Algérie : les islamistes préparent leur retour

Tu te trompe encore une fois tu pense que le monde arabo islamique na rien apporter c'est faux.Lis et regarde un peu les documentaire sur des chaines de télé convenable et pas TF1 UMP.

Ps: l’Égypte c'est pas OUM DOUNIA.une invention de ramses et compagnie.Les illuminatis de l’époque.

sauf qu'ils ont inventé l'écriture et en plus c'est la plus élaboré de tout les temps ! elle s'écrit de trois manière différente ...
les médicaments par exemple .; 60 % des recette utilisé aujourd'hui vienne tout droit d'égypte ...
les eau usée c'est encore eux ...
l'astronomie...toujours eux avec la preuve qu'ils savait que la terre était ronde avec les puits placé sous le soleil a 2 endroit différant ...
l'architecture et sa perfection dans tout les sens du terme ...
les math et la géométrie sans laquelle il est impossible de construire une pyramide ...tu en convient j'espere ..et le papyrus de rhind met pythagore au taquet .. mais l'enseignement dans les écoles n'a pas changer pour autant ...
et toute les sciences... en générale !!!

alors c'est quoi l'invention des sunnites !

détruire les bibliothèque et brûler les coran dans l'ordre ??

sauf qu'ils ont inventé l'écriture et en plus c'est la plus élaboré de tout les temps ! elle s'écrit de trois manière différente ...
les médicaments par exemple .; 60 % des recette utilisé aujourd'hui vienne tout droit d'égypte ...
les eau usée c'est encore eux ...
l'astronomie...toujours eux avec la preuve qu'ils savait que la terre était ronde avec les puits placé sous le soleil a 2 endroit différant ...
l'architecture et sa perfection dans tout les sens du terme ...
les math et la géométrie sans laquelle il est impossible de construire une pyramide ...tu en convient j'espere ..et le papyrus de rhind met pythagore au taquet .. mais l'enseignement dans les écoles n'a pas changer pour autant ...
et toute les sciences... en générale !!!

alors c'est quoi l'invention des sunnites !

détruire les bibliothèque et brûler les coran dans l'ordre ??

De quoi parlez vous enfin?nous aimerons comprendre votre probleme afin de mieux nous y pencher,vous melangez tous.
Quelle est votre souffrance,pourrons nous l'identifier?:D

Nous savons que tous les héritages scientifiques de la Grèce, de l'Inde, de la Perse et de la Mésopotamie ont été étudiés, assimilés et appropriés par la civilisation arabo-musulmane, qui les a, à son tour, perfectionnés et ainsi de suite pour les civilisations suivante ou est le probleme?

Nous savons que tous les héritages scientifiques de la Grèce, de l'Inde, de la Perse et de la Mésopotamie ont été étudiés, assimilés et appropriés par la civilisation arabo-musulmane, qui les a, à son tour, perfectionnés et ainsi de suite pour les civilisations suivante ou est le probleme?

tu oublis leur base a ces base ..c'est a dire l’Égypte antique ....

un petit exemple

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papyrus_Rhind

quitte a cité des copieurs pourquoi ne pas aller au bout de tes recherche et en connaitre l'auteur ... c'est lui le principale , non ??

évite de dire "nous savons que tous...." .. dis plutôt , "il est communément admis que" ... c'est plus juste...

un petit exemple

quitte a cité des copieurs pourquoi ne pas aller au bout de tes recherche et en connaitre l'auteur ... c'est lui le principale , non ??

évite de dire "nous savons que tous...." .. dis plutôt , "il est communément admis que" ... c'est plus juste...

Il communément admis que la Chine fut à l'origine de nombreuses innovations et avancées.

Il communément admis que la Chine fut à l'origine de nombreuses innovations et avancées.
la chine a commence ses dynastie avec un zhou de l'est , un blanc... en moins 1200.......

la chine est au far est de éden ...

éden c'est l’Égypte ...

dhul qarnain a été au far est ...

et ils ont des pyramides eux aussi mais des imitation des sanctuaires de Gizeh...

un petit exemple

Je trouve ridicule vos arguments et votre raisonement tout a l'heure vous me parliez du khilafa maintenant des inventeurs des mathématiques c'est quoi votre probleme?

Je vous dis aussi que toutes les sciences anterieur ont était recus et trés développés par la civilisation arabo-musulmane alors pourquoi me parlez vous de copieur et d'Egypte??

