C'est vrai. J'ai complètement oublié qu'aujourd'hui c'est vendredi donc c'est un jour sacré ou les hostilités doivent cesser pour reprendre ultérieurement.
Je suis heureux
@bendirman que tous les indicateurs économiques, politiques et sociaux soient au vert en Algérie.
Cette réussite est dû au travail acharné des Algériens. Leur courage a bien pays.
Un pays qui puise sa richesse de la sueur et du labeur de ses citoyens est à saluer.
Regardez le Maroc par exemple, pays doté de richesses en hydrocarbures, en gaz, en somme une manne magique, un trésor du ciel, un héritage.... Il le lapide en achats d'armements, il finance avec les corrompus du pouvoir, il arrose les gradés de l'armée,....... Il le place dans les banques étrangères pour payer les études des enfants des élites.... alors que sa population vit dans le dénouement.
L'Algérie par exemple, pays qui ne compte ni sur le pétrole ni sur le gaz, vit de son industrie agro-alimentaire, de son industrie manufacturaire, de son industrie automobile, de son secteur de services(finance, informatique, start-up...) de son tourisme, de son industrie aéronautiquetique, de son agriculture exportatrice, de son industrie pharmaceutique, de son secteur de recherche bio-médicale et scientifique, de ses banques qui sont présentent partout dans le monde, son secteur de téléphonie et d'internet qu'il exporte en Afrique, son secteur de la construction et du bâtiment.... Et j'en. oublie.
L'Algérie, c'est presque Dubai de l'Afrique.
Enfin, ces indicateurs verts vont clouer le bec à ces agitateurs, perturbateurs, casseurs et antipatrie du Hirak.
Enfin, l'Algérie est exportatrice de son savoir et savoir faire en matière de poulouses et de construction de stade de football de très, très, haut niveau.
Encore toutes mes félicitations khouya
@bendirman et toutes mes félicitations aux patriotes Algériens.