alerte à la bombe à la Tour Eiffel

Comme le titre indique il y'a en ce moment même où j'écris, une alerte à la bombe à la Tour Eiffel!! On évacu la Tour Eiffel et les Champs Elysées.

Bah tiens !!
Je me demandais juste quand ils allaient enfin y penser, ils ont tellement le feu aux fesses faut les comprendre, la menace terroriste c'est la derniere pirouette qu'ils ont trouve pour detourner l'attention des gens, j'ai malheureusement peur que ca fasse psschittt comme un meche mouillee...
 
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH sortez touuuuuuuusssssssss ( mais gardez votre sang froid, respirez régulièrement et laissez vos affaires!) c t ce qu'on nous disait quant y'avait l'alerte au feu à l'école loool que de souvenir

Oui lol sauf que personne n'écoutait et tout le monde prenait ses affaires en laissant soigneusement les feuilles d'exercices sur le bureau.:D
 
Oui lol sauf que personne n'écoutait et tout le monde prenait ses affaires en laissant soigneusement les feuilles d'exercices sur le bureau.:D

ouééé mais pire si ça tombe en plein controle, on s'échangeait nos réponses, y'en a qui prenaient leur copie et faisaient genre, en rentrant qu'on leur avait volé, oooh ke de souvenir...
 
On voyai qu'en France c'était trop calme ils ont voulu faire peur à la population, leur rappeler qu'ils faut avoir la haine envers les autres et voila ça marche comme toujours ...
 
Et la politique de stigmatisation des musulmans continue..........C facile d'un rien on crée un mouvement de panique et derrière une méfiance vis à vis des musulmans.
Le pire c'est que tt ce qu'ils font est prévisible........mais les gens sont trop co*** pr le comprendre.
 
Et la politique de stigmatisation des musulmans continue..........C facile d'un rien on crée un mouvement de panique et derrière une méfiance vis à vis des musulmans.
Le pire c'est que tt ce qu'ils font est prévisible........mais les gens sont trop co*** pr le comprendre.

Oui, c'est vrai qu'il n y a jamais eu d'attentats terroristes sur le territoire français...
 
Retour
Haut