je soutiens qui je veux .....et aumoins le Makhzen est marocain .....et je le soutiens contre tout ce qui nuit au pays ......
bien sûr toi et tes semblables qui ont raison ......les autres , tous les autres qui ne vous suivent pas ont tord .....
pas étonnant ..
entre autres ....
celle là a tord aussi évidemment
Nicole Bis Elgrissy
7 h ·
Très urgent
Le Maroc fait face à une réelle menace, et les événements successifs, survenus en peu de temps, ne sont que le début de l'exécution d'un plan monté à l'extérieur, pour nuire au pays.
En observant les incidents, et en les analysant dans un contexte global, on pourrait clairement constater la reproduction des scénarios lybien et syrien.
Le timing et la succession des incidents ne sont- ils pas suspects? Alors que le Maroc reçoit des délégations politiques et économiques, venues constater de près, la stabilité économique et sociale du pays, et explorer les différentes opportunités qu'il offre aux investisseurs étrangers.
N'est-il pas surprenant de voir apparaître soudainement, un homme en tenue militaire, s'adressant aux marocains, de l'extérieur du pays, en les manipulant et les remontant et appelant à sortir manifester.
Des manifestations qui permetteront à des traîtres vendus, de profiter des mouvements de foule, pour scander des slogans haineux, commettre des actes de vandalisme, et même des meurtres, avec l'objectif de les mettre sur le dos des autorités.
Le coupable du drame du jeune rifain, est un autre citoyen comme lui, qui a commis un crime, pour lequel, il sera jugé et puni. Comme l'a été le criminel de Meknes, ayant transformé le corps de sa victime, en viande hachée, et qui a été consommée par beaucoup de gens. Et comme le serait chaque criminel.
Vouloir à tout prix, impliquer les autorités, semble évident, et les agendas cachés sont plus que visibles.
Ces mêmes agents d'autorité qui assuraient la sécurité des citoyens, ont subi beaucoup de pression au nom des libertés, et ont été accusés d'oppression. Jusqu'a donner tous les droits aux vrais criminels, et transformer nos rues en dangereuses scènes de violence, où nous ne pouvons plus nous aventurer sans risque.
Voilà le résultat d'une liberté sans contrôle et sans limites.
La même liberté que les syriens et lybiens ont réclamé, quand ils ont été manipulés et qu'ils sont sortis manifester, sous couvert de slogans idéalistes.
Aujourd'hui, ils vous invitent à sortir manifester dans la rue, et dans un avenir proche, ils vont s'introduire dans vos foyers, violer vos mères, vos soeurs, vos femmes et vos filles, avant de vous trancher la gorge.
Le pseudo- médecin militaire, qui tente de manipuler les plus crédules, à travers ses vidéos, n'est rien d'autre qu'un mercenaire, parti s'approvisionner en armes, avant de s'auto-proclamer leader de la révolution.
C'est à ce moment précis, que nous experimenterons la vraie répression. Quand nos maisons seront détruites, nos proches tués, et que nous nous retrouverons sans abri, errant sur terre, méprisés et ignorés de tous.
Il est grand temps d'ouvrir les yeux !!!!!
Après lecture de ce message, vous devenez responsable de votre devenir, de l'avenir de vos proches et de votre pays.
Prière de partager massivement sur tous vos profils dans tous les réseaux!
Nous ne voulons pas de "like",
Nous voulons un pays stable et paisible!
lui aussi a tord ,evidemment ...