less sites c'est des inconnues rien d 'excitantCa veut dire que tu peux toujours couriir :langue:
Y'a rien à voir et pis y'a des sites pour ca :b:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
less sites c'est des inconnues rien d 'excitantCa veut dire que tu peux toujours couriir :langue:
Y'a rien à voir et pis y'a des sites pour ca :b:
Tu me connais pas non plus, je suis schizo sur les bords alors sur bladi c'est pas moi du toutless sites c'est des inconnues rien d 'excitant
oui voilà le principale c'est de se faire du bienTant que tu y trouve ton compte. Moi body attack je m'en passe plus à chaque fois le cours m'achève et à chaque fois j'y retourne
c 'est ca qui fait le pimentTu me connais pas non plus, je suis schizo sur les bords alors sur bladi c'est pas moi du tout
le sport c est bien mais dans ceratins cas ne suffit pas!
c est quoi le régime !!
il n y a pas de mystere faut revoir ton alimentation et puis les produits chimique que tu consommes soit des medocs ...soit des produits industriels , cola , pizza, glasse,sucre, gateaux...
en bref par exemple sucre=acidité =mucus=toxine et qui dit toxine dit rétention d eau , et rétention d eau = prise de poids !
tu dois consommer des produits naturels tels ;les fruits , légumes ...
Lool. Tu risque de te bruler les lèvresc 'est ca qui fait le piment
J'ai une hygiène alimentaire IRRÉPROCHABLE !! Donc l'alimentation n'est pas le souci !
si c 'est que les levres je prends le risqueLool. Tu risque de te bruler les lèvres
Mais tu pourra plus les utiliser aprèssi c 'est que les levres je prends le risque
lool on dirait moi y'a un an jme pesais tous les jours et je prenais 500g j'étais comme ça et je saoulais mon copain avec ça mais à mortOui c'est devenu une obsession ! jme pèse chaque matin, c'est la balance qui dicte mon humeur de la journée !! Mon doudou commence à en avoir un peu marre que ce soit toujours le même sujet qui revient ! à savoir régime/bouffe/sport /perte de poids /muscu ! C'est dure pour moi de me laisser aller un peu ! J'ai eu tellement de mauvais moments dans ma vie à cause de mon ancien surpoids !
tu fais du velo elliptique??
sa remonte bien les fesses et sa les muscle aussi
c'est ce que j'allais lui conseiller aussi.
Sincèrement, avec une heure de vélo elliptique tous les 2-3 jours, j'ai vu des résultats splendides, voire un eu trop visibles.
C'est une bonne machine qui tonifie les fesses, je recommande également!
c'est ce que j'allais lui conseiller aussi.
Sincèrement, avec une heure de vélo elliptique tous les 2-3 jours, j'ai vu des résultats splendides, voire un eu trop visibles.
C'est une bonne machine qui tonifie les fesses, je recommande également!
Tant que tu y trouve ton compte. Moi body attack je m'en passe plus à chaque fois le cours m'achève et à chaque fois j'y retourne
Graaave ce qui est bien c'est que tu travaille tout : les jambes, les fesses, les abdos, les bras, ... touuutJ'adore aussi ! ca defoule un max comme les abdos ca t'achevent mais t'es motivée d'en faire
A 23 ans les fesses qui tombent? c'est chaud ça quand mmSalut les gens !!!
Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ? :-(
Salut les gens !!!
Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ? : (
Graaave ce qui est bien c'est que tu travaille tout : les jambes, les fesses, les abdos, les bras, ... touuut
J'ai essayé body pump et body combat aussi mais ca m'avait pas plu ^^
Salut les gens !!!
Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ?
La marche et le stepper!
A 23 ans les fesses qui tombent? c'est chaud ça quand mm
Je fais déjà çaa !!
Merci quand même !
Tout à fait d'accord, le spinning te donne des fesses de lolLe Spinning sera ton allier!
les cyclistes ont tjs de très beau fessier! et crois moi qu'avec ça! tu deviens
je l'ai essayée! mais c'est tellement dur! que j'ai arrêter mdr! mais l'amie de ma soeur qui a été jusqu'au bout! a un fessier qui ferait envie n'importe qui loool
A moins que tu t'assoies sur la tête avec les fesses en l'air je ne vois pas en quoi ça me dérangerait de prendre un thé avec toiDe suite l'envie de prendre un thé avec moi t'ais passée
Les marches descaliers apparemment c'est bien aussi
Je fais déjà çaa !!
Merci quand même !
Salut les gens !!!
Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ?
continue à faire du sport surtout la vitesse...c'est tres bon ça t'affermiras tu verras..le probleme c'est que si t'as de petits seins...car ça diminue trop de volumeSalut les gens !!!
Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ? :
Pour un résultat +++ sur les fesses, astuce, le faire à l'envers
Salut les gens !!!
Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent leu-rs: ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ?
Salut les gens !!!
J'ai une hygiène alimentaire IRRÉPROCHABLE !! Donc l'alimentation n'est pas le souci !
C'est bizarre! Elles tombaient déjà avant? car pour que ça soit aussi flasque après un régime, il faut avoir perdu énormément de poids...c'est ton cas?Salut les gens !!!