alerte à la bombe à la Tour Eiffel

Je pense que c'était un exercice, un simple exercice pour tester la rapidité d'évacuation d'un lieu fortement fréquenté.
Dailleur les services français redoute un attentat en France.
 
Alerte à la bombe à opera tout à l'heure... j'étais ecrasé contre la vitre tellement le metro était bondé , heureusement que le trajet n'etait pas trop long pour rentrer :D
 
Je pense que c'était un exercice, un simple exercice pour tester la rapidité d'évacuation d'un lieu fortement fréquenté.
Dailleur les services français redoute un attentat en France.

exercice mon c....( dsl d'être vulgaire ) , c'est l'autre nabot , il est en perte de vitesse ce naze et il va nous la jouer insécurité comme d'habitude :fou:
 
attention je n'ai pas dit qu'elle n'existe pas :fou: mais je vois bien demi place derrière tout ça

Mais tu crois que Sarkozy va s'amuser à lancer de fausses alertes à la bombe sur le site touristique le plus visité de France et peut-être même du monde juste par plaisir ou pour remonter dans les sondages? :D Alors qu'il y a plus à perdre au niveau de l'image du pays et des recettes touristiques en dissuadant les touristes de venir visiter Paris...
 
Mais tu crois que Sarkozy va s'amuser à lancer de fausses alertes à la bombe sur le site touristique le plus visité de France et peut-être même du monde juste par plaisir ou pour remonter dans les sondages? :D Alors qu'il y a plus à perdre au niveau de l'image du pays et des recettes touristiques en dissuadant les touristes de venir visiter Paris...

oui je le crois , tu crois que vraiment que ça va empecher les touristes de venir cette alerte , tous le monde sait que la france est un pays "sûr" !
 
Pendant que Sarko traine dans la mmerde, cette pseudo alerte à la bombe est un bon plan, le hasard fait bien les choses parfois.
 
Pendant que Sarko traine dans la mmerde, cette pseudo alerte à la bombe est un bon plan, le hasard fait bien les choses parfois.



Oui cette tactique est un procédé digne de régime dictatoriaux ou fascistes...
Lorsque le Pouvoir est en grande difficulté on essaie de deriver l attention de la population sur autre chose...Puis en France la gauche a en général d'enorme gain de sympathie sur des question sociales tel que la pension,...alors que la droite est plutot plebisictée lorsque il y a des question d'insécurité....pas etonnant donc que la droite essaye d'attirer la puplation sur ces sujets....
 
Retour
Haut