album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
lol bon ça va je suis pas la seule à être nulle ça me rassure, lol depuis tout à l'heure je suis ici j'aurais eu le temps de regarder au moins 3 4 épisodes de V :langue:

je te boudes la serieux V c'est le must du moment en serie de science fiction
tout a l'heure j'ai zapper sur battlestar galactica mais je suis vraiment perdu
baltar est encore prisionnier

Lol prsk c'est un atout zehma
Non tu ne m'en a pas parlé, enfin je crois si ma mémoire est bonne, tkt tu va te rattrapper

sincerement sans deconner c'est un atout
je connais bcp de gars qui ont'chopé de cette facon
les filles admire on va dire cela fait class et surtout ta les filles qui te demande de leur faire un book:D

sincerement sans deconner c'est un atout
je connais bcp de gars qui ont'chopé de cette facon
les filles admire on va dire cela fait class et surtout ta les filles qui te demande de leur faire un book:D

J'aimerait bien voir ça, zozo en mode drague :D (woups j'ai faillait cramer ton blaze)
Ca sort du commun c'est vrai, donc tu sais prendre des photos de professionnels bien sur?

mdrrrrrrrrr
c clair elle a bien fait du sport aujourd'hui!

Lol non mais trop!! avec tous les posts ouverts ce soir sérieusement elle a eu sa dose là

lol je me rattraperais vite lol je te tiendrais au courant en te donnant mon avis sur les futurs épisodes
seireux fait le, si tu me donnes un avis positif tu auras un cadeau

J'aimerait bien voir ça, zozo en mode drague :D (woups j'ai faillait cramer ton blaze)
Ca sort du commun c'est vrai, donc tu sais prendre des photos de professionnels bien sur?

bin tout le monde sait en prendre en faite c'est que l'oeil qui faut avoir et moi je l'ai, mon joli oeil vert:D

mdrrr!!!
nn mais attends j'ai bien parlé de l'aide, qui consiste à t'aider à faire du ménage, genre nettoyer et tt!
donc po d robe impossible sinn je pourrais pas t'aider!
loool

bin garde la de coté pour l'apres menage ca te vas?? faut bien se detendre apres une tache si rude:D
tu sais venir vers quel heure stp??:D

seireux fait le, si tu me donnes un avis positif tu auras un cadeau

bin tout le monde sait en prendre en faite c'est que l'oeil qui faut avoir et moi je l'ai, mon joli oeil vert: D

Moi y'a toujours mon doigt qui veut faire son apparition lorsque je prend des photos lol
C'est vrai que la couleur t'aide vachement pour prendre des photos :p

vraimennnnnnnnnnt pas moi je suis pas contre c'est meme motivant:D

ho là tu la vois en belle petite robe

Mais ça ne doit pas etre le cas tous les jours, elle doit etre avec son gros pyjama là, les cheveux en l'air

Je me trompes la chelha :D

Moi y'a toujours mon doigt qui veut faire son apparition lorsque je prend des photos lol

Mais ça ne doit pas etre le cas tous les jours, elle doit etre avec son gros pyjama là, les cheveux en l'air

Je me trompes la chelha :D

sii
chi très coquette (la meuf qui se la pette zermaa) nn srieux j les cheveux lisses!
o kontraire mm à la fac on me fait tjrs la remarque mais toi kmment tu t'habilles!!(pck j mets des talons d 15 centimètres et ça leur parait bizar)j'aime bien m'habiller c tt!!!

Je me trompes la chelha : D
dire la couleur de mes beaux yeux vert m'aide a attendrir les filles :D elle sourient sans que je dise cheese:cool:
ps: j'aime pas sa robe moi

Retour