Les Arabo-musulman ont synthétisé à la fois les connaissances egyptiene,indiennes en observation et en calcul et la démarche d'analyse grecque, à savoir la démonstration.

A cela, ils ont apporté une nouvelle approche fondamentale, l'expérimentation, la recherche des preuves qui va devenir une des caractéristiques de la science. A partir des acquis anciens, cette civilisation développe énormément le monde des mathématiques.

5000 ans avant JC la Chine connaissait déjà l'agriculture et l'élevage donc on peut dire que c'est une des plus grandes civilisations avec l'Egypte Antique...surtout au niveau médecine, structuration de société, architecture, astronomie, écriture, mathématiques...Les Egyptiens avaient déjà découvert 5 de nos planètes actuelles il me semble... (niky complètera)

Sachant qu'on remonte à + de 10 000 ans avec les premières traces humaines de l'agriculture du côté de l'Iran voir 15 000 ans pour la culture du riz en Asie...

Je trouve ridicule vos arguments et votre raisonement tout a l'heure vous me parliez du khilafa maintenant des inventeurs des mathématiques c'est quoi votre probleme?

Je vous dis aussi que toutes les sciences anterieur ont était recus et trés développés par la civilisation arabo-musulmane alors pourquoi me parlez vous de copieur et d'Egypte??

moi je n'ai pas de problème , c'est toi qui a un problème et qui veut faire passer des contes d'enfant pour la réalité !

tu connais l'histoire de l’Égypte et des perses ??

savais tu que ce sont les perses qui ont colonisé l’Égypte en 300 et que depuis leur règne la lecture de l'écriture égyptienne est oublié et l'arabe moderne est inventé et il ne correspond au coran....

moi je n'ai pas de problème , c'est toi qui a un problème et qui veut faire passer des contes d'enfant pour la réalité !

tu connais l'histoire de l’Égypte et des perses ??

savais tu que ce sont les perses qui ont colonisé l’Égypte en 300 et que depuis leur règne la lecture de l'écriture égyptienne est oublié et l'arabe moderne est inventé et il ne correspond au coran....

Les connaissances mathématiques nouvelles ont surtout servi au bon épanouissement des autres disciplines. Par exemple, le mathématicien Al-Battani a largement contribué à l'établissement de la trigonométrie moderne, et du même coup à l'astronomie, en travaillant les concepts de sinus et de tangente.

L'âge d'or des mathématiques arabes voit sa fin au milieu du XVe siècle, notamment avec la mort du savant Al-Kashi à qui l'on doit les 16 premières décimales du nombre pi. :D

5000 ans avant JC la Chine connaissait déjà l'agriculture et l'élevage donc on peut dire que c'est une des plus grandes civilisations avec l'Egypte Antique...surtout au niveau médecine, structuration de société, architecture, astronomie, écriture, mathématiques...Les Egyptiens avaient déjà découvert 5 de nos planètes actuelles il me semble... (niky complètera)

Sachant qu'on remonte à + de 10 000 ans avec les premières traces humaines de l'agriculture du côté de l'Iran voir 15 000 ans pour la culture du riz en Asie...

l'agriculture et l'élevage c'est la civilisation primaire, j'ai aucun problème avec ça ! c'est le néo-lithique
l'écriture et les science c'est le début de l'humanité en -3761 , la création d'Adam qui connaissait tout les noms !

ce n'était pas une évolution Allah nous l'a prouvé !

les vestiges d'égypte antique prouve qu'ils avaient toutes les science !

et les blocs de pierre impossible a soulevé c'est ça !

13. Les Djinns faisaient pour lui ce qu’il décidait:
sanctuaires, statues,
chaudrons semblables à des bassines, marmites solides.
Tentes de Dâwûd, travaillez avec gratitude !
Mais peu de mes serviteurs remercient !

12. Et à Sulaïmân,
nous avons donné le vent:
celui du matin, un mois,
et celui du soir, un mois.
Nous lui avons donné une source d’airain.

Parmi les Djinns,
certains oeuvraient sous ses ordres,
par permission de son Rabb.
Celui qui, parmi eux,
se serait écarté de notre ordre,
nous lui aurions fait goûter
le supplice du Brasier.

34. Nous éprouvions ainsi Sulaïmân.
Nous plaçons un fantôme
à sa place sur son trône.
Il se repent alors.

35. Il dit: « Rabb, pardonne-moi,
donne-moi un règne tel qu’il n’existera plus
pour personne après moi,
Te voici, Toi, le Donateur.

