Al Adl wal Ihsan porte plainte contre la police

Les familles de sept militants d'Al Adl wal Ihsane ont porté plainte contre la police pour "torture". Arrêtés à Fès le 28 juin dernier, les sept personnes concernées sont soupçonnées d'enlèvement et de torture d'un avocat. Les activistes d'Al Adl wal Ihsane (Justice et Spiritualité), qui soutiennent être victimes d'un complot et se disent innocents, affirment tous êtres passés aux aveux sous la contrainte. Dans un communiqué, les sept prévenus déclarent avoir été victimes de "tortures et de violations" (...)-National/ Droits et Justice, Nadia Yassine, Procès, Police nationale, Al Adl wal Ihsane

Al Adl wal Ihsan porte plainte contre la police...

tortures et de violations" tels "déshabillement, suspension, chiffon, électrochocs sur les organes sensibles, harcèlements et menaces de viols...".
.[/url]

:eek:

eu c'est bien ce à quoi je pense ou bien????

en tout cas je ne savais pas qu'au Maroc on pouvait porter plainte contre la police....:D

les terroristes n ont aucun droits au Maroc ,

la3sa limane ya3sa:) et si ca derange ces terroristes ils n ont qu a quitter le Maroc et aller vivre dans les grottes de Kabul

les terroristes n ont aucun droits au Maroc ,

la3sa limane ya3sa:) et si ca derange ces terroristes ils n ont qu a quitter le Maroc et aller vivre dans les grottes de Kabul

ce ne sont pas des terroristes
ils sont contre le gouvenement et ils veulent faire du maroc une république islamique

ils sont contre le gouvenement et ils veulent faire du maroc une république islamique

C'est synonyme de terroriste :D.
Non je déconne, même si on ne partage pas leurs idées, il faut les respecter. Dixit Voltaire, etc.
Ils ont raison de porter plainte s'ils ont été torturés, après ça m'étonnerait que la plainte aboutisse....

une republique islamique? comment? en tuant les innocents a casablanca c est ca
il faut jeter ces singes barbus au prison de kenitra , les policiers la bas sont tres gentils;)
comme ca ils apprendront comment respecter le maroc et les marocains

zero tolerance

il faut jeter ces singes barbus au prison de kenitra , les policiers la bas sont tres gentils;)

zero tolerance

Salam,

Arrete de raconter des bêtises.
Quand on connait pas les gens qu'on attaque, on évite de les calomnier.

BarrakAllaho fik.

zero tolerance

ils n'ont jamais tué qui que se soi c pas eux les acteurs des attentats de casablanca

il faut jeter ces singes barbus au prison de kenitra , les policiers la bas sont tres gentils; )

zero tolerance

t'as rien compris à la vie toi, une barbe ca pousse naturellement même sur un homme. :D

si un terroriste se fait arrêté et qu'il a pas de barbe faut-il le relâcher?

Ni ailleurs !

Non : ils veulent créer un Emirat !
Avec, bien évidemment, Cheikh Yassine comme Emir!:D

c est pas lui qui veut devenir un emir , il a dit que c est le prophet qui lui visite quand il dort et que c est le prophet qui veut que ce fou qui souffre d alzheimer devient califa :)
le pire il a un herd des moutons qui croient ces reves et ces hallucinations

c est pas lui qui veut devenir un emir , il a dit que c est le prophet qui lui visite quand il dort et que c est le prophet qui veut que ce fou qui souffre d alzheimer devient califa :)
le pire il a un herd des moutons qui croient ces reves et ces hallucinations
y'a bien de fou pour croire que M6 est le commandeur des croyants :D
la ou il set cohérent lui au moins veut appliquer les lois d'Allah

C'est synonyme de terroriste :D.
Non je déconne, même si on ne partage pas leurs idées, il faut les respecter. Dixit Voltaire, etc.
Ils ont raison de porter plainte s'ils ont été torturés, après ça m'étonnerait que la plainte aboutisse....

bonsoir Laila
tu parles du respect? lequel?
quel respect exploser une charge de dynamite au milieu des innocents?
pour faire le max de mort et des estropiés à vie !!! c'est ça le respect?
quel respect d'interdire les femmes à écouter la musique? c'est ça le respect?
quel respect imposer une mode de vie complétement
décalée
dépacée
surannée
incompatible
qu'il soit Monsieur Yacine ou sa fille ou les Pjidistes ils veulent exercer le pouvoir au nom de l'islam
qu'ils sachent chéhke yacine et les Pjd que nous avons énormément des oulama et des docteurs en théologie et des Imams des chéhks mais ce nous voulons c'est autant de
médecins
de physiciens
des ingénieurs
des hauts techniciens quant au reste c'est facile de répondre un islam dur et déformer les hadiths au milieu des foules dont la plus part ignorantes
Yacine et les péjidistes ils n'arriveront pas à déstabiliser le maroc car l'extrémisme personne n'en veut c'est le retour en arrière c'est l'humiliation de la femme, c'est l'obscurantisme garantie et le retour au moyen âge
le monde avance avec son grand confort, la science avance au pas de géant, la technologie nous rend heureux, la médecine nous fait vivre presque centenaire et voilà des illuminés yacine et les Pjd veulent revenir au moyen âge quel respect? on ne recule jamais on avance toujours avec le temps
bpnne soirée

