Alerte terroriste sur Paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Ca c'est de la pure caricature consistant à décridibiler les personnes qui n'acceptent pas les versions officielles, je suis desolé il n'y a pas que des illuminés mais aussi des gens très sensés et loin d'être analphabètes.

Je n'ai traiter personne d'analphabète, par contre, ceux qui sortent les théories les plus farfelues basée sur les origines et les religions des gens sont en effet très caricaturaux dans leur comportement car ils essayent d'intégrer des systèmes de pensées évangélistes ou racistes souvent à l'opposé de leur culture.

Que des services secrets et des gouvernements se fassent la guerre, wakha, mais il faut pas essayer de nous faire gober que les musulmans complotent pour envahir l'Europe ou que les juifs complotent pour envahir le monde ...

Maintenant que j'y pense c'est peut être une peur projetée par leurs propres scrupules ?
 
Je n'ai traiter personne d'analphabète, par contre, ceux qui sortent les théories les plus farfelues basée sur les origines et les religions des gens sont en effet très caricaturaux dans leur comportement car ils essayent d'intégrer des systèmes de pensées évangélistes ou racistes souvent à l'opposé de leur culture.

Que des services secrets et des gouvernements se fassent la guerre, wakha, mais il faut pas essayer de nous faire gober que les musulmans complotent pour envahir l'Europe ou que les juifs complotent pour envahir le monde ...

Maintenant que j'y pense c'est peut être une peur projetée par leurs propres scrupules ?

Ce n'est pas à toi que je faisais allusion pour le terme analphabète.

D'accord sur ton commentaire.

Toutes les personnes n'acceptant pas les versions officiels ne sont pas dans des délires de ce genre,il y a vraiment de tout.

Pour ta question je ne sais pas, peut être.
 
La "théorie" est devenue surtout la prothèse usée de ces chasseurs d'ovni unijambistes qui refusent de s'appuyer sur les deux béquilles que sont la raison et la morale. Et n'allez surtout pas leur rappeler qu'ils ont leurs deux jambes et qu'ils peuvent marcher, car ça ne ferait que vous dévoiler en tant qu'agent du Mal suprême !

Tu peux déclarer avoir deux béquilles que sont la raison et la morale, mais si elles sont là pour juste supporter une cervelle lourde, car remplie d'années de propagande et de mensonge, ou ne permettant pas la moindre once de discernement et d'ouverture d'esprit alors tu ne pourras pas avancer très loin cher ami tétraplégique des neurones et c'est plus que des béquilles qu'il te faudra.

Et si seulement cette mascarade était le fait d'un des "notres" ... Que nenni, même l'infamie on va la puiser chez les autres.

Je n'ai pas avancé de réponse sur les attentats du 11 septembre. Ce qui est sûr c'est que la thèse officielle du gouvernement US est totalement fausse (la question qui s'impose donc est pourquoi mentir?) et qu'une tierce partie autre qu'un groupe terroriste est soit complice soit entièrement et seul responsable de ce drame.

Sous couvert d'universalisme tu réfutes certaines évidences. Alors je te conseille de rester dans ton confortable fauteuil de gentil naïf espérant que vont te protéger les saints services secrets de l'Empire judéo-occidental démocratique aux millions d'hectolitres de sang tiersmondiste versé à ce jour, pendant qu'autour de toi l'histoire s'écrit de la même manière que depuis toujours, à savoir à partir de coups montés et de manipulations.
 
bien au delà des gesticulations de sarkozy et de l'affaire woerth , le niveau d'alerte en france est au rouge depuis des années
la nébuleuse islamiste bouillonne et la question est plutôt de savoir quand ils passeront a l'acte

Le peuple afghan a-t-il un équivalent de "plan vigipirate" pour prévenir des attaques terroristes de l'OTAN?
 
tu t'en moque des morts en afganistan hein ?

et les morts au nigéria ,au yemen , dans le kurdistan , dans le caucase "russe", dans le cashemire , ect ect ect ? c'est des morts plastiques ?
le coup des larmes sur l'Afghanistan n'est que le cache sexe d'une guerre de civilisation non assumée !
le sujet c'est les menaces sur la france , merci de ne pas dévier du sujet
 
et les morts au nigéria ,au yemen , dans le kurdistan , dans le caucase "russe", dans le cashemire , ect ect ect ? c'est des morts plastiques ?
le coup des larmes sur l'Afghanistan n'est que le cache sexe d'une guerre de civilisation non assumée !
le sujet c'est les menaces sur la france , merci de ne pas dévier du sujet

ben le sujet est directement liée cher monsieur

la france masacre des inoccents chez eux c'est tout a fait normal que ses gens replique ,,ou les trouves tu ,sans ame ?
 
et les morts au nigéria ,au yemen , dans le kurdistan , dans le caucase "russe", dans le cashemire , ect ect ect ? c'est des morts plastiques ?
le coup des larmes sur l'Afghanistan n'est que le cache sexe d'une guerre de civilisation non assumée !
le sujet c'est les menaces sur la france , merci de ne pas dévier du sujet

Voilà, donc la France s'est lancée, ou plutôt elle a toujours été dans une guerre de civilisation + guerre économique, et toi au lieu de dénoncer cette guerre tu focalises sur des menaces sur lesquelles il est impossible de se prononcer mais néanmoins logiques en théorie au vu de la politique étrangère criminelle et dévoyée de la France.
 
ben le sujet est directement liée cher monsieur

la france masacre des inoccents chez eux c'est tout a fait normal que ses gens replique ,,ou les trouves tu ,sans ame ?