36. Nous lui soumettons les vents.
Ils courent sur son ordre,
doucement, là où il les oriente;

37. et tous les Shaïtâns,
les constructeurs et les plongeurs,

38. et d’autres, enchaînés par couples.

39. Voilà nos dons, garde-les
ou prodigue-les sans compter. »

en Egypte on a des sanctuaires , des statues des bassins, des blocs de construction ne pouvant que être portés par le vent !
et c'est un règne qu'aucun roi ne pourrait imité !

Eux les grands savants, philosophes, intellectuels n'étaient pas arabes mais Perses, Turcs ou Afrique du Nord! D'ailleurs c'est toujours le cas tout du moins en Théologie, la science est hors de l'Arabie...:D

Mélange pas tout!

Exactly le néolithique...Ecriture on remonte à 6000 ans environ donc Sumer l'actuel Irak...puis l'Egypte mais Sumer doit être avant...

l'agriculture et l'élevage c'est la civilisation primaire, j'ai aucun problème avec ça ! c'est le néo-lithique
l'écriture et les science c'est le début de l'humanité en -3761

Ce que je sais des Perses
C'est leurs defaite, soumission et allegence a Omar ibn khattab et khalid ibn walid.:D

omar et khalid était des leurs, se sont juste des rebelles qui ont trouvé un bon filon avec la religion !

du jours au lendemain on se retrouve avec un peuple "arabe" alors qu'il n'a aucune origine connu !

l'arabe n'est pas un peuple , l'arabe c'est la langue et l'écriture exprimé d’Égypte antique ...

si tu pouvait prouvé le peuple arabe et leur histoire historique , n'oublie surtout pas de le signaler à tes savant , ça leur fera leur premier argument , qu'ils attendent depuis 1400 ans...et ils auront enfin le droit de dire histoire historique au lieu de tradition islamique qui n'a de valeur que pour celui qui n'en comprend pas le sens...

C'est la meilleur chose qui puisse nous arriver, je suis sûr qu'avec eux au pouvoir, même les tabous type "sahara occidental" seront définitivement résolus.
Si avec des partis d'inspirations religieuses dans tout le maghreb, on n'arrive pas à faire cette union, c'est que vraiment, ces maghrébins sont désespérants :fou:.

Mélange pas tout!

Exactly le néolithique...Ecriture on remonte à 6000 ans environ donc Sumer l'actuel Irak...puis l'Egypte mais Sumer doit être avant...

t'inquiète pas pour l'agriculture en égypte au néo lytique , c'est sans doute la première ...

vu que le limon du nil est un super fertilisant et tout y poussait sans aucun effort...c'est historique ...

ne fais pas l'erreur de dire ne mélange pas tout , car c'est comme ça qu'on doit mener une enquète, on prend les preuves et le maximum de détails pour pouvoir reconstitué la véritable histoire ..
et si un donné vient contredire la théorie faut la vérifier et recommencer le travail en gardant tout ce qui correspond !

on arrive a retrouver des squelette de dinosaure et on ne peut pas retrouver des prophètes d'Allah ?? c'est quoi le bins ??

Allah nous dis bien qu'il y a des preuves de leur passage !

bref, c'est donc pour toute ces raisons , qu'il vaut mieux proscrire la religion dans l'état !
car si il suffit juste de croire en Allah , 6 milliards de personne y croient, mais chacun différemment ! alors celui qui sera élu aura le droit de vie et de mort sur ceux qui ne sont pas de sa "religion" mais c'est surtout ceux qui sont de sa religions qui risque la mort pour un oui ou pour un non !

l'écriture et les science c'est le début de l'humanité en -3761 , la création d'Adam qui connaissait tout les noms !

ce n'était pas une évolution Allah nous l'a prouvé !

les vestiges d'égypte antique prouve qu'ils avaient toutes les science !

et les blocs de pierre impossible a soulevé c'est ça !

13. Les Djinns faisaient pour lui ce qu’il décidait:
sanctuaires, statues,
chaudrons semblables à des bassines, marmites solides.
Tentes de Dâwûd, travaillez avec gratitude !
Mais peu de mes serviteurs remercient !

12. Et à Sulaïmân,
nous avons donné le vent:
celui du matin, un mois,
et celui du soir, un mois.
Nous lui avons donné une source d’airain.

