Al manar parle d'el khattabi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Salam 3alaykom,

Le Hezbollah s'intéresse à AbdelKrim ???

Il y a beaucoup d'erreurs dans ce petit reportage !

- Ce n'est pas AbdelKrim mais Mohamed !
- Il est né à Ajdir mais pas Agadir !
- Sa famille n'a pas résisté mais collaboré !
- Son père n'a jamais été opposé à la colonisation espagnole !
- El Khattabi était laïque et ne s'est pas inspiré des lois musulmanes !
- Dans la carte (1:26) on voit Nador qui figure dans la République du Rif ??? El Khattabi n'a pas soutenue les rebelles de Nador, il n'avait aucun intérêt à prendre ces environs ! Par contre il a pris Tetouan !

Salam 3alaykom,

Le Hezbollah s'intéresse à AbdelKrim ???

Il y a beaucoup d'erreurs dans ce petit reportage !

- Ce n'est pas AbdelKrim mais Mohamed !
- Il est né à Ajdir mais pas Agadir !
- Sa famille n'a pas résisté mais collaboré !
- Son père n'a jamais été opposé à la colonisation espagnole !
- El Khattabi était laïque et ne s'est pas inspiré des lois musulmanes !
- Dans la carte (1:26) on voit Nador qui figure dans la République du Rif ??? El Khattabi n'a pas soutenue les rebelles de Nador, il n'avait aucun intérêt à prendre ces environs ! Par contre il a pris Tetouan !
Tu continus ton révisionnisme !!!

Tiens c'est cadeau, pour ta culture (ça fuite au Caire):
http://eltaher.org/biography/french/biography_p54_fr.html

Tu continus ton révisionnisme !!!

Tiens c'est cadeau, pour ta culture (ça fuite au Caire):

El Khattabi n'a jamais fuis au Caire, il a demandé aux français s'il pouvait y vivre la-bas ! D'ailleurs, tu le vois dans cette photo avec toute ça famille !! Comment pouvaient-ils tous fuir sans se faire repérer ??? ;)

Explique moi comment aurait-il pu s'enfuir dans un bateau à 60 piges ???? Avec toute ça famille ??? Soyons réaliste nous sommes pas tous idiots !

Pièces jointes

• m.jpg
    m.jpg
    10.5 KB · Affichages: 12
El Khattabi n'a jamais fuis au Caire, il a demandé aux français s'il pouvait y vivre la-bas ! D'ailleurs, tu le vois dans cette photo avec toute ça famille !! Comment pouvaient-ils tous fuir sans se faire repérer ??? ;)

Explique moi comment aurait-il pu s'enfuir dans un bateau à 60 piges ???? Avec toute ça famille ??? Soyons réaliste nous sommes pas tous idiots !
Un peu d'humilité et lis mon document. ça t’évitera d'être ridicule.

Un peu d'humilité et lis mon document. ça t’évitera d'être ridicule.

Je suis ridicule ??? Je t'ai posé une question mais tu ne m'as pas répondu ??? Comment a-t-il fait pour s'échapper d'un bateau avec toute sa famille sans se faire repérer ??? N'oublions pas qu'il avait 60 piges à cette époque non ???

Vous nous prenez vraiment pour des idiots !

Je suis ridicule ??? Je t'ai posé une question mais tu ne m'as pas répondu ??? Comment a-t-il fait pour s'échapper d'un bateau avec toute sa famille sans se faire repérer ??? N'oublions pas qu'il avait 60 piges à cette époque non ???

Vous nous prenez vraiment pour des idiots !
T'es dur d'oreille!!!

Je t'ai donnée un lien, ou il y a une version assez exacte de son arrivé en Égypte.

Edit: mis à part les conneries que tu débites à longueur de temps.
Je te mets au défi de me trouver un seul site qui ne reconnaisse pas la valeur de ce révolutionnaire. ne te défile pas.

PS: Tu en a appris plus sur le dialecte des rifains ?

Dernière édition:
T'es dur d'oreille!!!

Je t'ai donnée un lien, ou il y a une version assez exacte de son arrivé en Égypte.

Tu te fou de ma gueule ou quoi ??? Y a rien dans ton site je l'ai lu 2 fois y a que des conneries comme toujours !!! Fait un copier/coller des phrases qui parle d'El Khattabi lorsqu'il s'est enfuis d'un bateau ??? Comment a-t-il fait ??? C'était un vieillard !!! Comment a-t-il fait pour s'échapper ????

