Al manar parle d'el khattabi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
A Sector, tu es Algérien ^^ Pour te dire même les algériens respectent Abdelkrim. De ta part, je suis un peu déçu de ton opinion . Je m'en vais le cœur gros.

a + tard
Combien de membres de leurs familles ont ils perdu les Algériens à "Anoual" (par exemple)?
Je le respecte beaucoup s'il s'était suicidé et laissé ses enfants orphelins comme la majorité des pauvres dans le rif.

Tu serais surpris si je te dis que je paie $100 (70€) la pièce "LES" drapeaux de la République.
Ici:
http://www.amazon.com/magFlags-Republic-Flag-120x180cm-4x6ft/dp/B00G7N1HZ6
Si tu en veux un, fais-moi signe! Cadeau de Pessa'h! :)

Dernière édition:
Combien de membres de leurs familles ont ils perdu les Algériens à "Anoual" (par exemple)?
Je le respecte beaucoup s'il s'était suicidé et laissé ses enfants orphelins comme la majorité des pauvres dans le rif.

Tu serais surpris si je te dis que je paie $100 (70€) la pièce "LES" drapeaux de la République.
Ici:
http://www.amazon.com/magFlags-Republic-Flag-120x180cm-4x6ft/dp/B00G7N1HZ6
Si tu en veux un, fais-moi signe! Cadeau de Pessa'h! :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Siphax ! Le pire c'est qu'El Khattabi a pris toutes ces valises et est partie avec toute sa famille dans un immense Palais en Reunion. C'est inadmissible, aucun respect pour les martyrs et les familles des martyrs !
Il aurait du mourir en martyr ??? Moi je suis persuadé qu'El Khattabi n'était pas derrière la rebélion du Rif, il y avait déjà Mohamed Amezian qui a combattu 100 batailles et est mort en martyr et personne ne parle de lui ??? Allah irahmo !

P.S. Aujourd'hui, la France a publié beaucoup d'informations sur El Khattabi moi je ne le considère pas comment un résistant mais comme un requin, il a profité de toutes les situations qu'ont lui a offert il a été espagnole, juive, arabe et français !

En voici une que les militants rifains cachent !

@tadawit
Azza3im Al-3arabi, Muhnd et ses fils, tirés à 4 épingles au Caire en 1952
Que la vie est belle..."ma chae Allah"! Takbiiiir!

Pièces jointes

• Muhnd au Caire en 1952.jpg
    Muhnd au Caire en 1952.jpg
    118.1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Retour