Aishwarya Rai sommée de perdre du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
ils me stressent aussi
surement leurs façon de fixer les gens
et aussi le débit de parole que se soit chez les hommes ou les femmes...blabalbalablBALABLAblablablabalBLABLABLALBALAblablabalablabalaBLABALBALABLALBALABLABAbalablab
on dirait des bzzzz bzzz bzzz d'abeille ça s'arrête jamais

OMG j'ai fait une rechute... désolée

Moi ceux de france me stressent avec leurs regards ceux qui vendent les marrons chaud et les fleurs dans le métro mais c'est des pakistanais ou du bangladesh ,pas d'Inde pour la plupart. Par contre ceux d'Angleterre ne me font pas du tout peur je les trouve sympathiques.

Et ceux des clips me font rire!!

Mais une fois j'avais lu quelque part que leurs danses gestuelles avaient un lien avec l'appel de certains démons bref un truc satanique . Ca m'avait fait flippé sur le coup :prudent:

:D VELLY - MANGI MAHAL FT. SUDESH KUMARI - YouTube

je ne sais pas
tu le place tellement
comme ces arabes qui pensent etre les seuls
a avoir des parents cadre sups.:prudent:

Pas du tout la preuve! Je donne mon experience perso sur ce point là seulement quand le sujet s'y prête quand on parle des classes sociales comme sur le topic des différences entre les marocains de France et du Maroc.. Pas à tout bout de champ pour n'importe quoi. Et je ne pense absolument pas être la seule dans ce cas :eek: , rien que dans mon entourage autre que familial y en a pleins.

Pas du tout la preuve! Je donne mon experience perso sur ce point là seulement quand le sujet s'y prête quand on parle des classes sociales comme sur le topic des différences entre les marocains de France et du Maroc.. Pas à tout bout de champ pour n'importe quoi. Et je ne pense absolument pas être la seule dans ce cas :eek: , rien que dans mon entourage autre que familial y en a pleins.
je plaisante
tu as de la chance
je ne suis qu'une jalouse
je n'ai meme pas pu m'inscrire en ZEP
alors je crache mon venin sur tout
c'est un phénomène de lutte des classes
rien de plus:prudent:

Moi aussi je jêune jusqu'à retrouver le poids de mes 17 ans ! C'est pour ça qu'il a pas trop varié depuis 5 ans :D
Mais dis moi tu prend un thé spécial, des tisanes? Et vraiment rien d'autre en plus? Combien de temps ça te prend ?
thé vert
exclusivement.
mon poids n'a pas changé depuis mes 15 ans
d'ailleurs
je fus surprise de rentrer dans mon pantalon de ski taille 14 ans.

je plaisante
tu as de la chance
je ne suis qu'une jalouse
je n'ai meme pas pu m'inscrire en ZEP
alors je crache mon venin sur tout
c'est un phénomène de lutte des classes
rien de plus:prudent:

On sent le ton bien ironique :D
Lutte des classes faut pas pousser! Là je lutte plus tôt pour le poids ! Je vais tester ta méthode du thé

thé vert
exclusivement.
mon poids n'a pas changer depuis mes 15 ans
d'ailleurs
je fus surprise de rentrer dans mon pantalon de ski taille 14 ans.

Waw tu fais mieux que moi!! Moi il a nettement changé depuis mes 15 ans puisqu'à 15 ans je pense que je faisais dans les 45 kilos et j'en fais 50/51 kilos maintenant! Le rêve j'aimerais bien rerentrer dans un pantalon de 14 ans!!

Moi ceux de france me stressent avec leurs regards ceux qui vendent les marrons chaud et les fleurs dans le métro mais c'est des pakistanais ou du bangladesh ,pas d'Inde pour la plupart. Par contre ceux d'Angleterre ne me font pas du tout peur je les trouve sympathiques.

Et ceux des clips me font rire!!

Mais une fois j'avais lu quelque part que leurs danses gestuelles avaient un lien avec l'appel de certains démons bref un truc satanique . Ca m'avait fait flippé sur le coup :prudent:

:-D VELLY - MANGI MAHAL FT. SUDESH KUMARI - YouTube

euuh cet été, j'étais près de Londres pour une formation, et les indiens/pakistanais/cashmir oula jsais pas quoi, dans la rue
faisaient plus flipper que ceux de la gare du nord.

mes collègues se sentaient même obligés de faire "les petits d'amis" (za3ma garde du corps) tellement ça les choquaient.
et bon, des fois ça me dérangeait pas hi hi :rouge:

à la décharge de ces hindoush, dans cette ville les gens sont tous un peu tarés. (c'est Luton pour ceux qui connaissent)

Waw tu fais mieux que moi!! Moi il a nettement changé depuis mes 15 ans puisqu'à 15 ans je pense que je faisais dans les 45 kilos et j'en fais 50/51 kilos maintenant! Le rêve j'aimerais bien rerentrer dans un pantalon de 14 ans!!
je fus surprise aussi cet hivers
mais ces vetements sont amples
et ma morphologie a tout de meme
évolué.

bah non mais j'aimerais pas me priver, jsuis trop gourmande.

Ben moi non plus d'ailleurs je me prive pas je mange n'importe quoi et quand je sens que je déconne je fais un ou deux jours de jeûne :D je fais ça depuis des années et vu que je suis pas encore catastrophique niveau corporel c'est que ça doit marcher :D

Retour