Ho j'aurait mis ma main au feu que tu aurais répondu par la négative lol
Waw tu dois etre difficile alors
t'aimes pas quoi d'autres?
pkoi répondre par la négative???
toi t'as tendance à généraliser!!! looooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho j'aurait mis ma main au feu que tu aurais répondu par la négative lol
Waw tu dois etre difficile alors
t'aimes pas quoi d'autres?
lol il me faudrait un poste pour te dire tout ce que je n'aime pas, lol la liste des choses que j'aime est beaucoup plus courte....
bin les filles belle nuit sympa petite conversation j'espere vous retrouver dans d'autres inchallah
voilà tt comme moi!
à la maison on me traite tjrs de sale blanche, on me dit que chui pas une verdadera marroqui!!
Après 10 ans, il est toujours en viemais il parle mon chat apres 10 ans de vie commune cela ce comprend
mechante
ta robe est moche
bin les filles belle nuit sympa petite conversation j'espere vous retrouver dans d'autres inchallah
et toi aussi vas dormir afin de te lever totinchAllah bonne nuit zozo
tiii triiii micchhaannttt
allé bnne nuit
à bientot inchlaah
Après 10 ans, il est toujours en vie
el 3jeb
Normal si tu ne détecte pas après 10 ans franchement là...
Merci à toi aussi
Ho adepte de bladi que l'on est...tu risques pas de rater
lol j'aime pas ataye pour mes parents c'est grave :langue: pour eux je suis pas une vraie tamazighte c'est pas possible
Donc qu'aimes tu alors?lol il me faudrait un poste pour te dire tout ce que je n'aime pas, lol la liste des choses que j'aime est beaucoup plus courte....
pkoi répondre par la négative???
toi t'as tendance à généraliser!!! looooooool
et toi aussi vas dormir afin de te lever tot
on fait coment pour se recontacter??
mp?:rolleye s:
c hallucinant moi aussi c pareil!
Ataye je hais et ché po pkoi d'ailleurs!!! jém po et on m dit kemmi ortguite tachelhite!! tguite taromitee!!
loool
et toi aussi vas dormir afin de te lever tot
Donc qu'aimes tu alors?
lol non mais pour ma part je t'aurais dis tu reves ou autre c'est pour ça, je m'attendait pas à cette réponse.
toi s'est sur que je vais te recapter mdr
serimanis normalement
mais la top model je crois pas
et pkoi tu m'aurais dit ça?
t'es possesive zermaa!!
lool
lol considère moi déjà debout c'est trop tard pour essayer de dormir maintenant
Donc qu'aimes tu alors?
lol considère moi déjà debout c'est trop tard pour essayer de dormir maintenant
allez couche toi vaut mieux tu peux au moins dormir 3h et demain aprem une petite sieste
J'sais pas si je vais dormir ou pas là, j'me dis que si je dors j'vais pas entendre les personnes quand elles vont sonner ( à 11h) mais j'suis grave tentée au risque de les laisser à la porte lol
quel dilemme
dormir l'après midi c'est dangereux j'ai essayé une fois je me suis réveillée avec un mal de crane monstre, plus jamais je n'ai osé retenté cette expérience
lol la viande blanche de poulet et celle de dinde, heu j'aime pas les légumes, quoi d'autres j'aime bien le thon et le mais lol heu lol on a quasiment fait le tour, je mange aussi du kefta voili voilou, je te parle de ce que je mange dans nos plats de chez nous et sayé j'ai fait le tour
l'experience interdite(cf le film)
allez serieux tu vas regretter
tu vas dormir quand alors??
waaw quand même, bien restreint les choix, heureusement que tu peux varier les plats.
Ca doit pas etre facile tous les jours de faire a manger
nn sérieux essaies de dormir quand meme!
c mieux walah
demain soir lundi est férié je me rattraperais à ce moment là, ne t'inquiète pas je tiendrais lol :langue:
waaw quand même, bien restreint les choix, heureusement que tu peux varier les plats.
Ca doit pas etre facile tous les jours de faire a manger
lol j'ai quasi les meme gout que elle mais faut rajouter les plats en sauce comme les pates mmmmmmmmm
mais obliger me faut de la viande
et rattrape les episodes de v surtout
bye
lol non je rend fous mes parents c'est l'une des raisons pour lesquelles ma maman est persuadée que je me trouverais jamais de mari pour elle quelqu'un d'aussi difficile que moi ne peut pas vivre en communauté avec un autre être humain lol elle a même des doutes sur le fait que je sois terrestre
bon les filles
ce fut un plaisir!
sur ce je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux reves!
dormez bien
bisouuuss
mdrr carrément, espérons que ton mari soit aussi difficile que toi alors, au moins tu ne te casseras pas la tete pour les plats
Vous etes chelous
Et donc les autres aliments tu ne manges pas aussi?
bon les filles
ce fut un plaisir!
sur ce je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux reves!
dormez bien
bisouuuss