album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
j'aime trop y a une petite mosquée dans la campagne où je vis et c'est vraiment l'adhan qui régit la vie quotidienne, j'ai hâte d'y retourner pour le prochain ramadan inchAllah.

Tu as vu ça c'est beaucoup plaisant de cuisiner quand tu sais que tu vas recevoir des proches, de pouvoir partager justement avec eux, alors que quand c'est que pour toi lol je te raconte même pas les ftor que je faisais :rouge:

Ca y met de l'ambiance c'est vrai et de la bonne. Ca fait revivre pendant ces quelques minutes. inchallah pour toi :rouge:

lool wai wai limite tu cassais ton jeune avec du lait et des gateaux et ce qui traine dans le frigo et hop

Ca y met de l'ambiance c'est vrai et de la bonne. Ca fait revivre pendant ces quelques minutes. inchallah pour toi :rouge:

lool wai wai limite tu cassais ton jeune avec du lait et des gateaux et ce qui traine dans le frigo et hop

inchAllah

lol je te raconte tu vas rire, mes ftor c'était du genre une datte un pitch un verre de jus et un bol de ramen ( lol mes années cité u ) :langue:

Graaave comment elle s'est faite avoir krkr

zozo et non walou, ben commences toi vas y, bismillah

non du tt au contraire moi au moins j'ai fais l 1er pa et j'ai mis la mienne (mm si on voit pas ma tete mais c djà pas mal) looooooooool
mais vs vs etes méchantes vs ne voulez rien montrer à croire que je vais vs manger ou je ne sais koi loooooool
chuii une fille gentille moi t sais, t peux mm dmander aux autres bladinautes(ettes) looooool

non du tt au contraire moi au moins j'ai fais l 1er pa et j'ai mis la mienne (mm si on voit pas ma tete mais c djà pas mal) looooooooool
mais vs vs etes méchantes vs ne voulez rien montrer à croire que je vais vs manger ou je ne sais koi loooooool
chuii une fille gentille moi t sais, t peux mm dmander aux autres bladinautes(ettes) looooool

lol on met pas nos photos nous lol on t'avait prévenu avant que tu mettes la tienne
ah si moi j'ai mis ma photo en 2 2 lol mais t t trop oqp en mp pour la voir :langue::D

lol on met pas nos photos nous lol on t'avait prévenu avant que tu mettes la tienne
ah si moi j'ai mis ma photo en 2 2 lol mais t t trop oqp en mp pour la voir :langue::D

voilà t'as tt compris
chui très sollicitée zermaaaa (je me la pette tro c ça!!),c vrai que ma boite mp était remplie d mp je l'avoue!
nn mais srieux je l'avais djà ma photo sur ma page perso!

Si razmo montres sa photo , je paie mon sandwich au porc
Epargnes ton porte feuille manda

Ben donne l'exemple, et je le fais ensuite :cool:

pourtant je ne suis meme pas arabe:c ool:

nanan moi faut etre vip pour me voir:co ol:

yeaah
vip?? puff t'as cru que c'était un honneur pour nous
hahah

Ben tu peux mettre ta tête maintenant???
Faut dire que toi meme tu n'as pas mis ta tete tu voudrais qu'on mette la notre, soit l'exemple :D
mdrr non pas toi mais y'a du monde ici quand même... qu'on l'expose devant tout le monde... euuuuh non

Pas besoin de le demander, on sait que t'es gentille tkt :p

Epargnes ton porte feuille manda

Ben donne l'exemple, et je le fais ensuite :cool:

yeaah
vip?? puff t'as cru que c'était un honneur pour nous
hahah

Ben tu peux mettre ta tête maintenant???
Faut dire que toi meme tu n'as pas mis ta tete tu voudrais qu'on mette la notre, soit l'exemple :D
mdrr non pas toi mais y'a du monde ici quand même... qu'on l'expose devant tout le monde... euuuuh non

Pas besoin de le demander, on sait que t'es gentille tkt :p

zermaa!!
non commences d'abord à montrer ta tof et je montre ma tete!
louuuuuuuuuuuuul

Retour