Alerte terroriste sur Paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Un bladinaute à court d'argumentation a voulu me faire passer pour un supporter du terrorisme et m'a menacé, chose qui m'a bien énervé car il faut être tordu pour comprendre ça dans mes interventions.
Je lui ai fait comprendre par mp, sèchement, ce que j'en pensais de ses méthodes de terrorisme intellectuel.

J'ai eu droit à ça comme réponse de sa part:


je comptais pas aller plus loin dans la mise en garde , mais j'envoie de suite un lien de tes propos a la cellule de veille du ministère de l'intérieur

Le terrorisme intellectuel peut même sévir sur un forum marocain, par des Marocains!
 
Quant on est au bout du rouleau et sans argument on en vient aux menaces, personne à part toi ici aura lu du soutien au terrorisme dans mes propos.
On te dit que la France a une politique étrangère criminelle et terroriste et c'est normal qu'elle soit menacée en représailles, fallait s'y attendre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en France on s'opposait à la participation à la guerre d'Afghanistan.
Ce que tu viens de faire c'est du terrorisme intellectuel, et ça ne marchera pas harki de service et petit être faible intellectuellement.

+ 10 000 hahahahah

............................................
 
Il y a un terrorisme bien plus grave que tu sembles ignoré celui de ta France et ses amis impérialistes , mais ce terrorisme là ne te gène pas, il est même normal.

Le jour où la France se retrouvera occupée par des armées étrangères qui massacreront des civils français au nom de je ne sais pas quoi, là tu pourras l'ouvrir.

Quand on agresses des gens il faut s'attendre à des conséquences ce qui est plus que logique c'est humain!

les menaces terroristes viennent le plus souvent d'arabes comme toi mal intégrés et soit disant français qui sont très actives dans le jihad virtuel , aucun afghan n'a jamais été impliqués dans un attentats en dehors du sol afghan et pourtant il y en a plein en angleterre et en dans le nord de la france
laissez donc ce peuple en paix et mener votre guerre a visage découvert
 
Hahahaha.

Analyse tu dis ? J'en pouffe encore. Tu nommes tes inepties "analyse" toi qui ne sais que réciter ce que tes gourous t'ont prémaché :D Où est l'analyse dans ce que j'ai repris dans ton écrit ? Si tu avais un milligramme de jugeote, tu aurais cherché ailleurs une justification à ta haine non fondée de la France mais ta faiblesse d'esprit ne t'a permis de pondre que le refrain misérabiliste des millions de fois récité et qui sert de fourre tout en dispensant de réfléchir.

D'après toi critiquer la France dénoncer ce qui ne va pas c'est avoir la haine de ce pays hum hum je vois :rolleyes:
 
les menaces terroristes viennent le plus souvent d'arabes comme toi mal intégrés et soit disant français qui sont très actives dans le jihad virtuel , aucun afghan n'a jamais été impliqués dans un attentas en dehors du sol afghan et pourtant il y en a plein en angleterre et en dans le nord de la france
laissez donc ce peuple en paix et mener votre guerre a visage découvert

Je t'interdit de me traiter de terroriste espèce d'imbécile c'est clair!

Personne ici n'a parlé de jihad si ce n'est toi déglingé du cerveau paranoïaque.

La France a choisit d'agresser un peuple de l'occuper elle doit s'attendre à des conséquence, on agresse pas impunément, je le répète le jour où la France sera occupée comme le sont les terres musulmanes là tu pourras l'ouvrir ta grande bouche de parano
 
D'après toi critiquer la France dénoncer ce qui ne va pas c'est avoir la haine de ce pays hum hum je vois :rolleyes:

Tu ne peux pas voir. Ton parti pris t'en empêche.

Tu appelles ça critiquer et dénoncer ce qui ne vas pas :

Look bcbg, adepte du sort en salle, la trentaine, passionné par le théatre et le cinéma, un peu réservé mais très engagé dans la vie culturelle.
Il a l'air normal, il a une vie sociale comme toi et moi mais, mais, mais il est musulman.

C'est tout sauf de la critique et, je réitère, il a décrit quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout.
 
Tu ne peux pas voir. Ton parti pris t'en empêche.

Tu appelles ça critiquer et dénoncer ce qui ne vas pas :



C'est tout sauf de la critique et, je réitère, il a décrit quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout.

Tu as mal saisie ce qu'il voulait dire, tout depend de la façon dont tu as interprété la chose.
 
C'est tout sauf de la critique et, je réitère, il a décrit quelqu'un qui ne lui ressemble pas du tout.

Tu n'es pas assez fin pour comprendre ce que cela signifiait, il faut que je mette des voyants à mes commentaires, seuls les commentaires avec un voyant jaune te seront accessibles pour la compréhension. on fait comme ça?
 