Dans ton torchon ! Ils mentionnent le prénom AbdelKrim ??? Je pensais que c'était Mohamed votre héro ???
Je ne savais pas que les Ouriaghar avait combattu à Anoual dans ma tribu Beni Oulichek ! Comment se fait-il que cette tribu qui a été soumis pendant 5 ans par le petit Bouhmarra et ces 200cavaliers arabe venus du "Cham" puissent se soulever toute seule face à L'ESPAGNE qui a conquis toute l'Amérique Latine ???

La vérité c'est Ali Temsaman Allah irahmo qui a fait le sal boulot avec les tribus des Beni Oulichek, Tarfsit, Temsaman et Beni Touzin, avec les Imdarssan qui sont venu en renfort !!!

Vos histoires de AbdelKrim El Khattabi défenseur de l'amazighité ché pas quoi c'est que des conneries, vous m'avez bien fait rire !!! Que des collaborateurs dans sa famille !! Qui a vendu Bouhmarra à Moulay Ali ??? Ce n'est pas les El Khattabi ?? Où Mohamed El Khattabi a fait ces études ??? Dans la plus grande université raciste du Maroc !!

Je me rappel de cette belle phrase de ton leader ! Nous sommes d'origine juive, nous nous sommes convertis à l'Islam et nous parlons désormais l'arabe !!! Mdr !!! Hassan 2 parlait en darija dans les années 60 tellement qu'il massacrait l'arabe !!! Mdr !!!

Tu te fou de ma gueule ou quoi ??? Y a rien dans ton site je l'ai lu 2 fois y a que des conneries comme toujours !!! Fait un copier/coller des phrases qui parle d'El Khattabi lorsqu'il s'est enfuis d'un bateau ??? Comment a-t-il fait ??? C'était un vieillard !!! Comment a-t-il fait pour s'échapper ????

Dans ton torchon ! Ils mentionnent le prénom AbdelKrim ??? Je pensais que c'était Mohamed votre héro ???
Je ne savais pas que les Ouriaghar avait combattu à Anoual dans ma tribu Beni Oulichek ! Comment se fait-il que cette tribu qui a été soumis pendant 5 ans par le petit Bouhmarra et ces 200cavaliers arabe venus du "Cham" puissent se soulever toute seule face à L'ESPAGNE qui a conquis toute l'Amérique Latine ???

La vérité c'est Ali Temsaman Allah irahmo qui a fait le sal boulot avec les tribus des Beni Oulichek, Tarfsit, Temsaman et Beni Touzin, avec les Imdarssan qui sont venu en renfort !!!

Vos histoires de AbdelKrim El Khattabi défenseur de l'amazighité ché pas quoi c'est que des conneries, vous m'avez bien fait rire !!! Que des collaborateurs dans sa famille !! Qui a vendu Bouhmarra à Moulay Ali ??? Ce n'est pas les El Khattabi ?? Où Mohamed El Khattabi a fait ces études ??? Dans la plus grande université raciste du Maroc !!

Je me rappel de cette belle phrase de ton leader ! Nous sommes d'origine juive, nous nous sommes convertis à l'Islam et nous parlons désormais l'arabe !!! Mdr !!! Hassan 2 parlait en darija dans les années 60 tellement qu'il massacrait l'arabe !!! Mdr !!!
T'es un vrai mytho!!! En plus tu es incapable de lire un blog. Je comprend maintenant ton ignorance d’où elle vient.
Comme je suis généreux, je vais t'aider.
Tu as vu en bas de page sur la droite. Tu vas trouver un bouton "page suivante". Tu cliques dessus, tu verras c'est magique ^^

Quand au reste de tes délires. Tu serais bien incapable de les répétés devant des rifains. quel qu’ils soient.

PS: j’attends toujours un lien qui ne rende pas hommage à ce grand révolutionnaire.

Pourquoi pas?
Ne l'appellent-ils pas: Az-za3im Al-3arabi?

Tout à fait ! D'ailleurs El Khattabi a crée un mouvement du Maghreb arabe ! Khalid Mech3al lui a même rendu hommage à cet usurpateur d'identité, il pense qu'il est d'origine arabe !

