Algérie, un ramadan sous le signe de la pénurie alimentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vas y stp je veux ! :D
Parce que c'est tout ce que ce "sujet" et cette "gueguerre enfantine" méritent ... :D
L'autre jour j'étais en Algérie ( mytho) 3atecht j'ai cherché partt après un bar à jus j'ai marché marché marché walou après je me suis souvenue que pour faire un jus il fallait des fruits.

Une autre. L'été d'après avec mon amie algérienne on est allé au Maroc. Un moment donné elle a commencé à se prendre en selfie devant un boucher avec la viande m3alga! Je lui ai dit 3ala balek kes tu fais Linda ? chouha

Non je vais arrêter c'est nul pas marrant et pas spontané :D

Dernière édition:
Coming On My Way GIF by Travis

Je te dépose où ?

Une autre. L'été d'après avec mon amie algérienne on est allé au Maroc. Un moment donné elle a commencé à se prendre en selfie devant un boucher avec la viande m3alga! Je lui ai dit 3ala balek kes tu fais Linda ? chouha

T'es sérieuse ? T'as pas honte ???

Tu balances mon prénom en public comme ça ?? Je reviens plus te voir au Maroc c'est fini !! 😭😁

L'autre jour j'étais en Algérie ( mytho) 3atecht j'ai cherché partt après un bar à jus j'ai marché marché marché walou après je me suis souvenue que faire un jus il fallait des fruits.

Mdrrrr on sent le poids de la culpabilité que tu portes avec tes blagues :D

Je viens de lire le reste, franchement certains on dirait des gamins.

Non la famine c'est chez toi,
Non chez toi y en a plus !
Et la mendicité chez qui ?
Ben chez toi ?
Non mais y en a aussi chez toi avoue

J'ai envie de tous vous dire d'aller vous faire en**** a vous battre entre vous, alors que les autres avancent et sont loin devant, continuez de vous faire des croches pieds pour savoir qui va finir avant dernier de la course.

Ils savent très bien que c'est aussi pourri chez l'un que chez l'autre. Ça les soulage un peu de voir que le voisin souffre aussi.

:D:D J'étais obligée tu es allée trop loin.
hchouma 3alik
Mais rassure moi moi je peux revenir ? J'ai encore en besoins de faire une régime sec :D

Oui tu peux...

@nwidiya vient souvent quand elle fait son jeune sec.... :D

Tkiet, hospitalité à l'algerienne.... t'auras le droit de repartir avec des bidons d'eau 😁

Bon on arrête mtn... Sinon on va se faire défoncer sérieusement 😂 à tout moment ça part en vrille ces sujets 🙄.

Qu'Allah vienne en aide à tous les peuples dans la difficulté.... sans distinction.
Amine.

Oui tu peux...

@nwidiya vient souvent quand elle fait son jeune sec.... :D

Tkiet, hospitalité à l'algerienne.... t'auras le droit de repartir avec des bidons d'eau 😁

Bon on arrête mtn... Sinon on va se faire défoncer sérieusement 😂 à tout moment ça part en vrille ces sujets 🙄.

Qu'Allah vienne en aide à tous les peuples dans la difficulté.... sans distinction.
Amine.

Happy Season 3 GIF by Friends

Les emirati viennent chez vous uniqment pr la prosti
Rien d autre
un produit d'appel comme un autre

Ils viendraient même pour la beauté du Maroc, son climat, son ambiance, sa cuisine etc ça changerait quoi ? Pq prendre l'exemple de ces touristes en particulier ? Tu les admires ? Que tu le veuilles ou non le Maroc est un très très beau Pays.

Dernière édition:
Salam

@shams007 @simba7 je lis qu'on s'amuse, il semblerait que j'avais raison n'on le droit de faire de l'humour que certain avec qui ils veulent :D
wa alaayk salam

Lol oui tu as raison, mais c'est juste parce qu'avec certains on rigole beaucoup avec eux et donc ils nous connaissent bien et on les connait bien.

D'ailleurs j'arrête de rire, parce que regarde, ça commence à dévier. Du coup même l'humour c'est bien, mais sur des sujets comme ça avec des gens insultants (de part et d'autres) ça fini toujours par partir en cacahuète.

Allez je quitte ce topic et désolé de pas avoir capté ton humour la dernière fois. Sans animosité aucune.

L'autre jour j'étais en Algérie ( mytho) 3atecht j'ai cherché partt après un bar à jus j'ai marché marché marché walou après je me suis souvenue que pour faire un jus il fallait des fruits.

Tu m'a tué mdr
n'empêche il fut un temps entre algériens marocains français renoi on rigolé bien avec des blagues de ce genre chacun en avait sur l'autre
Halal cétais le bon vieux temps aujourd'hui même rire de soit même peut te valoir une remarque

wa alaayk salam

Lol oui tu as raison, mais c'est juste parce qu'avec certains on rigole beaucoup avec eux et donc ils nous connaissent bien et on les connait bien.

D'ailleurs j'arrête de rire, parce que regarde, ça commence à dévier. Du coup même l'humour c'est bien, mais sur des sujets comme ça avec des gens insultants (de part et d'autres) ça fini toujours par partir en cacahuète.

Allez je quitte ce topic et désolé de pas avoir capté ton humour la dernière fois. Sans animosité aucune.
Si ce n'est que l' insulte est venu de l'est et que ce serait sympa d'arrêter de toujours vouloir nous mettre au même niveau et ne jamais reconnaître ce fait.

T'inquiète il n'y aucune animosité de ma part j'essaie toujours de faire la part des choses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour