album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
mdrr je parlais en arabe genre zermaa que j'ai très peur espérons que ça va vite passer!
oui je le sens mais c très élitiste et très sélectif!! donc jiii peurrrrr loool

aaah ben ça va j'avait compris en fait, j'suis forte je sais lol
inchallah pour toi
ben ça va alors, stresses pas autant... bon quoi que si on sait jamais lol
mais nan Allah i 3awn inchallah, jspr que ça va bien se passer

lol j'en ai pas eu assez dans ma ville et là j'en veux :langue:

chelha du 64 a chmi raoune Albé j'espère qu'inchAllah ça se passera bien

aaah t'habites où donc? fallait venir ici

aaah ben ça va j'avait compris en fait, j'suis forte je sais lol
inchallah pour toi
ben ça va alors, stresses pas autant... bon quoi que si on sait jamais lol
mais nan Allah i 3awn inchallah, jspr que ça va bien se passer

aaah t'habites où donc? fallait venir ici

J'habite dans l'ouest de la france près d'angers yallah on a eu quelques flocons mais ça n'a pas tenu lol moi je voulais du blizzard :langue:

oups pk ça ne s'est pas affiché, le fait que vous ayez répondu

oui une différence pour mon plus grand déplaisir :(

lol

lol c'est pas plus mal, c'est tout beau tout blanc au début mais quand ça commence à fondre berrrrrk c'est répugnant

oui laisse tomber
le ramadan dernir on a vraiment souffert walah c'était chauddd!!!

dire que celui ci tombe en plein été.. il sera plus dur

oups pk ça ne s'est pas affiché, le fait que vous ayez répondu

lol c'est pas plus mal, c'est tout beau tout blanc au début mais quand ça commence à fondre berrrrrk c'est répugnant

dire que celui ci tombe en plein été.. il sera plus dur

lol c'est clair que c'est beau quand ça reste tout blanc tout propre

cette année ça sera le parcours du combattant, c'est surtout la soif qui sera un problème

Magnifikous yes!!!! : cool:

On aura intérêt à bien boire le matin... je mange aussi du riz le matin ( grâce à bladi lol) pour tenir la journée

Du riz !! :eek:
Hmm, j'ai remarqué, que les gens qui mange pas le matin, pue la rose (bouche) pendant la journée.. : D
bah la rose ça sent bon non ?

je me réveille mais ya rien qui passe sauf les jus, si je mange le matin ça me donne des nausées : (

on s'en fout je sais :D

mais moi je mange comme une malade le matin si j'ai pas petit déjeuner faut pas m'approcher grrr

Pourtant la meme au cours de l'année je mange pas le matin mais là obligééé je fais ma réserve lol

lol je comprend j'ai hâte de voir ce que le ramadan donnera cette année inchAllah

Pearl69 a dit:
on s'en fout je sais :D

mais moi je mange comme une malade le matin si j'ai pas petit déjeuner faut pas m'approcher grrr

lol et une fois que tu as mangé tu es toute calme ou là encore il faut se méfier :langue:

Du riz !! :eek:

bah la rose ça sent bon non ?

on s'en fout je sais : D

Moi aussi ça me semblait lourd dès le matin

Mais oui pour les féculents. Je mange ça avec du beurre ou du lben hmm

lol je comprend j'ai hâte de voir ce que le ramadan donnera cette année inchAllah

lol et une fois que tu as mangé tu es toute calme ou là encore il faut se méfier :lan gue:

Wai :rouge:
Mais ça passe trop vite malheureusement, on a pas le temps de voir le mois défiler

Moi aussi ça me semblait lourd dès le matin

Mais oui pour les féculents. Je mange ça avec du beurre ou du lben hmm

Wai :rouge:
Mais ça passe trop vite malheureusement, on a pas le temps de voir le mois défiler

les meilleurs ramadans que j'ai passé je les ai passé au maroc, ça fait plusieurs années que j'essaie toujours d'y aller pendant le mois du ramadan....

Racontes!! C'est quelle ambiance? : rouge:

J'aimerait bien y passer le mois de ramadan un jour

meilleure ambiance, tout le monde le fait en même temps, tu te sens vraiment connectée, et ça te rapproche à fond de la religion, les prières à l'heure, c'était une ambiance très spéciale, j'ai beaucoup aimé, et ensuite manger avec toute la famille réunit c'est trop beau ;)
avant ici devant mon petit plateau quand j'étais loin de la famille j'avais même pas l'impression que c'était le ramadan :(

meilleure ambiance, tout le monde le fait en même temps, tu te sens vraiment connectée, et ça te rapproche à fond de la religion, les prières à l'heure, c'était une ambiance très spéciale, j'ai beaucoup aimé, et ensuite manger avec toute la famille réunit c'est trop beau ;)
avant ici devant mon petit plateau quand j'étais loin de la famille j'avais même pas l'impression que c'était le ramadan :(

Ho ça donne trop envie d'y être. Oui le fait d'entendre l'adhan de la prière, que tout le monde soit dans le bain aussi, ouvrir le ftor en plein souk lol.

C'est vrai que lorsque t'es seule, de une t'as vraiment la flemme de faire à manger donc ça se ressent sur le plateau et en plus comme tu dis le passer toute seule c'est pas terrible.

ok je te dirais ça lol

bonne nuit les filles ^^

sahiit ))

bonne nuit à toi aussi )

Ho ça donne trop envie d'y être. Oui le fait d'entendre l'adhan de la prière, que tout le monde soit dans le bain aussi, ouvrir le ftor en plein souk lol.

C'est vrai que lorsque t'es seule, de une t'as vraiment la flemme de faire à manger donc ça se ressent sur le plateau et en plus comme tu dis le passer toute seule c'est pas terrible.

j'aime trop y a une petite mosquée dans la campagne où je vis et c'est vraiment l'adhan qui régit la vie quotidienne, j'ai hâte d'y retourner pour le prochain ramadan inchAllah.

Tu as vu ça c'est beaucoup plaisant de cuisiner quand tu sais que tu vas recevoir des proches, de pouvoir partager justement avec eux, alors que quand c'est que pour toi lol je te raconte même pas les ftor que je faisais :rouge:

Retour