Regarde la vidéo c'est à partir de (05:26) à (05:46) :p

T'es un vrai mytho!!! En plus tu es incapable de lire un blog. Je comprend maintenant ton ignorance d’où elle vient.
Comme je suis généreux, je vais t'aider.
Tu as vu en bas de page sur la droite. Tu vas trouver un bouton "page suivante". Tu cliques dessus, tu verras c'est magique ^^

Quand o*a

Moi je suis un mytho ??? Bezzaf a3layk :D

Tu m'aides pas trop ! J'aimerais savoir comment Mohamed El Khattabi s'est échappé du bateau avec toute sa famille ??? Il était vieux en plus.. Bizarre... Mais je commence à perdre patience avec toi !!! Je remarque que tu ne réponds toujours pas à ma question !!!

Regard ce que raconte ton torchon !
Des rumeurs précédant le télégramme en question voulaient que la France se prépare à transférer Abdelkrim de son exil à La Réunion vers une autre prison en France

Déjà c'est Mohamed et pas AbdelKrim (première erreur)
Ensuite, Mohamed n'était pas en prison en France, il avait acheté des terres à Marseille !!! (deuxième erreur)

Comment a-t-il pu s'acheter des terres ??? Je pensais que c'était un mojahidin ??? Un prisonnier de guerre ???Tu peux m'expliquer tout ça ??? Lorsque Israel avait capturé Ahmed Yassin ils l'ont pas offert un Palais comme les El Khattibat !

Moi je suis un mytho ??? Bezzaf a3layk :D

Tu m'aides pas trop ! J'aimerais savoir comment Mohamed El Khattabi s'est échappé du bateau avec toute sa famille ??? Il était vieux en plus.. Bizarre... Mais je commence à perdre patience avec toi !!! Je remarque que tu ne réponds toujours pas à ma question !!!

Regard ce que raconte ton torchon !
Des rumeurs précédant le télégramme en question voulaient que la France se prépare à transférer Abdelkrim de son exil à La Réunion vers une autre prison en France

Déjà c'est Mohamed et pas AbdelKrim (première erreur)
Ensuite, Mohamed n'était pas en prison en France, il avait acheté des terres à Marseille !!! (deuxième erreur)

Comment a-t-il pu s'acheter des terres ??? Je pensais que c'était un mojahidin ??? Un prisonnier de guerre ???Tu peux m'expliquer tout ça ??? Lorsque Israel avait capturé Ahmed Yassin ils l'ont pas offert un Palais comme les El Khattibat !
C'est ça raccroche toi au branche.
Son père on s'en fou...........C'est Mohamed ibn Abdelkrim qui est connu mondialement. Et il est connu sous le nom de ABDELKRIM.

PS: et j’arrête là...la vérité c'est que tu dois être issu de collabo du genre Régulares. Et ça t'es resté au travers de la gorge ^^ Je compati à ta douleur.

Tout à fait ! D'ailleurs El Khattabi a crée un mouvement du Maghreb arabe ! Khalid Mech3al lui a même rendu hommage à cet usurpateur d'identité, il pense qu'il est d'origine arabe !

Regarde la vidéo c'est à partir de (05:26) à (05:46) :p

Je ne peux pas tout regarder!
Ca me donne envie de vomir! Les arabes volent tout.

Salam Siphax,
Comme les israéliens....^^

Non mais sérieusement, il y en a marre de cette guéguerre (arabe Vs Amazigh) . ça n'apportera rien de bon.
Un moment il faut savoir tourner la page.

Nec ur ssineɣ min tqqardh!
S'siweR s tutlayt n itmä d istma...! ⵏⴻⵛ ⵓⵔ ⵙⵙⵉⵏⴻⵖ ⵎⵉⵏ ⵜⵇⵇⴰⵔⴸ!
ⵙ'ⵙⵉⵡⴻⵕ ⵙ ⵜⵓⵜⵍⴰⵢⵜ ⵏ ⵉⵜⵎⴰ ⴷ ⵉⵙⵜⵎⴰ...!

