Alerte terroriste sur Paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le gouvernement, empêtré dans les multiples couacs (affaire Woerth-Bettencourt, dossier des retraites, expulsion de Roms, etc) nous dresse un nouvel écran de fumée âpre et opaque, la menace terroriste islamiste qui pèserais désormais sur la France. Le plan Vigipirate est relevé sans atteindre le niveau écarlate et dans les chaumières, à l'approche de l'hiver, l'on a peur.

Pendant l'été , notre hyper-om(i)ni président, en la personne de Nicolas Sarkozy, s'en était pris frontalement à AQMI (Al Qaida au Maghreb Islamique) suite à l'assassinat sauvage de l'otage français Michel Germaneau. Très utile de monter les terroristes islamiques issus des rangs du GIA et du GSPC (donc algériens et donc, svt, anti-français par nature) en mayonnaise pour qu'ils finissent par s'attaquer à la France, pays laic, qui vient d'adopter le projet de loi d'interdiction du voile intégral. Une loi qui tombe comme pour stigmatiser les Français d'origine étrangère et de confession musulmane bien que l'on se targue çà et là de ne pas vouloir stigmatiser.

D'après RTL, les services secrets français sont depuis jeudi à la recherche "d'une femme, une terroriste susceptible de commettre un attentat kamikaze à Paris" : "deux informations concordantes" sont parvenues, "dans la nuit de mercredi à jeudi, au ministère de l'intérieur en provenance d'un pays du Maghreb et d'un service français", laissant croire à une menace d'attentat. Info ou intox ? Nul ne le sait mais les rédactions de France et de Navarre s'en saisissent comme pour tomber mieux dans le panneau.

Brice Hortefire qui lui était interrogé par la presse sur l'existence d'une menace terroriste, a affirmé lundi que "la menace est réelle" et que "notre vigilance est renforcée". Du vent en barre à l'approche de l'automne autant dire.

Avec un peu de chance, un attentat aura lieu, des enturbanés râtés se feront arrêtés et Sarkozy se présentera comme sauveur d'une France en proie aux dangers financiers, européens et islamistes. Sarko, sauveur de la veuve et de l'orphelin, le super man des temps modernes mais avec la cap en moins ... Un peu comme Bush avant qu'il ne soit réélu massivement alors qu'il était en perte de vitesse pour son second mandat.

Cf. http://www.lemonde.fr/societe/artic...ce-d-une-attaque-terroriste_1413355_3224.html
 
d'aprés ce que j'ai entendu aux infos de la nuit ...la femme serait algérienne, en situation légale et aurait décidé de faire cet attentat !

comment avec autant d'infos ne l'ont ils pas encore arrêtée ?

je me suis demandée hier si ce n'était pas moi !!!!
 
C'est aussi de la poudre aux yeux?

Laissez travailler les services compétents et.....attendons. :)

Brice Hortefeux fait dans la surenchère sécuritaire. Ce lieutenant de la Sarkozie, condamné pour injure raciale en première instance et à une amende de 750 euros, semble avoir tout le soutien du président de la République, celui la même qui en période préélectorale, avait dit qu'il allait être le pdt de tous les Français, de l'unité, palali palala. Mais bon,il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui les entendent.

++
 
Brice Hortefeux fait dans la surenchère sécuritaire. Ce lieutenant de la Sarkozie, condamné pour injure raciale en première instance et à une amende de 750 euros, semble avoir tout le soutien du président de la République, celui la même qui en période préélectorale, avait dit qu'il allait être le pdt de tous les Français, de l'unité, palali palala. Mais bon,il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui les entendent.

++

N'empêche qu'il avait crié au loup avant que des français au Niger soient pris en otage.

Je n'aime pas sa façon de travailler ou de communiquer mais ça ne permet pas d'occulter ou de nier certains faits.
 
C'est aussi de la poudre aux yeux?

Laissez travailler les services compétents et.....attendons.

Ce n'est pas de la poudre aux yeux, c'est une manière de préparer l'opinion publique à l'inéluctabilité d'un attentat qui sera probablement d'origine 'services secrets'.
Le scénario je l'ai dit longtemps à l'avance. Et il vise à traiter la "question musulmane".
Un attentat et vous allez voir l'ambiance qui va régner en Europe, parce que là juste pour une histoire de halal ou burqa on s'en mange plein le dents alors si c'est le retour des attentats...
 
