Al Sohor Club 2009

Oui, heureusement car je n'avais pas pris mon 2eme repas, j'en aurais bavé sinon.

finalement, j'ai pas ressenti la faim jusqu'à maintenant 14h06, par contre la fatigue, laisse tomber, impossible de me rendormir après avoir mangé.

en meme temps t'as de la marge :D
 
rivales de quoi? : D mdrrrrr wallah tu es grave, tu te fais trop de films
ensuit je ne fais pas croire que tu es gros: juste que tu es gros, ya rien à faire croire

incroyable une modo qui fait du HS, enfin bon, je sais pourquoi elle le fait, dangereuse ces femmes :D

c'est bon, tout le monde sait que je suis gros t'es contente ? :D

qqchose d'autre à rajouter ?
 
Un bon repas équilibré au shor c'est:
- un café
- du makhmor pour accompagner
- de la brioche (pour les riches ou les cuisinières)
- un jus d'orange
- un fruit
- de la pizza
- un grand verre d'eau

Celui qui peut avaler plus, c'est un mobidick! :D
 
incroyable une modo qui fait du HS, enfin bon, je sais pourquoi elle le fait, dangereuse ces femmes : D

c'est bon, tout le monde sait que je suis gros t'es contente ? :D

qqchose d'autre à rajouter ?

oh là là comment tu prends la mouche c'était ironique banane :rolleyes:

mange des dattes au s7or et des fruits secs, serieux hein!
 
Shor 1er jour: Sandwich fromage + Yaourt caramel+ Eau

Shor 2eme jour : Nada , walou , que dale...J'ai préféré gagné en sommeil quitte à le regretter toute la journée suivante..Et c'est exactement ce qui est arrivé..Je regrette
 
il pleut dehors, et entre l'orage et la pluie, j'ai droit à une jolie petite symphonie :cool:
Après à peine qq jours de chaleur al hamd lillah on a la pluie.... Mais je me demande comment font ceux qui jeunent dans des pays tels que pays du golfe où les températures avoisinent les 55degrés :eek: Allah y3awenhom

Sinon il est bon mon sfouf :-D
 
haricots blancs, agneau, encore des raisons :D, yaourt, des dattes, fromage, pain, un petit morceau de chocolat et beaucoup d'eau.

Je me rendors plus, tout ça pour tenir jusqu'a 21 heures et sans sieste :cool:
 
il pleut dehors, et entre l'orage et la pluie, j'ai droit à une jolie petite symphonie :cool:
Après à peine qq jours de chaleur al hamd lillah on a la pluie.... Mais je me demande comment font ceux qui jeunent dans des pays tels que pays du golfe où les températures avoisinent les 55degrés :eek: Allah y3awenhom

Sinon il est bon mon sfouf :-D

Ils travaillent que le matin jusque 14h et après vive la clim!

Courage à mon frère qui y est!
 
raynox kora barek tey 7za9 deba avec les haricots blancs: D

Allah 3tik matakli, 7achmi chouiya :D

je me disais egalement. J'ai lu ce message au moment ou je prenais mon s7or et j'etais abasourdie : eek:

@raynox: t'avais encore de l'espace pour le chocolat!!! : D

Oui il y en avait encore un peu, j'ai trop mangé mais je me suis dit mange tant que c'est encore l'heure sinon tu le regretteras plus tard :D

et ca marche???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'ai pas faim du tout, je pense que je vais commencer a avoir faim vers 17h environ
 
Safi ? plus personne ne se réveille ? : D

Fromage et yaourt pour moi. Plus de pâtes...Hier je me sentais pas bien : D

encore une fois me suis reveillee pile au moment du fajr donc trop tard pr le sohoor, priere le ventre vide pr moi :(.... Faut dire que mon horloge interne est reglee toute l'annee sur l'fajr

La journée va être longue pr moi les amis :(
 
encore une fois me suis reveillee pile au moment du fajr donc trop tard pr le sohoor, priere le ventre vide pr moi : (.... Faut dire que mon horloge interne est reglee toute l'annee sur l'fajr

La journée va être longue pr moi les amis : (

utilises un vrai réveil la prochaine fois, il faut une cause externe.

rabi y 3aounak.

amin.
 
utilises un vrai réveil la prochaine fois, il faut une cause externe.

rabi y 3aounak.

amin.

Le probleme des reveils externes c'est que l'idée qu'ils vont sonner me stresse tellement que j'en perds le sommeil je me réveille toutes les 5minutes pour vérifier l'heure donc je dors pas :D

En plus j'ai fait un reve tellement bizzare où j'ai installé une réplique du système informatique de mon travail à la maison pour pouvoir travailler meme la nuit :eek: le travail m'obsède
 
Le probleme des reveils externes c'est que l'idée qu'ils vont sonner me stresse tellement que j'en perds le sommeil je me réveille toutes les 5minutes pour vérifier l'heure donc je dors pas : D

En plus j'ai fait un reve tellement bizzare où j'ai installé une réplique du système informatique de mon travail à la maison pour pouvoir travailler meme la nuit : eek: le travail m'obsède

règle le réveil dés le matin pour le lendemain comme ça tu t y attendra pas. :D

là faut que tu prennes des vacances, tu te surmènes c' est pas bon.

bonne journée a toi, c' est l' heure du boulot pour moi.
 
Retour
Haut