Al Sohor Club 2009

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Ramadhan Mubarak!

Concept hérité d'un ancien très beau post intitulé "Café Al Fajr" (qu'Allah bénisse celui qui en a eu l'idée, gollo amine :D), j'ouvre cette année le Sohor Club.

A cette heure-ci on a mieux à faire que delirer sur bladi (ravitaillement pour la journée et prière de al fajr) alors l'idee est juste de partager rapidement une pensee, un conseil, une histoire... Bref antenne libre! :D

A vous!
 
Des pâtes, beaucoup de pâtes....:D En espérant que ça me tienne jusqu'à demain aprèm, après quoi je rentrerai dans un état comateux pendant 5-6 h :D
 
Ramadhan Mubarak!

Concept hérité d'un ancien très beau post intitulé "Café Al Fajr" (qu'Allah bénisse celui qui en a eu l'idée, gollo amine ), j'ouvre cette année le Sohor Club.

A cette heure-ci on a mieux à faire que delirer sur bladi (ravitaillement pour la journée et prière de al fajr) alors l'idee est juste de partager rapidement une pensee, un conseil, une histoire... Bref antenne libre! :D

A vous!


Ramadan karim Kitty !!

Merci pour ce topic, j'avais pensé à la même idée et tu as bien fait !!

Pour moi c'était un flan suivi d'une tasse de café et biensur beaucoup d'eau !!

Pour le moment ça va, normalement le premier jour j'ai des migraines, mais là al hamdouallah je me sens bien surtout que j'ai fait une nuit blanche et je n'ai pas encore dormi :D

Je me rattraperai l'après midi avec une bonne sieste lol

Encore uen fois Ramadan Moubarak
 
Comme j'avais une faim de loup en me levant à 4h (pas dîné hier soir) je me suis fait :
- de la viande hachée
- une salade tomate/mozzarella/basilic
- un yaourt nature avec 2 cuillères de son d'avoine

Et le pire dans tout ça c'est que je me suis réveillée ensuite à 9h, un SAMEDI !!
Je comprends pas ce qui m'arrive mais à part ça ça va bien.
 
Ramadhan day two: lben, yaourt vanille, pain et miel, une petite grappe de raisin.

Pensée du moment: j'essaie de faire une vague estimation du nombre de personnes reveillees pour le sohoor à travers le monde, y arrive pas :eek:
 
Ramadhan day two: lben, yaourt vanille, pain et miel, une petite grappe de raisin.

Pensée du moment: j'essaie de faire une vague estimation du nombre de personnes reveillees pour le sohoor à travers le monde, y arrive pas :eek :

je suis la deja (^_^)
couchee a minuit, reveillee a 4h15 pour le shour :eek:, mais bon, so je ne me reveille pas, jamais je ne pourrais finir la journee, deja hier c'etait tres tres difficile :(
 
Retour
Haut