Alerte aux fesses

Salut les gens !!!

Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent :pleurs: ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ? :(
Salut

c'est quoi des fesses tombantes ?
quand tu perds bcp de poids en peu de temps il peut arriver que les tissus se relachent mais bon si tu fais du sport ça doit pas etre ça

c'est peut etre tout simplement physique tu es faite comme ça point ...

va pas te rendre malade pour ça quand même j'ai l'impression que ça devient une obsession

T'es une marocaine dyal sa7 bienvenue au club mdrr : D
Non mais les marocaines sont réputées pour avoir une terma bien bombée donc je la taquinais la dessus voili voilouuu ^^
quand je parlais de marocaine c'est comme je l'ai dit juste au dessus une réputation qui s'est forgée malgré nous lol
j'aurais bien aimé les avoir comme ça mais là non :D
je vais me faire poser des implants comme kardashian et autres niki minaj :D

tu devrais essayé c'est génial
et de l'aqua gym t'en fais un peu ou pas du tout?
Non pas du tout et pourtant j'adore me retrouver dans l'eau. Pour l'instant je fais du body attack. C'est hyper rythmé et tu brule vite. Je pense me mettre à l'aqua biking et aquagym assez rapidement parce que la j'ai perdu environ 4 kg en deux mois et faudrait raffermir tout ca ^^

Salut les gens !!!

Alors voilà suite à un régime j'ai perdu énormément de poids !! et j'ai en parallèle faut beaucoup de sports , d'ailleurs je continue à en faire quasi tous les jours !! mais rien à faire j'ai les fesses qui tombent :pleurs: ça me complexe !! jme dise que peut être je devrais perdre encore un peu + de poids et des fois jme dis non faut juste perseverer dans le renforcement musculaire ... bref il me faut une solutionnnn !! Que faire ? :(

Tu vas devoir carburer sur les squat' et la crème raffermissante.
Je pense que t'as du perde beaucoup de poids beaucoup trop vite ..

j'aurais bien aimé les avoir comme ça mais là non : D
je vais me faire poser des implants comme kardashian et autres niki minaj :D
Loool si tu veux je te donne de quoi les poser mdrr. J'ai beau maigrir mais cette partie là reste quasiment inchangée :langue:

Salut

quand tu perds bcp de poids en peu de temps il peut arriver que les tissus se relachent mais bon si tu fais du sport ça doit pas etre ça

va pas te rendre malade pour ça quand même j'ai l'impression que ça devient une obsession

Oui, mais il faut un peu de temps pour que le muscle se forme...
Par ex, si elle a perdu 10 kilos en 1 mois même en faisant 200 squat' tous les jours, ça tombera quand même...

Non pas du tout et pourtant j'adore me retrouver dans l'eau. Pour l'instant je fais du body attack. C'est hyper rythmé et tu brule vite. Je pense me mettre à l'aqua biking et aquagym assez rapidement parce que la j'ai perdu environ 4 kg en deux mois et faudrait raffermir tout ca ^^
dommage t'habite pas prés de chez moi on aurait pu se motiver ;)

tu peus devenir ma copine si tu veux lol
yallah traines moi

alors c'est bon sunshine, t'es prête? moi jle suis depuis toujours hihi
allez c'est parti motive toi, tu pourra plus t'en passer aprés

non plus sérieusement; un conseil faut se motiver sois même, parce que si tu t'habitu a y aller avec une copine, le jour ou elle ne viendra pas tu aura du mal, et je sais de quoi je parle jusqu'au jour ou jme suis motivé maintenant jy vais toute seule, ma copine a abandonner sa fais un an et quand elle voit les résultats elle regrette et reprend cette semaine lol

alors c'est bon sunshine, t'es prête? moi jle suis depuis toujours hihi
allez c'est parti motive toi, tu pourra plus t'en passer aprés

non plus sérieusement; un conseil faut se motiver sois même, parce que si tu t'habitu a y aller avec une copine, le jour ou elle ne viendra pas tu aura du mal, et je sais de quoi je parle jusqu'au jour ou jme suis motivé maintenant jy vais toute seule, ma copine a abandonner sa fais un an et quand elle voit les résultats elle regrette et reprend cette semaine lol
justement j'avais l'habitude d'y aller avec les copines
mnt qu'elles sont plus là et bien j'ai du mal à me motiver

oui mais inchaAllah une fois que tu ira une fois ou 2 tu aura l'habitude et tu poura y aller tte seule a force, moi aussi au debut c’était dur d'y allez seule, jme forcez après faut voir ce que tu veux vraiment ;-)

Salut les gens !!!

Ca vous avance a quoi d'avoir de belles fesses?

Salut

Oui c'est devenu une obsession ! jme pèse chaque matin, c'est la balance qui dicte mon humeur de la journée !! Mon doudou commence à en avoir un peu marre que ce soit toujours le même sujet qui revient ! à savoir régime/bouffe/sport /perte de poids /muscu ! C'est dure pour moi de me laisser aller un peu ! J'ai eu tellement de mauvais moments dans ma vie à cause de mon ancien surpoids !

Oui c'est devenu une obsession ! jme pèse chaque matin, c'est la balance qui dicte mon humeur de la journée !! Mon doudou commence à en avoir un peu marre que ce soit toujours le même sujet qui revient ! à savoir régime/bouffe/sport /perte de poids /muscu ! C'est dure pour moi de me laisser aller un peu ! J'ai eu tellement de mauvais moments dans ma vie à cause de mon ancien surpoids !

mais non makeupaddict , faut pas que tu en fasse une absession , y a des choses plus importantes dans la vie jte jure

c'est un plus on va dire, mais te prend pas la tete quoi que tu fasse , tu ne serais jamais contente a 100% , t'es pas obese, tout va bien, t'es en bonne santé hamdoulilah

a force de se prendre la tête pour ces choses la on en oubli l'essentiel

ah ben tout s'explique!

Pour les quat', je pense que 5 à 6 séries de 20, 3 fois par semaine, tu peux avoir du résultat.
Manges protéiné, et prends les escaliers!

Pour les crèmes, j'en avais testé une de chez Lierac que je trouvais pas mal du tout.

Merci Lonelyyy !!! Sinon pour Lierac c'est quoi le nom du produit, si tu te rappelles pas du nom un simple descriptif du package me va aussi :D ?

Salut les gens !!!

le sport c est bien mais dans ceratins cas ne suffit pas!
c est quoi le régime !!
il n y a pas de mystere faut revoir ton alimentation et puis les produits chimique que tu consommes soit des medocs ...soit des produits industriels , cola , pizza, glasse,sucre, gateaux...
en bref par exemple sucre=acidité =mucus=toxine et qui dit toxine dit rétention d eau , et rétention d eau = prise de poids !
tu dois consommer des produits naturels tels ;les fruits , légumes ...

Retour