Ce n'est pas de la poudre aux yeux, c'est une manière de préparer l'opinion publique à l'inéluctabilité d'un attentat qui sera probablement d'origine 'services secrets'.
Le scénario je l'ai dit longtemps à l'avance. Et il vise à traiter la "question musulmane".
Un attentat et vous allez voir l'ambiance qui va régner en Europe, parce que là juste pour une histoire de halal ou burqa on s'en mange plein le dents alors si c'est le retour des attentats...

D'accord avec toi ajoute à cela la manipulation pour faire accepter une attaque contre l'Iran.

Je sais pas pourquoi j'y crois absolument pas à cette histoire de terrorisme, quel inérêt de préciser que c'est une femme????

Il va se passer quoi, on va pointer du doigt toutes les femmes voilées suspectées d'être des bombes humaine on est pas sortie de l'auberge!
 
Ce n'est pas de la poudre aux yeux, c'est une manière de préparer l'opinion publique à l'inéluctabilité d'un attentat qui sera probablement d'origine 'services secrets'.
Le scénario je l'ai dit longtemps à l'avance. Et il vise à traiter la "question musulmane".
Un attentat et vous allez voir l'ambiance qui va régner en Europe, parce que là juste pour une histoire de halal ou burqa on s'en mange plein le dents alors si c'est le retour des attentats...

C'est clair. Et la Suède, qui un temps pratiquait l'eugénisme, vient de faire entrer l'extrême droite dans son parlement.

++
 
il est vrai qu'agiter la menace terroriste peut etre utilisée par le pouvoir pour souder son électorat.
mais on sait tous qu'il y a quelques centaines de personnes en France qui rêvent de faire péter des bombes, et d'ailleurs partout en Europe, et jusqu'à preuve du contraire, les attentats de 95 n'étaient pas le fait des services secrets, pas plus que ceux de Londres ou de Madrid.
quand à l'espèce de complot global, ce sont des divagations d'analphabètes.
 
il est vrai qu'agiter la menace terroriste peut etre utilisée par le pouvoir pour souder son électorat.
mais on sait tous qu'il y a quelques centaines de personnes en France qui rêvent de faire péter des bombes, et d'ailleurs partout en Europe, et jusqu'à preuve du contraire, les attentats de 95 n'étaient pas le fait des services secrets, pas plus que ceux de Londres ou de Madrid.
quand à l'espèce de complot global, ce sont des divagations d'analphabètes.

le complot existe est ca ne sert a rien de le cacher , pour ce qui est des bombes soyant serieux et cessons la mesure par deux poids ,,la france est en guerre contre les musulmans que se soit en france ou ailleurs ,les soldats francais sont entraine de tué en afganistant des gens inossant par centaine,alor je voit pas comment les autres ne feront pas se que la france fait ,,,,,,,, s'il ya des demandes de compte a rendre a la france de les demander et non aux autre
 
la théorie du complot global c'est franchement de la paresse intellectuelle, le monde est tellement plus complexe.

La théorie est devenue une thèse.
Si les Etats-Unis sont prêts à sacrifier 3000 de leurs civils un 11/09 pour légitimer une stratégie politique (belliqueuse, terroriste, au service des nantis et des judéo-capitalistes, certes) je ne trouve pas invraisemblable que la France puisse sacrifier une petite vingtaine de ses concitoyens pour amener le peuple vers une direction que l'Elite a choisi.
ça reste de la spéculation, ok, mais la vraie paresse intellectuelle c'est croire que du fin fond du Sahel une petite armée de dangereux islamistes serait réellement en train de fomenter des attentats sophistiqués en plein cœur de la citadelle Europe.

Dis moi chocapic, si tu fréquentes ce forum, tu as du lire ici de quoi prouver clairement de nombreux cas de manipulation et de coups montés de la part de services secrets ou d'espionnage, attribués à des islamistes. Tu en penses quoi toi l'auto proclamé patriote français qui ose tout dénoncer sauf la mainmise et la manipulation sionistes totales sur ton pays?
 