Parmi les Djinns,
certains oeuvraient sous ses ordres,
par permission de son Rabb.
Celui qui, parmi eux,
se serait écarté de notre ordre,
nous lui aurions fait goûter
le supplice du Brasier.

34. Nous éprouvions ainsi Sulaïmân.
Nous plaçons un fantôme
à sa place sur son trône.
Il se repent alors.

35. Il dit: « Rabb, pardonne-moi,
donne-moi un règne tel qu’il n’existera plus
pour personne après moi,
Te voici, Toi, le Donateur.

36. Nous lui soumettons les vents.
Ils courent sur son ordre,
doucement, là où il les oriente;

37. et tous les Shaïtâns,
les constructeurs et les plongeurs,

38. et d’autres, enchaînés par couples.

39. Voilà nos dons, garde-les
ou prodigue-les sans compter. »

en Egypte on a des sanctuaires , des statues des bassins, des blocs de construction ne pouvant que être portés par le vent !
et c'est un règne qu'aucun roi ne pourrait imité !

Quel est le rapport entre l'Egypte Antique et l'Islam ?

omar et khalid était des leurs, se sont juste des rebelles qui ont trouvé un bon filon avec la religion !

du jours au lendemain on se retrouve avec un peuple "arabe" alors qu'il n'a aucune origine connu !

l'arabe n'est pas un peuple , l'arabe c'est la langue et l'écriture exprimé d’Égypte antique ...

si tu pouvait prouvé le peuple arabe et leur histoire historique , n'oublie surtout pas de le signaler à tes savant , ça leur fera leur premier argument , qu'ils attendent depuis 1400 ans...et ils auront enfin le droit de dire histoire historique au lieu de tradition islamique qui n'a de valeur que pour celui qui n'en comprend pas le sens...

Je regrette d'etre rentré dans un debat avec un homme sans courage de dire qui il est vraiment en plus vous me semblez dephasé et dispersé peut etre pour dissimuler votre complexe identitaire que vous n'assumez pas.
Bref j'ai perdu mon temps avec je sais pas qui,un africano-centriste,un berberiste extremiste,un chiite rawafids peu importe mais sachez que vous devriez dire la verité sur vous et assumer cela un jour.

Non les premières traces de l'agriculture c'est pas en Egypte ou alors j'ai loupé des infos!!!

Bah chui pas Inspecteur Gadget mais j'aime l'histoire alors essayons de ne pas trop fabuler, l'histoire nous emporte, c'est beau mais soyons sérieux !!!:D

Ils sont bien ensevelis afin que personne ne les trouvent! Wallahû 'Alam...quand tu vois ce qu'ils font aux morts dans certains pays comme en Somalie ou en Libye a détruire les tombes des Awliyyas!!!

Le dinosaure ne risque plus rien lui : - ))

t'inquiète pas pour l'agriculture en égypte au néo lytique , c'est sans doute la première ...

vu que le limon du nil est un super fertilisant et tout y poussait sans aucun effort...c'est historique ...

ne fais pas l'erreur de dire ne mélange pas tout , car c'est comme ça qu'on doit mener une enquète, on prend les preuves et le maximum de détails pour pouvoir reconstitué la véritable histoire ..
et si un donné vient contredire la théorie faut la vérifier et recommencer le travail en gardant tout ce qui correspond !

on arrive a retrouver des squelette de dinosaure et on ne peut pas retrouver des prophètes d'Allah ?? c'est quoi le bins ??

Allah nous dis bien qu'il y a des preuves de leur passage !

C'est la meilleur chose qui puisse nous arriver, je suis sûr qu'avec eux au pouvoir, même les tabous type "sahara occidental" seront définitivement résolus.
Si avec des partis d'inspirations religieuses dans tout le maghreb, on n'arrive pas à faire cette union, c'est que vraiment, ces maghrébins sont désespérants :fou:.

union de quoi ??

des hommes des cavernes ??

le coup du "on étaient bien avant" , c'est juste une propagande !

depuis que les "religions sans preuves" ont commencé a prendre leur essors, on s'est retrouvé dans l'obscurantisme ...

c'est avant les sunnites et consort qu'on était bien guidé et vivaient en paix !

on avait un empire qui allait du portugal a la syrie ...

Non les premières traces de l'agriculture c'est pas en Egypte ou alors j'ai loupé des infos!!!

