alerte à la bombe à la Tour Eiffel

c'est rien , c'est rien .le jour ou alquaida frapera il y'aurait pas d'alerte mais des eclats ,tant que c'est une alerte ca veut dire que c'est rien a part detourner les francais d'autre chose ou demontrer que l'etat est vigilante
 
Alerte à la bombe en plein Paris

Quelque 2.000 personnes présentes sur le site de La Tour Eiffel et ses environs ont été évacuées mardi soir peu avant 21h après un appel anonyme.

Voic la suite de l'article > http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...ffel-et-le-champ-de-mars-evacues-6067677.html

j'aime pas leur première phrase :

Le vote définitif mardi soir de l'interdiction totale du port du voile intégral musulman a-t-il à voir avec ces deux alertes ?
 
Voilà...on continue de préparer le terrain pour prouver ....des sauvages ces musulmans on vous a dit....

On sait ce que 2012 nous réserve !:rolleyes:

je pense la même chose que toi ils ont trouvé leur punching ball pour faire plaisir aux français moyen : quand c pas la polygamie c la burqua et mnt que c fini avec la burqua il faut trouver plus sensationnel quoi de mieux qu'une alerte à la bombe par les méchants musulmans :fou:

peut etre , de toute facon il faut justifié leur acte ,

et a peine quelque min après on nous pond le lien avec la loi voté contre le port de la burqua
 
je pense la même chose que toi ils ont trouvé leur punching ball pour faire plaisir aux français moyen : quand c pas la polygamie c la burqua et mnt que c fini avec la burqua il faut trouver plus sensationnel quoi de mieux qu'une alerte à la bombe par les méchants musulmans :fou:



et a peine quelque min après on nous pond le lien avec la loi voté contre le port de la burqua

ben oui les gens sont des moton est il faut bien les garder dans le rond
 
:fo u: c tout???

je m'attendais a plus sensationnel : D

ben j'étais dans la tour Eiffel accompagné de ma copine brésilienne quand soudain un alarme retentit et qu'un gars de la sécurité nous dit qu'il faut évacuer les lieux !

ma copine est fragile, elle s'est évanouie, j'ai dû lui faire un bouche à bouche qui dura une dizaine de minutes pour qu'enfin elle ouvre ses yeux, elle n'arrivait plus à marcher, j'ai dû donc la soulever !

tout à coup, une première bombe explosa, une centaine de personnes succomba, d'autres se sont jetés dans le vide pour échapper aux flammes, moi j'ai eu la chance d'emprunter un ascenseur qui fonctionnait !

une deuxième bombe explosa, la tour Eiffel n'a pas pu tenir le choc et s'est effondrée tel un world trade center des années 2000 :eek:

je ne sais pas comment j'ai pu échapper à la mort :eek:
 
ben j'étais dans la tour Eiffel accompagné de ma copine brésilienne quand soudain un alarme retentit et qu'un gars de la sécurité nous dit qu'il faut évacuer les lieux !

ma copine est fragile, elle s'est évanouie, j'ai dû lui faire un bouche à bouche qui dura une dizaine de minutes pour qu'enfin elle ouvre ses yeux, elle n'arrivait plus à marcher, j'ai dû donc la soulever !

tout à coup, une première bombe explosa, une centaine de personnes succomba, d'autres se sont jetés dans le vide pour échapper aux flammes, moi j'ai eu la chance d'emprunter un ascenseur qui fonctionnait !

une deuxième bombe explosa, la tour Eiffel n'a pas pu tenir le choc et s'est effondrée tel un world trade center des années 2000 :eek:

je ne sais pas comment j'ai pu échapper à la mort :ee k:



la c sensationnel :D

et ta copine a son reveil elle t'a donné le baiser de remerciement t son héros mnt
 
Retour
Haut