album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
mais il parle mon chat apres 10 ans de vie commune cela ce comprend

mechante
ta robe est moche:fou:
Après 10 ans, il est toujours en vie
el 3jeb
Normal si tu ne détecte pas après 10 ans franchement là...

bin les filles belle nuit sympa petite conversation j'espere vous retrouver dans d'autres inchallah:rouge:

Merci à toi aussi
Ho adepte de bladi que l'on est...tu risques pas de rater

Donc qu'aimes tu alors?

lol la viande blanche de poulet et celle de dinde, heu j'aime pas les légumes, quoi d'autres j'aime bien le thon et le mais lol heu lol on a quasiment fait le tour, je mange aussi du kefta voili voilou, je te parle de ce que je mange dans nos plats de chez nous et sayé j'ai fait le tour :rouge:

lol la viande blanche de poulet et celle de dinde, heu j'aime pas les légumes, quoi d'autres j'aime bien le thon et le mais lol heu lol on a quasiment fait le tour, je mange aussi du kefta voili voilou, je te parle de ce que je mange dans nos plats de chez nous et sayé j'ai fait le tour :rouge:

waaw quand même, bien restreint les choix, heureusement que tu peux varier les plats.
Ca doit pas etre facile tous les jours de faire a manger

waaw quand même, bien restreint les choix, heureusement que tu peux varier les plats.
Ca doit pas etre facile tous les jours de faire a manger

lol non je rend fous mes parents c'est l'une des raisons pour lesquelles ma maman est persuadée que je me trouverais jamais de mari :eek: pour elle quelqu'un d'aussi difficile que moi ne peut pas vivre en communauté avec un autre être humain lol elle a même des doutes sur le fait que je sois terrestre

lol non je rend fous mes parents c'est l'une des raisons pour lesquelles ma maman est persuadée que je me trouverais jamais de mari :eek: pour elle quelqu'un d'aussi difficile que moi ne peut pas vivre en communauté avec un autre être humain lol elle a même des doutes sur le fait que je sois terrestre

mdrr carrément, espérons que ton mari soit aussi difficile que toi alors, au moins tu ne te casseras pas la tete pour les plats

mdrr carrément, espérons que ton mari soit aussi difficile que toi alors, au moins tu ne te casseras pas la tete pour les plats

lol il cuisinera pour lui même s'il aime pas ce que je fais comme je répond à ma maman " il manquerait plus que je cuisine des plats que j'aime pas et que je vais pas manger aiwa safé " :fou:

Retour