bonsoir Laila
tu parles du respect? lequel?
quel respect exploser une charge de dynamite au milieu des innocents?
pour faire le max de mort et des estropiés à vie !!! c'est ça le respect?
quel respect d'interdire les femmes à écouter la musique? c'est ça le respect?
quel respect imposer une mode de vie complétement
décalée
dépacée
surannée
incompatible
qu'il soit Monsieur Yacine ou sa fille ou les Pjidistes ils veulent exercer le pouvoir au nom de l'islam
qu'ils sachent chéhke yacine et les Pjd que nous avons énormément des oulama et des docteurs en théologie et des Imams des chéhks mais ce nous voulons c'est autant de
médecins
de physiciens
des ingénieurs
des hauts techniciens quant au reste c'est facile de répondre un islam dur et déformer les hadiths au milieu des foules dont la plus part ignorantes
Yacine et les péjidistes ils n'arriveront pas à déstabiliser le maroc car l'extrémisme personne n'en veut c'est le retour en arrière c'est l'humiliation de la femme, c'est l'obscurantisme garantie et le retour au moyen âge
le monde avance avec son grand confort, la science avance au pas de géant, la technologie nous rend heureux, la médecine nous fait vivre presque centenaire et voilà des illuminés yacine et les Pjd veulent revenir au moyen âge quel respect? on ne recule jamais on avance toujours avec le temps
bpnne soirée
on voit bien que tu as été formaté tf1 et compagnie ont fait des dégats sur toi!
qui a interdit aux femmes d'ecouter de la musique? prouve moi ca j'interviens plus sur ce poste...

prouve moi qu'ils sont impliqué dans des violences ou des attentats?

le maroc n'a pas attendu yassine pour etre déstabilisé! la prostitution, la corruption, la pédophilie..etc etc c'est c'est ca le bonheur d'un pays? la pauvreté extreme d'un coté et des gens qui se gave de l'autre c'est ca le confort???

la technologie ne rend pas si heureux que ca va dire ca a hiroshima, va dire ca a gaza...

y'a certe la technologie mais y'a surtout de l'hypocrisie, de l'égoisme, de la perversion...etc etc

autrefois les gens avaient l'esprit de famille, etaient généreux, avaient des valeurs, de l'honneur ce qui n'est plsu le cas avaec ta technologie.

on voit bien que tu as été formaté tf1 et compagnie ont fait des dégats sur toi!
qui a interdit aux femmes d'ecouter de la musique? prouve moi ca j'interviens plus sur ce poste...

le maroc n'a pas attendu yassine pour etre déstabilisé! la prostitution, la corruption, la pédophilie..etc etc c'est c'est ca le bonheur d'un pays? la pauvreté extreme d'un coté et des gens qui se gave de l'autre c'est ca le confort???

la technologie ne rend pas si heureux que ca va dire ca a hiroshima, va dire ca a gaza...

y'a certe la technologie mais y'a surtout de l'hypocrisie, de l'égoisme, de la perversion...etc etc

autrefois les gens avaient l'esprit de famille, etaient généreux, avaient des valeurs, de l'honneur ce qui n'est plsu le cas avaec ta technologie.

tu sautes du coq a l ane :)
Hiroshima, Gaza, TF1, technologie , prostitution .............
relis ce que tu ecris et essaie d activer tes neuronnes un peu avant de blabater des ***********

neggafa des terroristes ;)

Al 3adl wal ihsan sont complétement fêlés (pour croire que Cheikh Yassine peut traverser les murs, c'est que quelque chose ne tourne pas rond...).

Ce mouvement est une secte, ni plus ni moins.

