Bah cela ne regarde que Dieu et moi.
c
la religion des prophetes monethiste est la meme chacun a apporte le message et a accomplis sa mission
comment veux tu que le bon dieu dise au croyant meritant qui ont prie jeuner glorifie louer le bon dieu chaque jour
que les personnes qui ont vole fornique mentis trompe tue viole aillent aussi au paradis?
c est cela peut TA notion de justice?
mais moi et je pense que la majorite des croyants trouveraient cela vraiment INJUSTE
C'est sur que tout les musulmans sont des anges et que tout les non musulmans vole fornique mentent trompe tue et viole.
Plus sérieusement enfaîte c'est comme si le jour de ta mort Dieu donnais une note a ta vie selon tes actes, ceux qui auront dédier leurs vie a dieux et auront fais aucuns faux pas auront 20/20 mais si quelqu’un a 15/20 il mérite tout de meme d'aller au Paradis. Même si tu peut trouver cela injuste un élève qui passe ça vie a travailler très dure pour avoir 20/20 au bac ne peut pas se plaindre que des élève moyens obtienne le bac sans travailler sous prétexte que lui a plus travailler?
Donc non c'est pas injuste et si on dois suivre ton raisonnement seul les plus preux des preux qui n'on jamais jamais fauter donc 0.0000000000000001% de la population aura le droit au paradis car c'est injuste que les personnes qui n'on jamais fauter ne soient pas récompenser?
En aucun cas la théorie de darwin est raciste, les asiatiques ont des yeux brider les noirs sont noirs les blanc sont blanc tout cela tu ne peut pas le nier, quand des populations vivent séparer géographiquement durent une longue période des changement s’opèrent, mais ça ne veux pas dire que tel ou tel population est supérieur.
Et interdire son bouquin serait normal, du moins l'interdire au enfants et metre en garde les adultes, car il induit en erreur les gens, tu ne peut pas publier un ouvrage a caractère encyclopédique bourré d'erreurs. C'est comme si tu sortait un dictionnaire avec des fausses définition ça na pas de sens.[/quote]
essaye de retrouver tous les ouvrages ou dirais je plutot torchons de darwin et tu trouveras des tres beau exemple
de ses idees totalement aryenne
meme un certain hadolf a base sa conviction sur ses torchons...
je n ai jamais dis que tous les musulmans sont des saints JAMAIS
j ai meme parle du fils d un grand prophete qui fut punis par le bon dieu
comme j aime le repeter ce n est pas moi qui juge
el hamdoullilah
je te laisse ces klk lignes pour cogiter ne fusse que klk minute
bien a toi
Darwinisme social[modifier | modifier le code]
En 1859, Charles Darwin publiait L'Origine des espècessélection des plus aptesDeutsche Monistbund
Pourtant, ces nouvelles théories, que l'on appela darwinisme social, n'avaient que peu à voir avec les théories de Darwin, et relevaient d'une mauvaise interprétation de celles-ci. En effet, Darwin ne définit pas a prioria posteriorisurvie des individus adaptéssurvie des individus supérieursdomination des individus supérieurs[réf. nécessaire].
Utilisation raciste de ces théories[modifier | modifier le code]
Arthur de Gobineau (1816-1882) soutint, dans son Essai sur l'inégalité des races humaines
Son ouvrage n'avait, après tout, qu'un caractère rétrospectif et pessimiste (Gobineau constatait le déclin manifeste des anciennes classes dirigeantes, dans le nouveau contexte plus démocratique). Il séduisit bien des milieux cultivés sans causer de désagrément à quiconque. Il faut dire qu'à l'époque, l'inégalité des races humaines paraissait démontrée à beaucoup d'Européens par l'unification colonisatrice du monde, que les colons d'origine européenne semblaient en passe de pouvoir achever.
Après Gobineau, l'utilisation de ce mythe eut des conséquences funestes. En 1871, Ludwig Geiger, juif allemand et fils du rabbin Abraham Geiger, émit l'idée que l'Europe centrale abritait le foyer de la race aryenne. En 1878, Theodor Poesche attribua aux Aryens les caractéristiques des populations nordiques. Entre 1883 et 1891, Karl Penka popularisa l'image de l'aryen blond plutôt de grande taille, aux yeux bleus et au crâne allongé, que Gerald Henry Rendall fit connaître en Angleterre en 1889. En 1899, Houston Stewart Chamberlain, gendre de Wagner, soutint, dans ses Fondements du XIXe sièclee siècle, l'Allemagne avait bénéficié d'une floraison de grands écrivains, philosophes et musiciens, et venait de faire son unité à Versailles. Elle venait de développer, à la suite de l'Angleterre et de la France, l'une des premières industries lourdes, tandis que Bismarck avait doté les ouvriers allemands du premier système d'assurances sociales modernes.
Or de nombreux Allemands se laissèrent, en plus, aller au pangermanisme. Aussi accueillirent-ils comme une bénédiction le message de l'Anglais Chamberlain. D'autant plus que, pendant la Guerre de 1914-18, celui-ci se fit naturaliser allemand. Il fut l'un des principaux inspirateurs d'Hitler, qui a, d'ailleurs, assisté à ses funérailles, en 1927.