En gros tu nous annonces qu'il est normal de prévoir des actes terroristes en France commis par des supporters des afghans.

A quoi reconnait-on ce genre de supporter?????
 
En gros tu nous annonces qu'il est normal de prévoir des actes terroristes en France commis par des supporters des afghans.

A quoi reconnait-on ce genre de supporter?????

Look bcbg, adepte du sort en salle, la trentaine, passionné par le théatre et le cinéma, un peu réservé mais très engagé dans la vie culturelle.
Il a l'air normal, il a une vie sociale comme toi et moi mais, mais, mais il est musulman.
Ah le drame, l'ennemi peut donc se cacher dans chaque bougnoule !! ça fait flipper Marie-Antoinette mais qu'est-ce qu'on leur a fait? Rien ********, y a juste des milliers de soldats chargés d'oppresser et tuer en ton nom la France, s'il le faut, et au nom de tes pseudo valeurs que sont la démocratie et, et, et le goût du pétrole pas cher et le service pour Israël, tout ça pour préserver la domination de l'Empire qui amène l'humanité vers un horizon de bonheur universel que retardent seuls quelques illuminés arriérés bougnoulisants qui n'y connaissent rien en démocratie (le pouvoir équitablement réparti entre les juifs, formalisé par une sortie annuelle aux urnes par les goyim), capitalisme, franc-maçonnerie.
 
En gros tu nous annonces qu'il est normal de prévoir des actes terroristes en France commis par des supporters des afghans.

A quoi reconnait-on ce genre de supporter?????

en gros je te demontre que c'est la france qui fait du mal a elle meme par ses agissements est que si les francais voulait vivre en paix qu'ils demande a leur etat d'arreter d'agresser et de tué les autres
 
ben le sujet est directement liée cher monsieur

la france masacre des inoccents chez eux c'est tout a fait normal que ses gens replique ,,ou les trouves tu ,sans ame ?

Au delà de la passion, je connais des Afghans établis en France et ils sont unanimes sur une chose, la présence nécessaire des Occidentaux sur leur territoire. Pour rien au monde, ils ne souhaiteraient qu'ils partent.

Je ne comprends pas que l'on puisse défendre un pays dictatorial et qui puis est corrompu où le tribalisme et l’archaïsme sont la norme. Où l'on pratique la lapidation des femmes adultères, où l'on interdit la musique, etc..

++
 
Au delà de la passion, je connais des Afghans établis en France et ils sont unanimes sur une chose, la présence nécessaire des Occidentaux sur leur territoire. Pour rien au monde, ils ne souhaiteraient qu'ils partent.

Je ne comprends pas que l'on puisse défendre un pays dictatorial et qui puis est corrompu où le tribalisme et l’archaïsme sont la norme. Où l'on pratique la lapidation des femmes adultères, où l'on interdit la musique, etc..

++


je ne pense pas que 4homme represente l'afganistan ,est pour ma part je ne comprend pas comment des gens peuvent soutenire des ocupants qui hote la vie a d'autre gens est les prives de leur liberter et de leur choix ...............tous ca pour moi ezst admessible
 
Voilà, donc la France s'est lancée, ou plutôt elle a toujours été dans une guerre de civilisation + guerre économique, et toi au lieu de dénoncer cette guerre tu focalises sur des menaces sur lesquelles il est impossible de se prononcer mais néanmoins logiques en théorie au vu de la politique étrangère criminelle et dévoyée de la France.

je vais pas me lancer dans un débat pour savoir qu'elle civilisation est la meilleur et qui a commencé le premier ! je note juste que tu soutiens le terrorisme comme réponse légitime , j'espère donc que bladi.net transmettra ton ip au autorité compétente
tu as droit d'etre en guerre , mais il faut assumer jusqu'au bout
 
Look bcbg, adepte du sort en salle, la trentaine, passionné par le théatre et le cinéma, un peu réservé mais très engagé dans la vie culturelle.
Il a l'air normal, il a une vie sociale comme toi et moi mais, mais, mais il est musulman.

Celui-ci ne te ressemble pas et n'a absolument aucun souci.
 
je vais pas me lancer dans un débat pour savoir qu'elle civilisation est la meilleur et qui a commencé le premier ! je note juste que tu soutiens le terrorisme comme réponse légitime , j'espère donc que bladi.net transmettra ton ip au autorité compétente
tu as droit d'etre en guerre , mais il faut assumer jusqu'au bout

Quant on est au bout du rouleau et sans argument on en vient aux menaces, personne à part toi ici aura lu du soutien au terrorisme dans mes propos.
On te dit que la France a une politique étrangère criminelle et terroriste et c'est normal qu'elle soit menacée en représailles, fallait s'y attendre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en France on s'opposait à la participation à la guerre d'Afghanistan.
Ce que tu viens de faire c'est du terrorisme intellectuel, et ça ne marchera pas harki de service et petit être faible intellectuellement.
 
