Tu n'as qu'a faire de la corde a sauté, mais pas pied nus
Ca marche la corde à sauter pour ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as qu'a faire de la corde a sauté, mais pas pied nus
hashak milkshak!!!!!
Ca marche la corde à sauter pour ça?
Cela depends comment tu saute a la corde, mais oui ca affine le corps, muscle les fessiers et aide a éliminer la cellulite
Trés bon à savoir en plus j'aimais bien sauter à la corde plus petite, mais bon là j'ai peur de sauter et d'attérire chez les voisins du dessous
NOOOO surtout pas faites pas ça ! c'est ce qui vous donne du charme les filles ! une fille droite c'est nul, c'est mieux avec un peu de hanche quand mêmeComment on fait pour la perdre, enfin quel genre d'exercice?
Après attention si tu es en surpoids c'est pas très bon pour les articulations et surtout mettre des baskets même si tu fais de la corde a sauter dans ta chambre
Hamdoulila je suis pas en surpoids, j'en ai pris et je veux les reperdre surtout au niveau de la culotte de cheval
NOOOO surtout pas faites pas ça ! c'est ce qui vous donne du charme les filles ! une fille droite c'est nul, c'est mieux avec un peu de hanche quand même
Like american girls sans exaggeration
Prends un ciseaux et coupe les excès latéraux
haha j'ai été tenté de le faire, je l'avoue
Oui je vais me remettre au vélo mais ces temps-ci je suis en mode hibernation, envie de rien faire appart dormir.
wé c normal il fait froid sa donne pas envie
mais une fois lancer ca va
sinon tu fais des exercices au sol tu t'allonge sur le coté et tu leve ta jambe50fois et la meme chose pr l'autre jambe je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
ça te dérange tant que ça ?
wé c normal il fait froid sa donne pas envie
mais une fois lancer ca va
sinon tu fais des exercices au sol tu t'allonge sur le coté et tu leve ta jambe50fois et la meme chose pr l'autre jambe je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Ouiiiii je vois les ciseaux, j'en faisais 50 au début pr chaque jambe et puis 100 mais bon on dirait que la graisse persiste
Là j'ai pris du poids et j'en ai pris surtout dans cette zone, et je vois ça fait deux cônes, alors oui mtnt ça me dérange sinon la forme ne me dérange pas c le volume qui a augmenté
Le truc c'est que pendant un mois et demi je marchais une heure par jour, et j'ai qd même réussi à prendre du poids
fais du body sculpt ....
pas pour moi:langue:
Ouiiiii je vois les ciseaux, j'en faisais 50 au début pr chaque jambe et puis 100 mais bon on dirait que la graisse persiste
En faisant comme ça tu te muscle si tu veux perdre du gras c'est le cardio training y'a rien de mieux et une alimentation équilibrée.
Après tu ne pourra jamais dire au corps de perde de cette zone là précise, mais la perte seras de toute manière plus importante là ou tu "encaisse" plus facilement ;
Le truc c'est que pendant un mois et demi je marchais une heure par jour, et j'ai qd même réussi à prendre du poids
ah oui bon laisse tomber alors
je sais pr l'interieure des cuisses sa marche bien
Déjà certains hommes craquent pour ça ; ) mais en plus :
Une étude de lUniversité dOxford démontre les avantages de la culotte de cheval pour la santé cardiaque.
http://www.metrofrance.com/ma-vie/la-culotte-de-cheval-bonne-pour-le-cur/mjaz!K8fw5ljew6kI/
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/...med_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum&ordinalpos=1
pourquoi ??
Lorsque tu fais du sport tu prends du muscle même si tu fais fondre ta graisse
et la peau d'orange c'est pareil?
ben non c'est evident la culotte de cheval contribue a la formation de la peau d'orange voila le topo
Ben c'est pas chouette quand on se pèse, c'est démoralisant
Après comme a dit roubio, faut que tu fasses du cardio, au début tu vas un peu prendre mais rapidement tu vas t'affiner
Nonnnn ze veux pas prendre, je t'assure c'est démoralisant de voir que tu prends du poids alors que tu fais des efforts
Passage obligé avant de perdre du poids
Et vous allez me dire que les hommes aiment la peau d'orange :
Déjà certains hommes craquent pour ça mais en plus :
Une étude de lUniversité dOxford démontre les avantages de la culotte de cheval pour la santé cardiaque.
http://www.metrofrance.com/ma-vie/la-culotte-de-cheval-bonne-pour-le-cur/mjaz!K8fw5ljew6kI/
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/...med_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum&ordinalpos=1
Je savais pas que certains hommes aimaient ça ! En tous cas, jtrouve ça pas très esthétique... santé cardiaque ou pas, lol