De toute façon je connais difkoum, c'est un ancien de bladi, je sais qu'il faut juste attendre qu'il désaoule un peu pour qu'il comprenne certaines interventions:D

Décidément, tout comprends toujours tout de travers. C'est quand je dé-saoul que je ne comprends plus rien.
 
je vais pas me lancer dans un débat pour savoir qu'elle civilisation est la meilleur et qui a commencé le premier ! je note juste que tu soutiens le terrorisme comme réponse légitime , j'espère donc que bladi.net transmettra ton ip au autorité compétente
tu as droit d'etre en guerre , mais il faut assumer jusqu'au bout

c'est quoi ses menaces de harkis qui veut forcer les autre a adopter ce que lui veut et espere.....donc au lieux de reconaitre vos fautes est essayer de les coriger vous preferer rester dans l'erreure tout en jouant les harkis
 
On revient au "débat" svp et dans le respect sans insulte ni irrespect. On peut avoir des pts de vue qui diffèrent sans s'insulter.

Bon, je voulais revenir à un événement dans le contexte actuel, celui de la réhabilitation du guignol de Mohamed Sifaoui. Autrefois controversé, il passe sur BFM et France5 en tant qu'expert de la question de l'islamisme radical. Une chose n'a pas changé chez lui, sa hargne et son costard de chez Brice ne changera pas sa vacuité.

Regardez plutôt ...

[dm]xfp5t[/dm]

Vidéo : la menace terroriste est elle crédible ?

++
 
c'est quoi ses menaces de harkis qui veut forcer les autre a adopter ce que lui veut et espere.....donc au lieux de reconaitre vos fautes est essayer de les coriger vous preferer rester dans l'erreure tout en jouant les harkis

les harkis ? intéressant !
contre qui vous vous battez ? l'occident ? les non musulmans ?
est ce que les gouvernements du maroc , de l'algérie et de la tunisie qui luttent activement contre les mouvances islamistes sont aussi des harkis ? pourtant leurs armées ne sont pas engagés en afghanistan !
 
c'est quoi ses menaces de harkis qui veut forcer les autre a adopter ce que lui veut et espere.....donc au lieux de reconaitre vos fautes est essayer de les coriger vous preferer rester dans l'erreure tout en jouant les harkis

C'est une personne arrogante, méprisante anti religions et particulièrement anti musulmans, ses réponses sont à son image d'extrèmiste laicard atheiste.
 
les harkis ? intéressant !
contre qui vous vous battez ? l'occident ? les non musulmans ?
est ce que les gouvernements du maroc , de l'algérie et de la tunisie qui luttent activement contre les mouvances islamistes sont aussi des harkis ? pourtant leurs armées ne sont pas engagés en afghanistan !

C'est quand même drôle ce que tu dis comme si ces gouvernements étaient des références en matières d'irréprochabilité dans toutes ces mouvances...mais d'où vient la misère islamiste ? on occulte souvent les origines pour ne mettre qu'au jour les conséquences...un raisonnement qui ne résout rien mais alors rien du tout...
 
On revient au "débat" svp et dans le respect sans insulte ni irrespect. On peut avoir des pts de vue qui diffèrent sans s'insulter.

Bon, je voulais revenir à un événement dans le contexte actuel, celui de la réhabilitation du guignol de Mohamed Sifaoui. Autrefois controversé, il passe sur BFM et France5 en tant qu'expert de la question de l'islamisme radical. Une chose n'a pas changé chez lui, sa hargne et son costard de chez Brice ne changera pas sa vacuité.

Regardez plutôt ...

[dm]xfp5t[/dm]

Vidéo : la menace terroriste est elle crédible ?

++

C'est difficile de garder son calme quand on se fait traiter de terroriste vraiment.
 
les harkis ? intéressant !
contre qui vous vous battez ? l'occident ? les non musulmans ?
est ce que les gouvernements du maroc , de l'algérie et de la tunisie qui luttent activement contre les mouvances islamistes sont aussi des harkis ? pourtant leurs armées ne sont pas engagés en afghanistan !

je t'interdit de me repondre est c'est la derniere fois que ca se produit ,les gens de ton espece qui cherche a faire du mal aux autre en les denoncant parce que leur avis sont contraire aux miens ,moi il me revolte
 
Au delà de la passion, je connais des Afghans établis en France et ils sont unanimes sur une chose, la présence nécessaire des Occidentaux sur leur territoire. Pour rien au monde, ils ne souhaiteraient qu'ils partent.

Je ne comprends pas que l'on puisse défendre un pays dictatorial et qui puis est corrompu où le tribalisme et l’archaïsme sont la norme. Où l'on pratique la lapidation des femmes adultères, où l'on interdit la musique, etc..

++

Il y en a plusieurs à Bruxelles qui font la grève de la faim....pour avoir l'asile politique en Belgique!!!!! ;)
 
C'est quand même drôle ce que tu dis comme si ces gouvernements étaient des références en matières d'irréprochabilité dans toutes ces mouvances...mais d'où vient la misère islamiste ? on occulte souvent les origines pour ne mettre qu'au jour les conséquences...un raisonnement qui ne résout rien mais alors rien du tout...

Et les terroristes? Ce sont des références?

Vous connaissez des gouvernements qui sont des références? Ça justifierait des actions terroristes?

L'avantage des démocraties c'est qu'on peut changer les dirigeants....en espérant en élire de meilleurs. ;)
 
Retour
Haut