids ne réussi à personne pour être 100% honnête :Dmince ou grosse, elle est de toute façon habituée à se faire critiquer violement sur son physique.
jpense qu'elle s'en ouf un peu, elle finira ptetre à perdre pour son taffe tout ça.
c'est certain
à 3 kgs au dessus de mon poids , je stresse
je commence le régime thé
jusqu'à retrouver ma ligne
le poids ne vas à personne

Alors mon avis personnel sur son physique : oui j'avoue je vais pas mentir son corps c'est la cata , meme au niveau du visage elle a pris un double menton. Maintenant elle reste belle avec des beaux traits mais elle a pris 10 ans dans la tronche. Comme quoi la minceur pour paraître jeune c'est pas des conneries..

Par contre je trouve que ses fans sont super durs avec elles, normalement quand tu apprécies une actrice, tu ne lui jettes pas des pierres comme ça parce qu'elle a pris du poids. Par ailleurs, je pense qu' elle a du prendre peut être des hormones pour avoir un enfant et que sa fulgurante prise de poids est due à ça également..

Maintenant perso c'est en voyant des trucs comme ça que je trouve une raison de plus à pas vouloir de gosses :D

Alors mon avis personnel sur son physique : oui j'avoue je vais pas mentir son corps c'est la cata , meme au niveau du visage elle a pris un double menton. Maintenant elle reste belle avec des beaux traits mais elle a pris 10 ans dans la tronche. Comme quoi la minceur pour paraître jeune c'est pas des conneries..

Par contre je trouve que ses fans sont super durs avec elles, normalement quand tu apprécies une actrice, tu ne lui jettes pas des pierres comme ça parce qu'elle a pris du poids. Par ailleurs, je pense qu' elle a du prendre peut être des hormones pour avoir un enfant et que sa fulgurante prise de poids est due à ça également..

Maintenant perso c'est en voyant des trucs comme ça que je trouve une raison de plus à pas vouloir de gosses :D
tu as oublié de placer que ton pére était medecin
une erreur peut etre?:prudent:

Retour