Nec ur ssineɣ min tqqardh!
S'siweR s tutlayt n itmä d istma...! ⵏⴻⵛ ⵓⵔ ⵙⵙⵉⵏⴻⵖ ⵎⵉⵏ ⵜⵇⵇⴰⵔⴸ!
ⵙ'ⵙⵉⵡⴻⵕ ⵙ ⵜⵓⵜⵍⴰⵢⵜ ⵏ ⵉⵜⵎⴰ ⴷ ⵉⵙⵜⵎⴰ...!
Sos @amsawad besoin de ton aide :indigne:

tu ne sais pas de quoi je parle ?
Je faisais allusion à ton avatar et le drapeau israélien, qui trône entre celui de la république du Rif et du drapeau Amazigh.
Pour le reste, je n'ai pas compris surtout que c'est des signes bizarres.

Tu ne comprends pas Thmazight et tu te mêles de la vie des imazighens?
Éssaies de te débarrasser de ton syndrome de Stockholm au lieu de penser à ce que je dois faire ou pas faire.

Sos @amsawad besoin de ton aide :indigne:

tu ne sais pas de quoi je parle ?
Je faisais allusion à ton avatar et le drapeau israélien, qui trône entre celui de la république du Rif et du drapeau Amazigh.
Pour le reste, je n'ai pas compris surtout que c'est des signes bizarres.
Pour le drapeau qui te dérange, eh ben, c'est parceque mes amies Isrëliennes d'origine rifaine portent mon drapeau à Ashdod, sud de Tel Aviv, alors je porte le leur.

Pièces jointes

• Yavne 1.jpg
    Yavne 1.jpg
    359.3 KB · Affichages: 10
  • Yavne1.jpg2.jpg
    Yavne1.jpg2.jpg
    129.2 KB · Affichages: 10
Pour le drapeau qui te dérange, eh ben, c'est parceque mes amies Isrëliennes d'origine rifaine portent mon drapeau à Ashdod, sud de Tel Aviv, alors je porte le leur.
Normal quelle le porte, on n'a colonisé personne nous, contrairement à eux.

PS: celle qui porte le drapeau de la république...........hazza meziane :D

Je viens de voir l'image derrière les drapeaux !!! C'est vraiment pas jojo.
Tu joues le jeu de nos dirigeants, Ils font tous pour nous diviser.
On divise ceux qui sont unis! demandes à un rifain lambda dans la rue au sujet de cette prétendue "union"
Le drapeau d'Israël a été, il n'y a pas longtemps, hissé sur le toit d'une maison à Nador...alors...!

@UNIVERSAL Faudra que tu me la présentes.
Volontiers!
Rendez-vous à Tel Aviv la deuxième semaine d'avril.
Elle habite à Jaffo (Jaffa)
Tel Aviv.
Je n'ai rien contre les israéliens quand ils sont contre la politique de colonisation d’Israël.
Tu la salueras de ma part et lui diras qu'elle a la classe.
Et rassure là, elle finira par trouver chaussure à son pied.

Je n'ai rien contre les israéliens quand ils sont contre la politique de colonisation d’Israël.
Tu n'as pas à t'inquieter pour le logement. Marrakech - Tel Aviv, les prix sont "raisonables" avec Iberia + EL AL.

@tadawit
Excuses la pllution de ton topic.
Ps. Toi au moins tu n'abandonnes pas la langue de ta mère pour celle des Qorei-shit. Malgré "l'éxil"
Ayyuz n'nc!

Dernière édition:

Et pourquoi devrais-tu avoir quoi que ce soit contre les Israëliens? L'ennemi des Imazighens n'est pas Israëlien!
Oqsim bi-llllah!

@tadawit
Excuses la pllution de ton topic.
Ps. Toi au moins tu n'abandonnes pas la langue de ta mère pour celle des Qorei-shit. Ayyuz n'nc!
Tu es bien rifain !!!
Son topique est une pollution du forum et une insulte à tous les rifains.

Tu penses quoi d’Abdelkrim ?

Et pourquoi devrais-tu avoir quoi que ce soit contre les Israëliens? L'ennemi des Imazighens n'est pas Israëlien!
Oqsim bi-llllah!
Je défends tous ceux qui combattent pour leur droit. Qu'ils soient arabe, juifs, rifain, etc.....sans aucune distinction si ce n'est la justice.
J4ai aussi des ami(e)s israéliens. Et beaucoup condamnent la politique de colonisation d’Israël....et ces expéditions punitives.

Retour