Alez les filles soyez fière de votre culotte de cheval

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début
Pour moi une culotte de cheval c'est ca :rolleyes:

On n'est pas forcement grosse quand on une culotte de cheval,
par contre, je trouve ca franchement MOCHE!! :eek:

P.s: c'est la nana qui pose dans une vente chez Vente Privée aujourd'hui...

Pièces jointes

• ev_1108421.jpg
    ev_1108421.jpg
    20.8 KB · Affichages: 422
Pour moi une culotte de cheval c'est ca :rolleyes:

On n'est pas forcement grosse quand on une culotte de cheval,
par contre, je trouve ca franchement MOCHE!! :eek:

P.s: c'est la nana qui pose dans une vente chez Vente Privée aujourd'hui...

Ah bon c'est ça une culotte de cheval, je pensais que qu'elle avait juste des hanches la fille. A moins que culotte de cheval et avoir des hanches c'est la même chose. Si c'est ça alors c'est sympa d'avoir une culotte de cheval dans les limites du raisonnable of course!!

Ah bon c'est ça une culotte de cheval, je pensais que qu'elle avait juste des hanches la fille. A moins que culotte de cheval et avoir des hanches c'est la même chose. Si c'est ça alors c'est sympa d'avoir une culotte de cheval dans les limites du raisonnable of course!!

y'a une limite de raisonnable dans une morphologie ?:rolleyes:

y'a une limite de raisonnable dans une morphologie ?:rolleyes:

Non mais trop de culotte de cheval je trouve que ça fait moche personnellement après chacun ses goûts j'ai juste dis mon avis ^^
Après non c'est sûr que y a pleins de types de morphologies je me permettrais pas de dire "tiens un tel est pas normal, l'autre est dans la norme..." Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Les hanches c'est un tout petit peu plus haut qu'une culotte de cheval.

la culotte de cheval, c'est sur le haut des jambes juste en dessous des fesses et sur le coté.
C'est moche parce que ca disproportionne completement les formes du corps.
On peut en avoir meme en etant toute maigre.

Par contre, une femme avec des hanches n'a pas forcement de culotte de cheval...

Non mais trop de culotte de cheval je trouve que ça fait moche personnellement après chacun ses goûts j'ai juste dis mon avis ^^
Après non c'est sûr que y a pleins de types de morphologies je me permettrais pas de dire "tiens un tel est pas normal, l'autre est dans la norme..." Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

c'est sur les gouts et les couleurs ne se discute pas ;)

Pour la perdre je serais tenté de te parlé de lipo pour la raffermir le patin à glace ou le roller on line c'est tip top

c'est pas pour moi la lipo:rolleyes: j'ai l'impression que cette culotte de cheval ne partira jamais: n(

c vrai qu'en generale elle reste .... le sport vélo ou marche a pied mais ia pas une énorme difference d'apres une amie

j'ai pas a me plaindre jen ai pas
courage a toi ;)

la forme ne me dérange pas c'est juste le volume :D
Je dois arrêter de me dire comment ça se fait lol c'est l'hiver et je vois que de ce côté là ça augmente, je vais me mettre au régime weight watcher:c ool:

ok lol fait du sport tu vas voir une difference
l'hiver n'echappe a personne on prens du poids en generale
pas obliger un régime déja le sport apres tu vois... bon courage;)

Retour