Alerte Racisme! Les australiens blancs majoritaires en australie et colons disent non reconnaissance des droits des aborigenes autochtones Noirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Tu me parles de faits passés, c'est comme si tu me demande si je soutiens les invasions mongoles ou vikings.
Par contre toi tu défends l'invasion russe en 2023, tu défends l'oppresseur et tu traites de nazis les opprimés.
pas si passé que ca
et les massacres du hamas et d' israel sont actuels
les ukrainiens sont pas des opprimés , ils fourmillent de neo nazis qui depuis 2014 harcelaient les russophones , pis meme les ruthenes et les hongrois et les turcs
l' invasion russe est une reponse comme les USA ont bombarde la serbie avec l' Otan

En 2023, maintenant, la menace contre Taïwan, c'est la Chine, pas le Japon.

Le peuple de Taïwan ne veut pas être annexé par la Chine. :intello:
faux le peuple de Taiwan est divisé les pro Kuo MIN TANG veulent retourner a la chineet ce sont eux qui ont fait la partition de taiwan , les pro DPP majoritaires au sud et au pouvoir veulent l' independance ils etaient persecutes par les nationalistes du kuo min tang de chang kai chek qui les ont persecutes tout comme les communistes chinois

pas si passé que ca
et les massacres du hamas et d' israel sont actuels
les ukrainiens sont pas des opprimés , ils fourmillent de neo nazis qui depuis 2014 harcelaient les russophones , pis meme les ruthenes et les hongrois et les turcs
l' invasion russe est une reponse comme les USA ont bombarde la serbie avec l' Otan
Les USa n'avaient pas à bombarder la Serbie, la Russie n'a aucun droit moral et légitime a intervenir en Ukraine.
Zelensky lui même est russophone, les choses sont donc infiniment plus complexes que la propagande moscovite que tu as gobé dans ta petite tête qui désigne les ukrainiens comme d'affreux nazis.

Le Canada est ce qu'il y a de mieux au monde, tout comme l'Australie. Les gens qui y travaillent peuvent gagner le double d'argent qu'en Europe, de véritables eldorados, même pour les africains. Celui qui échoue a sa part de responsabilité.

Mouais

Je crache pas sur le Canada, loin de là, je suis bien ici mais … Le côté on gagne le double d’argent, certes, mais tout coûte la peau du *** ! Crois moi !

Sans les chinois y a pas de japonais
Sans les gaulois les latins et les germanique y a pas de français
Sans les viking y a pas de normand ni d'anglais
Sans les mongols et les grecs y a pas de turcs
Sans les viking et les mongols y a pas de russe
Sans les mélanésiens y a pas d'aborigènes
Sans les français et les ottomans y a pas d'algérien
Sans les arabes y a pas de marocains ni d'espagnols
Sans les grecs y pas d'italien
Sans les africains y a pas d'européens

Et le pire du pire
Sans les juifs y a pas de chrétiens ni de musulmans

On vit vraiment dans un monde pourri quand même :npq:

Et toi tu racontes que de la meirde...
Ma sœur est restée près de 2 ans en Chine et la prof qu'elle avait lui disait que "les Tibétains sont des singes".
Tu n'as aucune idée du racisme des Chinois on dirait.
Continue tes délirades.
JE connais aussi des chinois et aucun d' entre eux , ni le gouvernement chinois n' a traite les tibetains de singe, meme que les chinois Han font des speed dating finance par l' etat ou participent des tibetaines
le gouvernement chinois s' occupe mieux du Tibet ou l' esperance de vie est bonne et la culture preservee que la France avec Mayotte sans eau potable et pleine de bidonvilles comme si elle ne faisait pas partie de la france , la france ou on a un Bruno Retailleau qui parle des bienfauts de la colonisation crime contre l' humanité