Bah chui pas Inspecteur Gadget mais j'aime l'histoire alors essayons de ne pas trop fabuler, l'histoire nous emporte, c'est beau mais soyons sérieux !!!:D

Ils sont bien ensevelis afin que personne ne les trouvent! Wallahû 'Alam...quand tu vois ce qu'ils font aux morts dans certains pays comme en Somalie ou en Libye a détruire les tombes des Awliyyas!!!

Le dinosaure ne risque plus rien lui : - ))

ou est la ville de loth ?? c'est une ville connu sur la route principal ...

ben elle se trouve en Égypte, tell amarna
et si loth est en Égypte Ibrahim est en Egypte ...

pourquoi voudrais tu que l’Égypte antique soit hors religion ??
c'est tellement ancré dans les cervelles de tout le monde qu'il est plus raisonnable pour eux de dire que c'était une race d’extra terrestre plutôt que de prophète !

pourquoi tu veux que ça reste un mystère ??

Abraham et Loth on quitté Urim en Mésopotamie donc le pays de Sumer l'actuel Irak et sont venus sur les rives du Jourdain...l'un va à Canaan et Loth se dirige vers Sodome donc dans 'actuel ISSraêl il me semble...

ou est la ville de loth ?? c'est une ville connu sur la route principal ...

ben elle se trouve en Égypte, tell amarna
et si loth est en Égypte Ibrahim est en Egypte ...

pourquoi voudrais tu que l’Égypte antique soit hors religion ??

union de quoi ??

des hommes des cavernes ??

le coup du "on étaient bien avant" , c'est juste une propagande !

depuis que les "religions sans preuves" ont commencé a prendre leur essors, on s'est retrouvé dans l'obscurantisme ...

c'est avant les sunnites et consort qu'on était bien guidé et vivaient en paix !

on avait un empire qui allait du portugal a la syrie ...

Vous etes un Rawafids?:D

Je penche pour un Egyptien ne supporte pas les Bédouins qui ont envahi son pays pour y apporter obscurantisme et déclin. Peut être un adorateur d'Aton.

Toute les hypotheses sont bonne avec ce Mr qui avance des propos masqués derriere et pour je ne sais quelle paroisse.
Un manque de courage et de conviction evidente de sa part:D

Les connaissances mathématiques nouvelles ont surtout servi au bon épanouissement des autres disciplines. Par exemple, le mathématicien Al-Battani a largement contribué à l'établissement de la trigonométrie moderne, et du même coup à l'astronomie, en travaillant les concepts de sinus et de tangente.

L'âge d'or des mathématiques arabes voit sa fin au milieu du XVe siècle, notamment avec la mort du savant Al-Kashi à qui l'on doit les 16 premières décimales du nombre pi. :D
Dimensions du Sphinx :
http://michel.sabater.online.fr/sphinx.htm
longueur 73,31 m. (1/2 haut. pyramide de KHEOPS

largeur (13,94 m Ø de RE, le 10e)

hauteur 19,73 m ( 2 fois Pi au carré)

il a trouvé quoi déjà ??

Toute les hypotheses sont bonne avec ce Mr qui avance des propos masqués derriere et pour je ne sais quelle paroisse.
Un manque de courage et de conviction evidente de sa part:D
t'es parti manger ??
t'a une vie social toi aussi ??

je suis invité ce soir ...

mais pour vos hypothèses bidons, vous êtes à coté de la plaque ..
je m’expliquerais demain n'challah ..
bonne soirée....

t'es parti manger ??
t'a une vie social toi aussi ??

je suis invité ce soir ...

mais pour vos hypothèses bidons, vous êtes à coté de la plaque ..
je m’expliquerais demain n'challah ..
bonne soirée....

Je serrais la demain,pour recevoir votre declaration identitaire et dogmatique et qui ne vous mettrons pas a poils nulle crainte,vous pouvez etre rassurez de cela et passer une bonne nuit.

Je regrette d'etre rentré dans un debat avec un homme sans courage de dire qui il est vraiment en plus vous me semblez dephasé et dispersé peut etre pour dissimuler votre complexe identitaire que vous n'assumez pas.
Bref j'ai perdu mon temps avec je sais pas qui,un africano-centriste,un berberiste extremiste,un chiite rawafids peu importe mais sachez que vous devriez dire la verité sur vous et assumer cela un jour.

arrete de te faire des films , j'assume ce que je suis , un musulman qui ne se base pas sur les mensonge de shaitan ! et qui ne rejette pas le coran comme vous le faite !

Retour