Look bcbg, adepte du sort en salle, la trentaine, passionné par le théatre et le cinéma, un peu réservé mais très engagé dans la vie culturelle.
Il a l'air normal, il a une vie sociale comme toi et moi mais, mais, mais il est musulman.
Ah le drame, l'ennemi peut donc se cacher dans chaque bougnoule !! ça fait flipper Marie-Antoinette mais qu'est-ce qu'on leur a fait? Rien ********, y a juste des milliers de soldats chargés d'oppresser et tuer en ton nom la France, s'il le faut, et au nom de tes pseudo valeurs que sont la démocratie et, et, et le goût du pétrole pas cher et le service pour Israël, tout ça pour préserver la domination de l'Empire qui amène l'humanité vers un horizon de bonheur universel que retardent seuls quelques illuminés arriérés bougnoulisants qui n'y connaissent rien en démocratie (le pouvoir équitablement réparti entre les juifs, formalisé par une sortie annuelle aux urnes par les goyim), capitalisme, franc-maçonnerie.


Mais non tu n'a rien compris
les soldats français et americains combattent au nom de la liberté
Oui la liberté de pouvoir jouer a counter stike en temsp réel sur des etres humains (enfin seul le caucasien est considere d'etre humain, les autres sont des mamiferes comme ees baleines)
du coup , ben quand les mamiferes se defende ben on ne comprend pas ce qui se passe sa créer des tensions
enplus en exporte counter strike dans nos villes sacriléges on n'avait pas décider de jouer sur cette map
 
Mais non tu n'a rien compris
les soldats français et americains combattent au nom de la liberté
Oui la liberté de pouvoir jouer a counter stike en temsp réel sur des etres humains (enfin seul le caucasien est considere d'etre humain, les autres sont des mamiferes comme ees baleines)
du coup , ben quand les mamiferes se defende ben on ne comprend pas ce qui se passe sa créer des tensions
enplus en exporte counter strike dans nos villes sacriléges on n'avait pas décider de jouer sur cette map

Attention certains mammifères se prennent pour des humains, ici on a des spécimen
 
look bcbg, adepte du sort en salle, la trentaine, passionné par le théatre et le cinéma, un peu réservé mais très engagé dans la vie culturelle.
Il a l'air normal, il a une vie sociale comme toi et moi mais, mais, mais il est musulman.
Ah le drame, l'ennemi peut donc se cacher dans chaque bougnoule !! ça fait flipper marie-antoinette mais qu'est-ce qu'on leur a fait? Rien ********, y a juste des milliers de soldats chargés d'oppresser et tuer en ton nom la france, s'il le faut, et au nom de tes pseudo valeurs que sont la démocratie et, et, et le goût du pétrole pas cher et le service pour israël, tout ça pour préserver la domination de l'empire qui amène l'humanité vers un horizon de bonheur universel que retardent seuls quelques illuminés arriérés bougnoulisants qui n'y connaissent rien en démocratie (le pouvoir équitablement réparti entre les juifs, formalisé par une sortie annuelle aux urnes par les goyim), capitalisme, franc-maçonnerie.

+ 1000


...................................................
 
je vais pas me lancer dans un débat pour savoir qu'elle civilisation est la meilleur et qui a commencé le premier ! je note juste que tu soutiens le terrorisme comme réponse légitime , j'espère donc que bladi.net transmettra ton ip au autorité compétente
tu as droit d'etre en guerre , mais il faut assumer jusqu'au bout

Il y a un terrorisme bien plus grave que tu sembles ignoré celui de ta France et ses amis impérialistes , mais ce terrorisme là ne te gène pas, il est même normal.

Le jour où la France se retrouvera occupée par des armées étrangères qui massacreront des civils français au nom de je ne sais pas quoi, là tu pourras l'ouvrir.

Quand on agresses des gens il faut s'attendre à des conséquences ce qui est plus que logique c'est humain!
 
Voilà ce qu'un cerveau lessivé par des décennies d'alcool et de JRAD est capable de pondre comme analyse sur un sujet aussi important.

Hahahaha.

Analyse tu dis ? J'en pouffe encore. Tu nommes tes inepties "analyse" toi qui ne sais que réciter ce que tes gourous t'ont prémaché :D Où est l'analyse dans ce que j'ai repris dans ton écrit ? Si tu avais un milligramme de jugeote, tu aurais cherché ailleurs une justification à ta haine non fondée de la France mais ta faiblesse d'esprit ne t'a permis de pondre que le refrain misérabiliste des millions de fois récité et qui sert de fourre tout en dispensant de réfléchir.
 
Retour
Haut