Les USa n'avaient pas à bombarder la Serbie, la Russie n'a aucun droit moral et légitime a intervenir en Ukraine.
Zelensky lui même est russophone, les choses sont donc infiniment plus complexes que la propagande moscovite que tu as gobé dans ta petite tête qui désigne les ukrainiens comme d'affreux nazis.
je ne gobe aucune propagande , je defends tous les independantistes ( Kosovo, Abkhazie, Taiwan, papous de l' Irian Jaya , islamistes d' Acheh, , Cote musulmane du Kenya, Palestine, Ossetie du sud, Okinawa, la Corse, Seborga, Venise,le Groenland,le Sahara Occidental, Artsakh ( haut karabakh) ,les albanais de Macedoine et de Serbie, la Gagaousie, la Transnistrie , le Donbass , Anjouan, le Somaliland, le Puntland,l' Anzanie, la Corse, Hong Kong )
Zelensky russophone ca veut rien dire , Hitler etait moitié juif et pourtant il a exterminé les juifs

je ne gobe aucune propagande , je defends tous les independantistes ( Kosovo, Abkhazie, Taiwan, papous de l' Irian Jaya , islamistes d' Acheh, , Cote musulmane du Kenya, Palestine, Ossetie du sud, Okinawa, la Corse, Seborga, Venise,le Groenland,le Sahara Occidental, Artsakh ( haut karabakh) ,les albanais de Macedoine et de Serbie, la Gagaousie, la Transnistrie , le Donbass , Anjouan, le Somaliland, le Puntland,l' Anzanie, la Corse, Hong Kong )
Zelensky russophone ca veut rien dire , Hitler etait moitié juif et pourtant il a exterminé les juifs

Tu cites pas le Québec, ni la Catalogne, ni l'Écosse.

Bah non nous est rien que des Occidentaux. :eek:

Hitler n'était pas moitié juif tout comme personne n'est moitié musulman. On est juif ou on ne l'est pas.
Tu défends les indépendantistes tchétchènes ?

Hitler n'était pas moitié juif tout comme personne n'est moitié musulman. On est juif ou on ne l'est pas.
Tu défends les indépendantistes tchétchènes ?
Kadyrov pere etait un independantiste chechene il a fait la paix avec la Russie , seuls les salafistes l' ont assassiné , seuls les salafistes ne veulent pas la paix, tout comme l' extreme droite juive alliee de Netanyahou qui a assassiné Itzhak Rabin
Je soutiens Kadyrov pas les salafistes

Kadyrov pere etait un independantiste chechene il a fait la paix avec la Russie , seuls les salafistes l' ont assassiné , seuls les salafistes ne veulent pas la paix, tout comme l' extreme droite juive alliee de Netanyahou qui a assassiné Itzhak Rabin
Je soutiens Kadyrov pas les salafistes
tu défends tous les indépendantistes, sauf quand ils sont tchétchènes et vivent en Russie.

Y a pas d'indépendantistes, y a une tentative algérienne de spoliation d'une terre marocaine...
il y a bien des independantistes sahraouis
si j' etais le Maroc je ferais une confederation avec ces gens la apres tout ce sont les espagnols qui vous ont divisé , les sahtaouis sont vos freres
des parlementaires avaient proposé ce projet de loi au Maroc: vive la confederation arabo berbere marocaine sahraoui et mauritanienne

Si tu connais un temps soit peu l'histoire de la Tchétchénie, tu sauras qu'elle a toujours combattu les envahisseurs moscovites.
attention a ne pas confondre mencheviks racistes et communistes
les mencheviks racistes et le pouvoir tsariste ont ete combattu par les tchechenes
les tchechenes ont applaudit le communiste en 1917
SEUL sTALINE le pseudo communiste a deporté les tchechenes
les tchetchenes en 1991 se sont unis aux populations du caucase du nord et aux armeniens pour liberer l' abkhazie des georgiens faschistes qui voulaient les genocider sous pretexte qu' ils ne sont pas autochtones eux les autochtones et qu' ils faisaient la jihad ( beaucoup d' abkhaze sont musulmans)

Voilà, après on s'est réuni et ensuite l'Algérie veut nous rediviser... Les sahraouis sont marocains, vas y et demandes leurs de quelle nationalité ils sont...
vous vous etes mal reunis , il faut tout recommencer et faire une confederation :)
Prenez exemple sur la Suisse
ou encore le Danemark ( le groenland a son propre premier ministre le tout sous autorite du roi)
les perses fonctionnaient comme une federation ( les elamites et les armeniens etaient des vassaux de meme les scythes afghans)

Retour