bonsoir
oui mon cher vous crachez dans l'assiette de la soupe ? vous faites allusion à la technologie et vous êtes entrain d'en servir confortablement et vous dites ça ne rend pas heureux? , n'est pas? quant à vos propos , sur TF1 rend aveugle je ne suis pas limité je ne le pense pas de faire la différence entre le bien et le mal la logique et l'illogique le raisonnable et le déraisonnable et en fin je préfère être aveuglé par TFI que par des musulmans extrémistes radicaux comme la somalien l'iran hazbollah hamas afganistan etc...... bien al3adle oi alihssane le fis pjd etc........
quant au reste de vos écrits si vous n'êtes pas compatriotes (marocain) et j'en doute soyez de bonne fois et reconnaissez le dans tous les pays du monde il existes la prostitution la corruption sauf tuer des gens comme vous et moi innocents et musulmans
vous invite à lire le petit futé qui parle sur la prostitution chez notre frère et voisin de l'est vous allé être étonné
tous les musulmans savent faire la différence entre le bien et le mal et nous n'avons pas de yacine ou de sa fille pour nous éclairer
bonne soirée

bonsoir
oui mon cher vous crachez dans l'assiette de la soupe ? vous faites allusion à la technologie et vous êtes entrain d'en servir confortablement et vous dites ça ne rend pas heureux? , n'est pas? quant à vos propos , sur TF1 rend aveugle je ne suis pas limité je ne le pense pas de faire la différence entre le bien et le mal la logique et l'illogique le raisonnable et le déraisonnable et en fin je préfère être aveuglé par TFI que par des musulmans extrémistes radicaux comme la somalien l'iran hazbollah hamas afganistan etc...... bien al3adle oi alihssane le fis pjd etc........
quant au reste de vos écrits si vous n'êtes pas compatriotes (marocain) et j'en doute soyez de bonne fois et reconnaissez le dans tous les pays du monde il existes la prostitution la corruption sauf tuer des gens comme vous et moi innocents et musulmans
vous invite à lire le petit futé qui parle sur la prostitution chez notre frère et voisin de l'est vous allé être étonné
tous les musulmans savent faire la différence entre le bien et le mal et nous n'avons pas de yacine ou de sa fille pour nous éclairer
bonne soirée

Ps
vous m'excusez si la question vous gêne ne répondez pas c'est interdit la télé chez vous si je comprends bien ce vous me reprocher que TF1 m'a rendu aveugle?

tu sautes du coq a l ane
Hiroshima, Gaza, TF1, technologie , prostitution .............
relis ce que tu ecris et essaie d activer tes neuronnes un peu avant de blabater des ***********
j'avias pris la décision de ne plus répondre aux musulmans complexé le style les malik bounty et autre fadela amara mais bon je fais une exeption pour toi meme s'il y'a pas d'espoir.

les gens comme toi et insatis sont formaté par TF1 et compagnie car venir avec des discours tout droit sorti de la grande ditribution et les reproduire ici il ne faut pas avoir besoin d'activer ses neurones si toi t'est au maximum de ton intelligence pour faire ca je suppose que tu ne dispose pas de neurones du tout.

qu'es que c'est que ce charabia les femmes n'ont pas le droit d'écouter de la musique t'as vu ca ou?
Al Adl wal Ihsan qui commette des attentats et tue des marocains qu'es que c'est que ce délire c'est vrai qu'on dit "plus c'est gros plus ca passe" mais la c'est trop trop gros pour que ca passe.
le maroc collabore de trés trés prés avec les usa dans la lutte contre l'islam et non pas le terrorisme comme ils veulent nous le faire gober, ne crois-tu pas que s'ils étaient impliqué de prés ou de trés loin ils auraient été tous envoyé a guantanamo???

quand j'ai cité l'exemple d'hiroshima et gaza c'etait suite a cet intervention :
ils n'arriveront pas à déstabiliser le maroc car l'extrémisme personne n'en veut c'est le retour en arrière c'est l'humiliation de la femme, c'est l'obscurantisme garantie et le retour au moyen âge
le monde avance avec son grand confort, la science avance au pas de géant, la technologie nous rend heureux ntenaire et voilà des illuminés yacine et les Pjd veulent revenir au moyen âge quel respect? on ne recule jamais on avance toujours avec le temps

l'époque du prophéte(sws) c'etait de l'obscurantisme? l'andalousie (l'age de l'islam) c'etait de l'obscurantisme?? les femmes etaient humilié a ses époques?? c'est vrai qu'aujourd'hui les femmes dans le monde sont respecté surtout la femme marocaine pffff considéré les femmes comme de la viandes qu'on achete c'est ca qui lui fait honneur lui mettre un prix sur sa valeur c'est vrai qu'on avance énormement bah moi j'ai l'impression qu'on revient a la jahiliya!

insatis nous dit que la technologie nous rend heureux c'est pour ca que j'ai cité hiroshima et gaza car eux ils en ont fait les frais et ca les a pas du tout rendu heureux la bombes atomique n'a pas été inventé par des scheikhs obscurantistes!

j'espere que la demi neuronnes qui te reste te permettra de comprendre sinon je peux rien faire pour toi je sais pas dessiner sinon j'aurais essayé de te faire comprendre avec des dessins.

neggafa des terroristes

tu l'as piqué a qui celle la??:rolleyes:

bonsoir
bonne soirée
bonsoir

écoutez je vais pas perdre mon temps avec vous, je suis pro-hamas je les soutien a 100% je n'ai aucun complexe a ce sujet et aucun complexe d'inferiorité vis a vis de qui que ce soit pas meme aprés toute la propagonde faite par TF1 et compagnie on sait pour qui ils roulent pour ma part je suis dans le camp adverse!

