Al hoceima en état de siège

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
[

HADI WALOU, mais ghadi ban béli mrid bel égo demesuré, parce que je veux bieb qu'il fasse des demandes sociales et c louable mais quand il commence a se croire malin, et houa li 3andou "zentit" là ça commence à déborder.
Je ne comprend pas pouruoi cette haine
Ta haine tu dois la diriger vers les véritables responsables de cette
catastrophe economique et social au Maroc pas vers celui qui la condamne
Quant à zefzafi il fait ce qu'il dit depuis 7 mois dans un seul et unique objectif
Il a mobilisé 200000 personnes en une ou deux journées qui peut le faire?
et ça marche pour le reste il y n' y a chez vous qu'un fond de haine et de
jalousie envers les rifains sinon je ne m'explique pas autrement
Heureusement vous n'êtes qu'une minorité la majorité des marocains
le supporte et sont admiratif!

Un journaliste espagnol. Qu'est-ce qu'il a fait?
hahahaha
Miskina @cuty-pie elle a cru à la propagande des trolls makhzénistes faisant passer ce journaliste proche du makhzen justement comme espion algérien :D
C'est José Luiz Navazo journaliste espagnol avec qui il a eu un entretient photo de fevrier
http://www.akhbarona.com/politic/208508.html
http://elpueblodeceuta.es/not/16174/alhucemas-las-revueltas-de-la-dignidad-rifena/
La seule façon d'avoir la peau de Zefzafi c'est de le tuer

Quant à zefzafi il fait ce qu'il dit depuis 7 mois dans un seul et unique objectif
Il a mobilisé 2000000 personnes en une journée qui peut le faire?
Je ne sais pas où tu as lu ma haine, je critique une personne, pas les Rifains ni leurs revendications. J'ai le droit au moins ?
Tu lui ressembles un peu, têtu, tu ne lis pas, tu généralises.

Rah deja mafroush!!!
bonsoir cuty ...3wacher mabrouka .:love:

non lui ,c'est un journaliste espagnole .....mais qui soutient "les républicains "de Al Hoceima...en Espagne , Belgique et pays bas...et c'est dans ce sens qu'a commencé "le hirak "avant de se rétracter ....et c'est avec lui que s'est réuni la diaspora vendredi en Espagne pour appuyer ce "hirak" sauf que Zefzafi leur a envoyé un message vocale en leur rappelant qu'ils allait pousser la ville d'Al hoceima et la regions dans un carnage que personne ne s sera en mesure de dire quand ça va s'arrêter .
finalement leur déclaration finale , la notion l'independance ne figure pas.
maintenant ,je ne sais pas si le sit in de l'Amazigh wolrd devant l'ONU est maintenu ou non .....preuve que ceux qui tiraient la sonnette d'alarme avaient raison .

ye3ni le journaliste "ma match ghir kherjatou rouh :D

Je ne sais pas où tu as lu ma haine, je critique une personne, pas les Rifains ni leurs revendications. J'ai le droit au moins ?
Aaah oui j'ai oublié les barons , le kif etc les clichés ****
Ben non depuis le début tu tournes du pot passant de l'identité ,du social , du mépris des rifains vers in fine l'égo !
On s'en fout de l'égo c'est le résultat qui compte !

Ben non depuis le début tu tournes du pot passant du social , du mépris des rifains
vers l'égo !
Pauvre argumentaire...Et tu es dangereux.
Ne me quote plus, je n'ai plus envie d'échanger avec toi, tu passes à la liste des ignorés.

hahahaha
Miskina @cuty-pie elle a cru à la propagande des trolls makhzénistes faisant passer ce journaliste proche du makhzen justement comme espion algérien :D
C'est José Luiz Navazo journaliste espagnol avec qui il a eu un entretient photo de fevrier
http://www.akhbarona.com/politic/208508.html
http://elpueblodeceuta.es/not/16174/alhucemas-las-revueltas-de-la-dignidad-rifena/
La seule façon d'avoir la peau de Zefzafi c'est de le tuer
Oui je suis miskina et naïve
Ce zefazaf est un anti Maroc ....tout le Maroc le sait, sauf toi et quelques uns ici. Et vous avez le droit.
On ne dit pas que le maroc est parfait mais c est pas de cette façon qu on va avancer!!!

Il a mobilisé 200000 personnes en une ou deux journées qui peut le faire?
C est qui vous???? Et nous ???
Quand vas tu conprendre que nous sommes tous des marocains ????
Les rifis/ sahraouis et fassis nous sommes tous f le même bateau.

Ben non depuis le début tu tournes du pot passant de l'identité ,du social , du mépris des rifains vers in fine l'égo !
Le résultat "vous"l avez mais " vous " cherchez LFITNA.

On ne dit pas que le maroc est parfait mais c est pas de cette façon qu on va avancer!!![/QUOTE]
l
C est qui vous???? Et nous ???
Quand vas tu conprendre que nous sommes tous des marocains ????
Les rifis/ sahraouis et fassis nous sommes tous f le même bateau.
"Vous" les forces conservatrices , ceux qui ont peur pour leur acquis,
les nationalistes crétins souvent mésérables d'ailleurs obsédés par l'algérie et l'image du maroc...
oui nous sommes tous sur le même bateau mais
tandis qu'une minorité occupe les cabines luxueuses une majorité
s'entassent et survivent dans la cale!

Dans une grande démocratie quand on accuse des manifestants de séparatistes et de semer la fitna, une semaine plutard, on fait marche arrière pour reconnaître les revendications. Des responsables font le déplacement, les promesses sont là, d'un seul coup plusieurs appels à candidatures pour des concours dans la fonction publique. Ça ne passe inaperçue.

le gouvernement reconnaît les revendications légitimes des Rifains, parcontre les " autistes" du makhzen campent sur leur position. malgré que leurs fausses accusations pour discréditer un leader rifains tombent à l'eau.

Aujourd'hui on connaît qui se bât pour une cause noble et pour le bien de sa région et qui sème vraiment la zizanie au Maroc. automatiquement il monte à l'attaque pour n'importe quelle manifestation qui est un droit inscrit dans la constitution marocaine.

Une question qui reste poser au gouvernement :

l

"Vous" les forces conservatrices , ceux qui ont peur pour leur acquis,
les nationalistes crétins souvent mésérables d'ailleurs obsédés par l'algérie et l'image du maroc...
oui nous sommes tous sur le même bateau mais
tandis qu'une minorité occupe les cabines luxueuses une majorité
s'entassent et survivent dans la cale!
A sidi half fes kharjou min lhoukouma lol
Ara oukan lli jaye idir lfayda!

Dans une grande démocratie quand on accuse des manifestants de séparatistes et de semer la fitna, une semaine plutard, on fait marche arrière pour reconnaître les revendications. Des responsables font le déplacement, les promesses sont là, d'un seul coup plusieurs appels à candidatures pour des concours dans la fonction publique. Ça ne passe inaperçue.

le gouvernement reconnaît les revendications légitimes des Rifains, parcontre les " autistes" du makhzen campent sur leur position. malgré que leurs fausses accusations pour discréditer un leader rifains tombent à l'eau.

Aujourd'hui on connaît qui se bât pour une cause noble et pour le bien de sa région et qui sème vraiment la zizanie au Maroc. automatiquement il monte à l'attaque pour n'importe quelle manifestation qui est un droit inscrit dans la constitution marocaine.

Une question qui reste poser au gouvernement :

saches que les autistes du makhzen surtout craignent pour leurs salaires

makayen la wataniya la sta 7ommas

Retour