Alerte aux fesses

Salut les gens !!!

Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent :pleurs: ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ? :(

Salut les gens !!!

Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent :pleurs: ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ?

Salut miss,

Tu as fait quoi comme régime pour que tu perde des fesses :eek: des fois il ne faut pas s'acharner car on a toutes une physionomies et des fois perdre le poids peut faire des effets indésirables....

Je penses que les cours d'abdofessiers peuvent renforcer cette partie...

salam makeupaddict

je te conseil de faire des seances d'abdo fessiers, et tu verra tu aura la peau ferme et les fesses a leurs places lol, tkt pas y a des solutions a tous faut juste que tu te motive

tu fesais quoi comme sport??

Salut les gens !!!

Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent :pleurs: ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ? :(

tu fais du velo elliptique??
sa remonte bien les fesses et sa les muscle aussi

salam makeupaddict

je te conseil de faire des seances d'abdo fessiers, et tu verra tu aura la peau ferme et les fesses a leurs places lol, tkt pas y a des solutions a tous faut juste que tu te motive

tu fesais quoi comme sport??

Ben justement ! je fais bcp de squat + les cours d'abdos fessiers+ gym barre+ cours de taille abdos fessiers + les exercices à 4 pattes quand tu lève la jambe tendue etcc .. , la fente arrière !! Ces exercices n'ont aucun secret pour moi mais RIEN n'y fait! Je fais 30 min de stepper !!

Tout cela en salle de sport

Salut miss,

Tu as fait quoi comme régime pour que tu perde des fesses :eek: des fois il ne faut pas s'acharner car on a toutes une physionomies et des fois perdre le poids peut faire des effets indésirables....

Je penses que les cours d'abdofessiers peuvent renforcer cette partie...

Un régime hypocalorique j'ai fais !! et je n'ai pas perdu que des fesses !! j'ai perdu de tout !! une perte de poids se fait de façon uniforme et non localisée.

Ben justement ! je fais bcp de squat + les cours d'abdos fessiers+ gym barre+ cours de taille abdos fessiers + les exercices à 4 pattes quand tu lève la jambe tendue etcc .. , la fente arrière !! Ces exercices n'ont aucun secret pour moi mais RIEN n'y fait! Je fais 30 min de stepper !!

Tout cela en salle de sport

ah ok et sa fais combien de temps que tu fais des abdos fessiers?
Et la fréquence?

parce que j'en fais (oui je vois exercice avec les jambes c'est trop douloureux mais efficace) jte disais donc que j'ai commencé l'abdo fessier l'année dernière et je fais aussi du step et c'est au bout de 3 mois que les changements ont commencé a ce voir, après je pense que sa dépend des gens, pourtant j'y allais tous les jours et j'avais pas de poids a perdre, je voulais juste me muscler un peu

Un régime hypocalorique j'ai fais !! et je n'ai pas perdu que des fesses !! j'ai perdu de tout !! une perte de poids se fait de façon uniforme et non localisée.

Non tu sais sa dépend, moi quand je perds je perd surtout du haut et pas trop en bas, tu vois?
et ya des gens c'est le contraire ou ailleurs, même quand on grossi on grossi pas partout en même temps , je sais que du haut j'ai du mal a prendre

après peut être que toi quand tu perd, tu perds partout et c'est bien si c les cas :-)

le probleme c'est que que si tu continue encore à perdre du poids ca va pas faire joli...tauras plus de seins plus de hanches plus de formes...
apres je sais pas c quoi des fesses qui tombent?
tu exageres peut etre car à ton age je pense pas que ce soit le cas...
on a tjs tendance à se voir difforme alors que peut etre les autres n'auraient meme pas remarqué

Non tu sais sa dépend, moi quand je perds je perd surtout du haut et pas trop en bas, tu vois?
et ya des gens c'est le contraire ou ailleurs, même quand on grossi on grossi pas partout en même temps , je sais que du haut j'ai du mal a prendre

après peut être que toi quand tu perd, tu perds partout et c'est bien si c les cas :-)

Moi aussi, je perds très facilement du haut et j'ai eu + de mal à perdre du bas ! parce que ma graisse va plus facilement et volontier aux niveaux des fesses/cuisses/hanches !! je fais du sport depuis le mois d'octobre. Je suis parvenu à venir à bout de mes hanches et cuisses (un peu moins mais j'en suis satisfaite) mais les fesses c'est la cata :pleurs:

oui j'avoue, justement dernièrement jme disait qu'il m'en fallait un, j'en fais defois au sport mais pas trop

sa fait longtemps que tu en fais?
en plus une heure c'est bien, mais au début tu fesais d'abord un peu non? ensuite tu augmente au fur et a mesure? ou tu as toujours fait une heure?

le probleme c'est que que si tu continue encore à perdre du poids ca va pas faire joli...tauras plus de seins plus de hanches plus de formes...
on a tjs tendance à se voir difforme alors que peut etre les autres n'auraient meme pas remarqué

Ben la vérité là je suis à 53 kg pour 1m57 !! ben je peux te dire que j'ai perdu ma poitrine, ma taille est très fine !! je suis un peu plus large au bassin mais cava !! par contre les fesses :pleurs:

Je ne sais plus ce que je dois faire !

