Al Sohor Club 2009

Il te faut une coloc pour te reveiller :D

Pour moi c'etait harcha, huile d'olive, fromage, miel et un cafe au lait.

j'ai pas de mal a me reveiller pour le shour en fait, mais a tenir pour la journee. hier etait tellement tellement difficile pour moi qu'a un certain moment , je me sentais etourdie :(

sinon, mon shour d'aujourd'hui etait : cafe au lait, toast de pain aux grains (j'adooore ca) avec fromage a la creme, puis briwates kefta que j'ai prepare hier (juste par gourmandise car ils etaient tellement bons).
 
mdr



t'as mangé des pâtes au pti dej! :eek:

Salam,

Ca choque beaucoup de gens, mais les pâtes le matin fait très facilement tenir la journée (pour la faim en tout cas), c'est le meilleur aliment pour les sucres lents. Ca parait bizarre de manger une bonne assiette de pâtes de bon matin, mais c'est délicieux.

Hs : Alors 1oo1nuit tu t'es convertie ?
 
j'ai pas de mal a me reveiller pour le shour en fait, mais a tenir pour la journee. hier etait tellement tellement difficile pour moi qu'a un certain moment , je me sentais etourdie :-(

sinon, mon shour d'aujourd'hui etait : cafe au lait, toast de pain aux grains (j'adooore ca) avec fromage a la creme, puis briwates kefta que j'ai prepare hier (juste par gourmandise car ils etaient tellement bons).

enfin quelqu'un qui prend son cafe a 4h00 comme moi :D

Salam,

Ca choque beaucoup de gens, mais les pâtes le matin fait très facilement tenir la journée (pour la faim en tout cas), c'est le meilleur aliment pour les sucres lents. Ca parait bizarre de manger une bonne assiette de pâtes de bon matin, mais c'est délicieux.

Hs : Alors 1oo1nuit tu t'es convertie ?

J'ai essaye une fois mais j'ai pas pu :(
 
je me suis levé complétement au hasard ce matin, du coup j'ai mangé (des raisons, du fromage, du pain, des dattes) en fait ce que j'avais sous la main :)

PS: et bien sur de l'eau ...
 
Moi c etait une baguette avec des tranches de jambon dinde fine herbes, 4 yaourt la laitiere ( parcequ elle a un hijab :D ) 2 canettes de coca-cola et du café....

Ps: coca a eviter, en 6 mois de consomation, le dentiste m a trouver plein de carries a l interieur des dents, ce qui fait qu elles ne se voient pas et ne font pas mal grrrrrrrrrrrr :(
 
Moi je peux manger n'importe quoi dès le matin sauf quelque chose de liquide, le ventre vide sa passe pas.

Oeufs brouillé, deux toast grillé, jus d'orange et yaourt.

Miam miam des pates.
 
moi levée à 4h30 : D
et là je reçois des sms MDRRRRRRRRRRRR
ré endormie à 6h pour me relever à 7h30... je suis completement fracassée
je vais pas pvoir tenir ce rythme...

11h50, je commence a sentir les premiers signes de fatigue et surtout de soif :eek: je pense que je vais claquer autour de 16h.... venez nombreux a mon enterrement
 
11h50, je commence a sentir les premiers signes de fatigue et surtout de soif :eek: je pense que je vais claquer autour de 16h.... venez nombreux a mon enterrement

me suis forcée à bcp boire ce matin
j ai mangé une banane
1 pitch
une barre de céréale
une compote
impossible de manger d'avantage
meme pas pris une date :(
 
me suis forcée à bcp boire ce matin
j ai mangé une banane
1 pitch
une barre de céréale
une compote
impossible de manger d'avantage
meme pas pris une date : (

me suis reveillee autour de 3h du mat... regarde la montre.... me suis dit ca va je vais dormir encore une heure et me reveiller... la veille j'avais meme prepare du masfouf (je crois qu'on appelle ca sfouf en marocain) pour le sohor.... et je me suis rendormie et me suis reveillee a 5h au lieu de 4h (l'fajr est a 4h50 dans ma ville) :(

Le pire c'est comme c'est moi qui reveille tjs tout le monde chez moi pr le sohoor et qui prepare la table et tout, bah personne a la maison n'a pu prendre son sohoor et tout le monde a faim maintenant :D
 
me suis reveillee autour de 3h du mat... regarde la montre.... me suis dit ca va je vais dormir encore une heure et me reveiller... la veille j'avais meme prepare du masfouf (je crois qu'on appelle ca sfouf en marocain) pour le sohor.... et je me suis rendormie et me suis reveillee a 5h au lieu de 4h (l'fajr est a 4h50 dans ma ville) : (

Le pire c'est comme c'est moi qui reveille tjs tout le monde chez moi pr le sohoor et qui prepare la table et tout, bah personne a la maison n'a pu prendre son sohoor et tout le monde a faim maintenant : D

purée tu vas perdre tes hassanates mdr:D je deconne
oui on appelle ça sfouf
impossible pr moi de manger ça! mai sparait il que ça tient bien le ramadan!

4h50!!!
oui mais le maghreb est à quelle heure?
chez nous c 21h13 :rolleyes:
 
purée tu vas perdre tes hassanates mdr: D je deconne
oui on appelle ça sfouf
impossible pr moi de manger ça! mai sparait il que ça tient bien le ramadan!

4h50!!!
oui mais le maghreb est à quelle heure?
chez nous c 21h13 :r olleyes:
21h13, ah ouais qd meme :eek:
chez nous c'est un plus tot que ca, nous c'est autour de 20h40, mais en fait je sais pas vraiment l'heure exacte je regarde tjs le ciel pr determiner, pas la montre. Oui je sais je me complique la vie.... :eek:
 
21h13, ah ouais qd meme :ee k:
chez nous c'est un plus tot que ca, nous c'est autour de 20h40, mais en fait je sais pas vraiment l'heure exacte je regarde tjs le ciel pr determiner, pas la montre. Oui je sais je me complique la vie.... :ee k:

la chance 20h40 c rien ça :D
 
Premier jour de sohor : - un grand bol de céréales, beaucoup de lait, une pêche (pour avoir la pêche lol), une tasse de café avec un croissant, un grand verre de jus d'orange!!!
Deuxième jour : - une tasse de café, un bol de céréales, un biscuit, de l'eau,
Troisième jour : - un bol de céréales, de l'eau, une tasse de café, un croissant, un jus d'orange et encore de l'eau.
 
tu as mangé ça au shor ?!!! :eek:


tu t'es reveillé pour une fois ? :langue:

Oui, heureusement car je n'avais pas pris mon 2eme repas, j'en aurais bavé sinon.

finalement, j'ai pas ressenti la faim jusqu'à maintenant 14h06, par contre la fatigue, laisse tomber, impossible de me rendormir après avoir mangé.
 
Retour
Haut