La théorie est devenue une thèse.
Si les Etats-Unis sont prêts à sacrifier 3000 de leurs civils un 11/09 pour légitimer une stratégie politique (belliqueuse, terroriste, au service des nantis et des judéo-capitalistes, certes) je ne trouve pas invraisemblable que la France puisse sacrifier une petite vingtaine de ses concitoyens pour amener le peuple vers une direction que l'Elite a choisi.
ça reste de la spéculation, ok, mais la vraie paresse intellectuelle c'est croire que du fin fond du Sahel une petite armée de dangereux islamistes serait réellement en train de fomenter des attentats sophistiqués en plein cœur de la citadelle Europe.

Dis moi chocapic, si tu fréquentes ce forum, tu as du lire ici de quoi prouver clairement de nombreux cas de manipulation et de coups montés de la part de services secrets ou d'espionnage, attribués à des islamistes. Tu en penses quoi toi l'auto proclamé patriote français qui ose tout dénoncer sauf la mainmise et la manipulation sionistes totales sur ton pays?

attention madame vise juste :D EST TU SERAIT TOI AUSSI UN ALPHABETE EST UN PARANO :D
 
La théorie est devenue une thèse.
Si les Etats-Unis sont prêts à sacrifier 3000 de leurs civils un 11/09 pour légitimer une stratégie politique (belliqueuse, terroriste, au service des nantis et des judéo-capitalistes, certes) je ne trouve pas invraisemblable que la France puisse sacrifier une petite vingtaine de ses concitoyens pour amener le peuple vers une direction que l'Elite a choisi.
ça reste de la spéculation, ok, mais la vraie paresse intellectuelle c'est croire que du fin fond du Sahel une petite armée de dangereux islamistes serait réellement en train de fomenter des attentats sophistiqués en plein cœur de la citadelle Europe.

D'accord avec toi sur cette analyse...

L'armée dispose d'un équipement ultra moderne qui coute des milliers d'euros : radars , avions , heli , satellites ect... et ils sont même pas capable de localiser un groupe d'hommes dans le désert...
 
Plein de fautes et en plus tes analyses elles sont bidons.

plein de faute oui est sa ne m'interesse pas est je m'entape royalement ma langue est la langue arabe est je la metrise parfaitement je ne suis pas la pour faire des romans ou faire la cocurence a moliére ou a voltaire , j'ais une pensee a faire passé des analyses et des reaction selon cette pensee ,des discutions a faire et des echanges a faire aussi
 
je vois que j'ai visé juste en parlant d'analphabétisme :rolleyes:

Salam,

C'est pas bien de se moquer.
n'a tu pas pensé que l'intervenant pouvait être marocain du Maroc et que le français n'est pas sa langue maternelle ?

Toi même serais-tu capable d'écrire une phrase sans erreur en arabe, anglais ou allemand ???
 
La théorie est devenue une thèse.
Si les Etats-Unis sont prêts à sacrifier 3000 de leurs civils un 11/09 pour légitimer une stratégie politique (belliqueuse, terroriste, au service des nantis et des judéo-capitalistes, certes) je ne trouve pas invraisemblable que la France puisse sacrifier une petite vingtaine de ses concitoyens pour amener le peuple vers une direction que l'Elite a choisi.
ça reste de la spéculation, ok, mais la vraie paresse intellectuelle c'est croire que du fin fond du Sahel une petite armée de dangereux islamistes serait réellement en train de fomenter des attentats sophistiqués en plein cœur de la citadelle Europe.

Dis moi chocapic, si tu fréquentes ce forum, tu as du lire ici de quoi prouver clairement de nombreux cas de manipulation et de coups montés de la part de services secrets ou d'espionnage, attribués à des islamistes. Tu en penses quoi toi l'auto proclamé patriote français qui ose tout dénoncer sauf la mainmise et la manipulation sionistes totales sur ton pays?

Et en 2005 les américains ont réélu le Président Busch???