les sataniques n'ont pas interet a ce que les marocains reviennent a la spiritualité, aux vrai valeur, a la fraternité...etc etc car quand ils ont tous ca ils sont imbattable sur pas mal de poinr l'histoire nous le prouve.

salem alaykoum

j'avias pris la décision de ne plus répondre aux musulmans complexé le style les malik bounty et autre fadela amara mais bon je fais une exeption pour toi meme s'il y'a pas d'espoir.

les gens comme toi et insatis sont formaté par TF1 et compagnie car venir avec des discours tout droit sorti de la grande ditribution et les reproduire ici il ne faut pas avoir besoin d'activer ses neurones si toi t'est au maximum de ton intelligence pour faire ca je suppose que tu ne dispose pas de neurones du tout.

je doute bien que tu as des neuronnes :)
tu as laisse les extremistes penser a ta place , et tu gobes tous ce que les terroristes te racontent continuez comme ca , avec ta mentalite qui voit la haine partout sans doute tu finiras par s exploser sur des innocents dans les transports publiques , comme ca tu guarantiras ton billet au paradis .
tu n es pas un marocain , tu n as rien a faire a part insulter les femmes marocaines dans toutes tes interventions et coller la prostitution a nos soeurs et a nos meres
et si tu insistes tu es un marocain sans aucun doute tu es entrain de parler sur des membres de ta familles , le milieu ou tu as grandis
les marocaines que je connais (bzzaf a3like)
c est une perte de temps de repondre a quelqu un qui a subit lavage de cerveau
un extremiste ,neggafa d obscrantisme;)

bonsjour
je comprends que sidna ramadan rends les gens nerveux mais aller dire que les autres n'ont pas de ( de neurones) c'est un manque de respect et le signe de faiblesse et d'impuissance intellectuel et surtout le manque de l'éducation il manque un peu de correction un post sur un sujet libre à chacun de donner son point de vu et il est strictement incorrecte et indécent d'insulter
bonne journée avec des neurone

je doute bien que tu as des neuronnes
tu as laisse les extremistes penser a ta place , et tu gobes tous ce que les terroristes te racontent continuez comme ca , avec ta mentalite qui voit la haine partout sans doute tu finiras par s exploser sur des innocents dans les transports publiques , comme ca tu guarantiras ton billet au paradis .
tu n es pas un marocain , tu n as rien a faire a part insulter les femmes marocaines dans toutes tes interventions et coller la prostitution a nos soeurs et a nos meres
et si tu insistes tu es un marocain sans aucun doute tu es entrain de parler sur des membres de ta familles , le milieu ou tu as grandis
les marocaines que je connais (bzzaf a3like)
c est une perte de temps de repondre a quelqu un qui a subit lavage de cerveau
un extremiste ,neggafa d obscrantisme
pourquoi tu ne me répond pas point par point et surtout aux questions que je t'ai posé?? TF1 t'as laissé tombé? :D et oui quand on pense pas par sois meme on se retrouve vite piégé lol

les attentats tuant des civils ne donne pas de ticket pour le paradais le coran est claire a ce sujet quiqonque tue un innocent c'est comme s'il avait tué" toute l'humanité... c'est trop facile de faire ce genre de racourci coller l'étiquette de terroriste a tous qui est musulman et au fond les seule bon musulman c'est les ni ***** ni soumise, les malik bounty, toi..etc etc

la prostitution et la pédophilie font des dégats au maroc et faire semblant de ne pas le voire car surement que ca doit t'arranger si ca se trouve tu fourni des petrits enfants aux vieux pérvers qui viennent d'europe, si ca se trouve tou meme ils t'ont livré comme tu dois surement le faire c'est ca qui rabaisse notre pays et pareil pour la prostitution tu peux essayer de masquer tous ca mais tu peux pas le nier les images sont la pour le prouver sinon y'a qu'a faire un saut a marrakech.
heuresement que c'est pas lma majorité de marocaines qui sont comme ca szinon ca craindrait j'aurais eu honte d'etre marocain!
tu peux me montrer toutes ses interventions ou j'insultes les femmes marocaines stp sans répondre a coté encore une fois.

je suis marocains et trés fiere de l'etre mais y'a certaines choses que j'accepte pas par exemple qu'on pousse les marocaines et les enfants marocains a la prostitution, que les étranger dirigent notre pays, que les touristes et meme les MRE soient considéré au dessus des marocains qui y vivent voial tous cela je peux pas l'accepter!

quand a tes insultes fait toi plaisir t'est derriere un écran tu peux tout te permettre surtout que toi on te sanctionnera pas....

Retour