t'as quoi contre le talmud ??
Vous m'avez donné le baton pour vous battre et je n'en demandé pas temps.
Le mégalo-sioniste séfarade casher de la finance internationale, Jacques Attali a dit:
« Je ne crois pas que faire des enfants suffisent à en faire des êtres humains digne de ça, cest pas parce quon à 7 enfants quils seront des êtres humains ou des juifs, ce qui revient au même pour moi, cest un être humain, cest pareil
» Jacques Attali, 2011.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, les non-juifs sont des animaux.
Le mage Moïse Maimonide est le maître à penser du Talmud. Son ouvrage de référence est « Le guide des égarés ». Quelques extraits :
mage moise maimonide guide des égarésA propos des « nègres » : « Leur nature est semblable à celles des animaux muets et selon mon opinion, il natteigne pas le rang dêtre humain. Parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à lhomme et supérieur au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe, limage et la ressemblance de lhomme. »
-Donc, les noirs ne sont pas des hommes.
A propos du Mariage et des relations sexuelles : « Toute femme non-juive est considérée comme non purifiée de ses menstrues, esclave païenne et prostituée. Par conversion, elle perd les trois premières marques mais reste prostituée pour le restant de ses jours. [
] La femme de ton prochain est non la femme de létranger. [
] Un homme restera fidèle à sa femme. [
] Cela ne veut pas dire que les rapports sexuels entre un juif et une goy sont permis, bien au contraire, mais la punition principale est infligée à la goya. »
-Donc, en cas de viol dun juif sur une non-juive, cest la violée qui est responsable. Selon la loi hébraïque, DSK na commis aucune faute.
Jacques Attali (le financier) et Bernard-Henri Lévy (le faux philosophe) font lapologie intégrale du judaïsme talmudique. Ce sont les mêmes qui par solidarité tribale ont soutenu le violeur Polanski. Ils sont une partie de la communauté qui se réclame du sionisme inconditionnel et du judaïsme talmudique contemporain. Ce système de valeurs est celui dIsraël qui est une théocratie militaire où le pouvoir est aux rabbins voila