Al-Azhar, futur partenaire de Allociné ?
Ou de halluciné ?
Hahaha bien joué. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al-Azhar, futur partenaire de Allociné ?
Ou de halluciné ?
Salam infidelhttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cin...ypte-demande-l-interdiction-du-film-Noe.dhtml
L’Egypte demande l’interdiction du film « Noé »
Je sens que je vais allez voir ce film juste pour faire marronner les haute autorité islamique d'Egypte.
pareilJe dit souvent n avoir rien contre les religions, mais je me méfie des religieux
Hors sujet : j adore ton avatar actuel ...
Pas uniquement les musulmans.Il est évident que ce type de films n'a pas pour but d'amener à l'idolâtrie, donc pourquoi l'interdire?
Je comprend pas cette obsession de certains musulmans à vouloir présenter la religion musulmane comme étant quelque chose de très rigoriste. Je pense qu'il faut toujours garder du bon sens... .
Bravo !Et pi Noé, à l'envers, ça donne Eon.
Et Eon, dixit Charles de Beaumont fut un célèbre chevalier très en avance sur la théorie du genre.
Y a t il seulement une réalité a ce sujet ?Je n 'irais pas le voir, car sûrement romancé et contraire à la réalité,par contre je trouve
debile de le censurer.
Y a t il seulement une réalité a ce sujet ?
D un point de vue physique, il serait difficile d expliquer d ou viendrait l eau nécessaire pour un déluge mondial.Je suis croyante donc j y croie
Mais même ceux qui y croient né sont pas capable de dire si le déluge à était mondial ou non
Moi inclue donc voilà.
Pratiquement tous les pays fonctionnent comme ça.Au Maroc tout passe. Il faut seulement lacher quelques biftons...
D un point de vue physique, il serait difficile d expliquer d ou viendrait l eau nécessaire pour un déluge mondial.
Et ou serait passé cette eau ensuite ?
Même si la glace des pôles fondait.
Par contre, il y a des signes archéologiques assez valables pour penser a un phénomène localisé en Mésopotamie.
Qu'est-ce qu'il y a de choquant dans ce film?
tu te trompe, c'est supposé être celle de ham...... mais pas pour les musulmansPeut-être qu'ils ont préféré ne pas montrer le passage qui (selon les religions) "prouve" que les noirs seraient inférieurs aux autres "races" (cad la malédiction de sem si je ne me trompe pas).
.
Al-Azhar, la plus haute autorité islamique d’Egypte, estime que la superproduction hollywoodienne contrevient à l’islam car elle met en scène une représentation d’un prophète, a indiqué l’institution la semaine dernière.Qu'est-ce qu'il y a de choquant dans ce film?
Je dit souvent n avoir rien contre les religions, mais je me méfie des religieux
Hors sujet : j adore ton avatar actuel ...
Sinon, même les évangélistes refusent ce film à cause de russel crow, je comprend pas encore moins pourquoi.
Peut-être qu'ils ont préféré ne pas montrer le passage qui (selon les religions) "prouve" que les noirs seraient inférieurs aux autres "races" (cad la malédiction de sem si je ne me trompe pas).
(je rigole hein - encore que, sait-on jamais)
Par contre, je suis étonné que la jordanie aussi interdise ce film.
Sinon, même les évangélistes refusent ce film à cause de russel crow, je comprend pas encore moins pourquoi.
Pourquoi...? Il est pac crédible? Il est pas ressemblant?Al-Azhar, la plus haute autorité islamique d’Egypte, estime que la superproduction hollywoodienne contrevient à l’islam car elle met en scène une représentation d’un prophète, a indiqué l’institution la semaine dernière.
Plusieurs institutions chrétiennes aux Etats-Unis ont déjà dénoncé l’incarnation de Noé par Russell Crowe.
Malédiction de cham, pas de sem.Peut-être qu'ils ont préféré ne pas montrer le passage qui (selon les religions) "prouve" que les noirs seraient inférieurs aux autres "races" (cad la malédiction de sem si je ne me trompe pas).
(je rigole hein - encore que, sait-on jamais)
vos gestes ne font ***** personnes
un pays déchiré par la guerre et qui interdit des films!
elle est bonne celle là
çà je l'ai compris
habitué à pouvoir téléchargé peinardement les films sur des sites d'achanges , j'ai été rattrapé par HADOPI .
Les sionistes qui nous gouvernent n'ont-ils pas d'autres priorité que de traquer le téléchargement illégal ?
De toute façon, "la réalité" en la matière, elle est assez difficile à déterminer...Je n 'irais pas le voir, car sûrement romancé et contraire à la réalité,par contre je trouve
debile de le censurer.
Il y a du vrai, dans ce que tu dis...je pensais que c 'était le tennisman-chanteur
Al-Azhar, la plus haute autorité islamique d’Egypte, estime que la superproduction hollywoodienne contrevient à l’islam car elle met en scène une représentation d’un prophète, a indiqué l’institution la semaine dernière.
Plusieurs institutions chrétiennes aux Etats-Unis ont déjà dénoncé l’incarnation de Noé par Russell Crowe.
@misszara88,Franchement, n'importe quoi....
Salam missy juste pour te dire bonjour
Russell crow on a pas idée franchement j aurai préféré Benjamin bratt jeune lol
Trop tard il est trop vieux
Biz
@misszara88,
Wa3laykoum le meilleur et le plus tendre de mes salaaaaaaaaaaaaaaaaaam sur une des filles que j'adore dans ce monde!
Je ne connaissais pas ce nom avant de le googler! Son visage est familier... tu as raison, il aurait fait un bon Noé!
En fait, moi aussi quand j'ai vu les photos du film je me suis dit que des têtes occidentales ne sont pas une bonne idée de casting mais ce n'est pas une bonne raison d'interdire le fil!
C juste qu' il me plaît lol
Interdir je trouve ça *** à notre époque, c qu' un film
Mais d un autre côté si ça déforme la vérité c comme les hadiths
Donc j irais pas le voir
Tu voi