T'es une marocaine dyal sa7 bienvenue au club mdrr :D

T'es une marocaine dyal sa7 bienvenue au club mdrr :D
non mais fesses qui tombent c'est surtout pour l'charfate...(enfin sauf leur respect...) mais avant 60 ans je sais pas si c possible...à moins vraiment davoir été hyper obese et d'avoir tout perdu

Moi aussi, je perds très facilement du haut et j'ai eu + de mal à perdre du bas ! parce que ma graisse va plus facilement et volontier aux niveaux des fesses/cuisses/hanches !! je fais du sport depuis le mois d'octobre. Je suis parvenu à venir à bout de mes hanches et cuisses (un peu moins mais j'en suis satisfaite) mais les fesses c'est la cata :pleurs:

Oui donc tu es un peu comme moi lol, en plus on a a peu pré les mm mensurations si je m'en souvien bien sauf que je suis un peu plus grande que toi

mais ne fait pas de regime franchement, mange équilibré , boit beaucoup d'eau, fait du sport et en parlant de sport tu fais combien d'heure par semaine pour les cours d'abdo-fessiers?

Mais franchement si tu continu ton régime, tu aura plus de poitrine c'est dommage
mange équilibré, évite les boissons gazeuse, et trop grignoté mais sans te privé de manger de tous

Tout à fait ! t'as fait combien de temps ce régime ?

euhhh j'ai jamais fais de régime hamdoulilah
tu pensais que c'etait un regime?? lol c'est dans la vie de tous les jours, pourtant sa m'arrive de boire des boissons gazeuse mais jme prive quand je peux, je cherche pas a maigrir j'ai juste peur de grossir lol, jveu rester comme je suis , jsui satisfaite de mon corps

Qu'est ce que ça veut dire ? que la marocaine ça connait pas les fesses qui tombent za3ma ? :oh:
Calmoos on rigole c'est tout ! :langue:

Non mais les marocaines sont réputées pour avoir une terma bien bombée donc je la taquinais la dessus voili voilouuu ^^
non mais fesses qui tombent c'est surtout pour l'charfate...(enfin sauf leur respect...) mais avant 60 ans je sais pas si c possible...à moins vraiment davoir été hyper obese et d'avoir tout perdu
Non ca arrive tout dépend de ta morphologie mais quand je parlais de marocaine c'est comme je l'ai dit juste au dessus une réputation qui s'est forgée malgré nous lol

euhhh j'ai jamais fais de régime hamdoulilah
tu pensais que c'etait un regime?? lol c'est dans la vie de tous les jours, pourtant sa m'arrive de boire des boissons gazeuse mais jme prive quand je peux, je cherche pas a maigrir j'ai juste peur de grossir lol, jveu rester comme je suis , jsui satisfaite de mon corps

Ma question été adressée à makeup :D même si je t'ai cité, car j'etais d'accord avec toi sur le fait de manger équilibré et éviter au mieux les regimes

oui j'en ai fait pendant 2 ans presque et jaimerai bien reprendre
par contre moi c'etait uniquement pour me muscler j'avais pas de soucis particuler de fesses qui tombent

c bien sa, 2 ans c'est bien, j'aimerais bien en faire, mais la ou je suis y a qu'une salle de sport pour femme, et y a pas ce genre d'activité c'est dommage, oui c'est bien pour muscler franchement reprend lol sa doit etre trop biennnnnn

c bien sa, 2 ans c'est bien, j'aimerais bien en faire, mais la ou je suis y a qu'une salle de sport pour femme, et y a pas ce genre d'activité c'est dommage, oui c'est bien pour muscler franchement reprend lol sa doit etre trop biennnnnn
j'aimerai bien reprendre inchallah :)
mais il faut que je me motive ou alors il faut qu'une copine me traine pour y aller ensemble

moi j'ai pas essayé cette activité mais tu m'as donné envi... merci miss

Retour