shams007
VIB
Tu vas te rendre malade pour rienMoi j'abandonne IRRECUPERABLES
J'en ai d'autres en stock si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas te rendre malade pour rienMoi j'abandonne IRRECUPERABLES
Vas y stp je veux !Tu vas te rendre malade pour rien
J'en ai d'autres en stock si tu veux
Jatek grimaPour que les touristes s'en plaignent faut déjà en avoir, des touristes
@NowHereMan
@simba7
Ki jitkom ?
L'autre jour j'étais en Algérie ( mytho) 3atecht j'ai cherché partt après un bar à jus j'ai marché marché marché walou après je me suis souvenue que pour faire un jus il fallait des fruits.Vas y stp je veux !
Parce que c'est tout ce que ce "sujet" et cette "gueguerre enfantine" méritent ...
Vas y stp je veux !
Parce que c'est tout ce que ce "sujet" et cette "gueguerre enfantine" méritent ...
Une autre. L'été d'après avec mon amie algérienne on est allé au Maroc. Un moment donné elle a commencé à se prendre en selfie devant un boucher avec la viande m3alga! Je lui ai dit 3ala balek kes tu fais Linda ? chouha
Non je vais arrêter c'est nul pas marrant et pas spontané
Je te dépose où ?
Mdrrrr on sent le poids de la culpabilité que tu portes avec tes blaguesL'autre jour j'étais en Algérie ( mytho) 3atecht j'ai cherché partt après un bar à jus j'ai marché marché marché walou après je me suis souvenue que faire un jus il fallait des fruits.
Une autre. L'été d'après avec mon amie algérienne on est allé au Maroc. Un moment donné elle a commencé à se prendre en selfie devant un boucher avec la viande m3alga! Je lui ai dit 3ala balek kes tu fais Linda ? chouha
T'es sérieuse ? T'as pas honte ???
Tu balances mon prénom en public comme ça ?? Je reviens plus te voir au Maroc c'est fini !!
Je viens de lire le reste, franchement certains on dirait des gamins.
Non la famine c'est chez toi,
Non chez toi y en a plus !
Et la mendicité chez qui ?
Ben chez toi ?
Non mais y en a aussi chez toi avoue
J'ai envie de tous vous dire d'aller vous faire en**** a vous battre entre vous, alors que les autres avancent et sont loin devant, continuez de vous faire des croches pieds pour savoir qui va finir avant dernier de la course.
J'étais obligée tu es allée trop loin.T'es sérieuse ? T'as pas honte ???
Tu balances mon prénom en public comme ça ?? Je reviens plus te voir au Maroc c'est fini !!
Pour que les touristes s'en plaignent faut déjà en avoir, des touristes
@NowHereMan
@simba7
Ki jitkom ?
C'est parce que les prostituées algériennes sont exportées. Pas besoin d'aller en Algérie pour ça.On a pas de tourisme ( sexuel )
Hemdoulilah
On a pas de tourisme ( sexuel )
Hemdoulilah
Encore une personne qui ne connait pas son pays..La mendicité c chez vous
t'as raison je dois assumerMdrrrr on sent le poids de la culpabilité que tu portes avec tes blagues
Zahia et cie ont fait le trajet jusqu'ici pq se déplacer ?On a pas de tourisme ( sexuel )
Hemdoulilah
@NoWay regarde comment il a drop le micCe n'est pas trop tard.
Tu peux ouvrir la voie et tes jambes.
Tu demandes combien?
Oui je crois qu'on est 4 sans animosité sur ce topict'as raison je dois assumer
Moi je peux c 100 % free animosité
Zahia et cie ont fait le trajet jusqu'ici pq se déplacer ?
Ce n'est pas trop tard.
Tu peux ouvrir la voie et tes jambes.
Tu demandes combien?
J'étais obligée tu es allée trop loin.
hchouma 3alik
Mais rassure moi moi je peux revenir ? J'ai encore en besoins de faire une régime sec
t'as raison je dois assumer
Moi je peux c 100 % free animosité
Zahia et cie ont fait le trajet jusqu'ici pq se déplacer ?
@NoWay regarde comment il a drop le mic
@NoWay regarde comment il a drop le mic
Je sais pas demande a ta chere maman
Oui tu peux...
@nwidiya vient souvent quand elle fait son jeune sec....
Tkiet, hospitalité à l'algerienne.... t'auras le droit de repartir avec des bidons d'eau
Bon on arrête mtn... Sinon on va se faire défoncer sérieusement à tout moment ça part en vrille ces sujets .
Qu'Allah vienne en aide à tous les peuples dans la difficulté.... sans distinction.
Amine.
un produit d'appel comme un autreLes emirati viennent chez vous uniqment pr la prosti
Rien d autre
SalamEncore une personne qui ne connait pas son pays..
wa alaayk salam
j'ai lu que vous êtiez 2ème au monde derrière le Congo à ce niveau...Les emirati viennent chez vous uniqment pr la prosti
Rien d autre
Tu m'a tué mdrL'autre jour j'étais en Algérie ( mytho) 3atecht j'ai cherché partt après un bar à jus j'ai marché marché marché walou après je me suis souvenue que pour faire un jus il fallait des fruits.
Si ce n'est que l' insulte est venu de l'est et que ce serait sympa d'arrêter de toujours vouloir nous mettre au même niveau et ne jamais reconnaître ce fait.wa alaayk salam
Lol oui tu as raison, mais c'est juste parce qu'avec certains on rigole beaucoup avec eux et donc ils nous connaissent bien et on les connait bien.
D'ailleurs j'arrête de rire, parce que regarde, ça commence à dévier. Du coup même l'humour c'est bien, mais sur des sujets comme ça avec des gens insultants (de part et d'autres) ça fini toujours par partir en cacahuète.
Allez je quitte ce topic et désolé de pas avoir capté ton humour la dernière fois. Sans animosité aucune.
Tu es une de ces adepte du pass et Vax c'est pour ça que tu as le droitMoi en tt cas j'ai mon pass