Vous pourriez peut-être les informer. :)
 
Mais enfin jeudi (jour de mobilisation) vous avez tous intérêt à vous auto-séquestré chez vous, la menace terroriste n'a jamais été aussi imminente qu'il en serait dommage de concentrer l'attention de la sécurité autour d'un "meute de contestataire" :D...ah mais que cette nouvelle tombe a pic pour le gouvernement, tout les moyens sont bon pour faire face à notre crise sociale, faut-il remercier les terroristes ou leur renvoyer l'ascenseur :D ?? laissez moi rire

A ceux qui disent que le monde est plus compliqué qu'un "simple" complot (comme si la compréhension et l'objet en lui même du complot était simple et limpide!)...je me demande quelle piste est plus facile entre celle de croire que la CIA ait put être infiltré par des espions ayant monté de toute pièce l'attentat "terroriste" pour des intérêts que nous connaissons qu'en partie (beaucoup nous échappe) et celle de taxer a tout bout de champ de "terrorisme islamiste" tout faits sociaux depuis au moins une dizaine d'années...(révolte sociale ouïghour réprimée par l'autorité chinoise désignant cet épisode comme un acte de terrorisme islamiste, de même en Ouzbékistan...et plus récemment persister à croire que les derniers enlèvement sont le fruit d'AQMI alors que le Niger n'arrive pas à se sortir d'une guerre d'uranium avec le MNJ reniant ainsi toute les réalités de la région) ...???
 
La théorie est devenue une thèse.

La "théorie" est devenue surtout la prothèse usée de ces chasseurs d'ovni unijambistes qui refusent de s'appuyer sur les deux béquilles que sont la raison et la morale. Et n'allez surtout pas leur rappeler qu'ils ont leurs deux jambes et qu'ils peuvent marcher, car ça ne ferait que vous dévoiler en tant qu'agent du Mal suprême !

Et si seulement cette mascarade était le fait d'un des "notres" ... Que nenni, même l'infamie on va la puiser chez les autres.
 
la théorie du complot global c'est franchement de la paresse intellectuelle, le monde est tellement plus complexe.

De tout temps le complot a existé ça n'a vraiment rien d'extraordinaire.

Ensuite tu n'es pas obligé d'être arrogant, méprisant en traitant les autres d'analphabètes parce qu'ils ne partagent pas tes idées.
 
La "théorie" est devenue surtout la prothèse usée de ces chasseurs d'ovni unijambistes qui refusent de s'appuyer sur les deux béquilles que sont la raison et la morale. Et n'allez surtout pas leur rappeler qu'ils ont leurs deux jambes et qu'ils peuvent marcher, car ça ne ferait que vous dévoiler en tant qu'agent du Mal suprême !

Et si seulement cette mascarade était le fait d'un des "notres" ... Que nenni, même l'infamie on va la puiser chez les autres.

Ca c'est de la pure caricature consistant à décridibiler les personnes qui n'acceptent pas les versions officielles, je suis desolé il n'y a pas que des illuminés mais aussi des gens très sensés et loin d'être analphabètes.
 
Mais enfin jeudi (jour de mobilisation) vous avez tous intérêt à vous auto-séquestré chez vous, la menace terroriste n'a jamais été aussi imminente qu'il en serait dommage de concentrer l'attention de la sécurité autour d'un "meute de contestataire" :D...ah mais que cette nouvelle tombe a pic pour le gouvernement, tout les moyens sont bon pour faire face à notre crise sociale, faut-il remercier les terroristes ou leur renvoyer l'ascenseur :D ?? laissez moi rire

A ceux qui disent que le monde est plus compliqué qu'un "simple" complot (comme si la compréhension et l'objet en lui même du complot était simple et limpide!)...je me demande quelle piste est plus facile entre celle de croire que la CIA ait put être infiltré par des espions ayant monté de toute pièce l'attentat "terroriste" pour des intérêts que nous connaissons qu'en partie (beaucoup nous échappe) et celle de taxer a tout bout de champ de "terrorisme islamiste" tout faits sociaux depuis au moins une dizaine d'années...(révolte sociale ouïghour réprimée par l'autorité chinoise désignant cet épisode comme un acte de terrorisme islamiste, de même en Ouzbékistan...et plus récemment persister à croire que les derniers enlèvement sont le fruit d'AQMI alors que le Niger n'arrive pas à se sortir d'une guerre d'uranium avec le MNJ reniant ainsi toute les réalités de la région) ...???

Ta phrase en gras est juste et pertinente.
 
Retour
Haut